Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Merci... le père de Rooney ressemble étrangement à PJ... très bon reportage avec des moments de frissons !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit: de BON AUGURE car augure est masculin (merci wiki)

 

Je le mets ici pour que plein de gens le voient car l'erreur est commune.

 

Sinon concernant la frappe de Rooney, ben c'est comme quelques photos sur le topic La plus belle femme/le plus bel homme, on savoure ^_^

 

Merci MOUSTIK pour la leçon de grammaire :) c'est vrai qu'avec la liaison lorsque l'on parle on a tendance à croire que de bon augure s'ecrit de bonne augure.

 

Puis les détracteurs ou les commentaires bidons on s'en tape et on apprends à les ignorer avec le temps. Le plus important c'est qu'il soit performant pour l'équipe, c'est ce qu'il fait à l'heure actuelle et encore ce qu'il a fait aujourd'hui donc c'est très bien, le reste n'est que futilité.

Contre le Réal j'attend un gros match de sa part, et de toute l'équipe d'ailleurs.

Hum :):) il y a bien longtemps où le topic de Wayne n'a pas sentit cet air de bon vivre. Humez le parfum de l'unanimité :) . N'est ce pas bon ?

Et tu as raison babyf@ce ignorons les détracteurs et les commentaires bidons. Tout le monde semble aujourd'hui d'accord que Wayne malgré son inconstance reste très précieux à United. Espérons que le mardi soir il y aura le même parfum dans ce topic

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la star sur le terrain, ça sera Ronaldo, et j'espère vraiment que Wayne en voyant l'émotion des supporters pour CR aura un gros sursaut d'orgueil pour montrer au public qu'à OT, c'est lui le boss, pas Ronaldo. C'est de lui que j'attend le plus ce soir, c'est l'occasion pour lui de se refaire un nom sur la scène européenne. En plus de la qualif qu'il pourrait nous offrir, je rêve secrètement qu'il nous plante un but d'anthologie ce soir avec à la clé une célébration des grands jours, à l'ancienne quoi: longue course + glissade sur les genoux et pivot sur lui-même. p*****, mon post sent le fanatisme aveugle et la subjectivité à plein nez, mais franchement j'men fous, on a juste là un p***** de talent qui étalera sa classe au yeux du monde ce soir.

  • J'aime 3

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la star sur le terrain, ça sera Ronaldo, et j'espère vraiment que Wayne en voyant l'émotion des supporters pour CR aura un gros sursaut d'orgueil pour montrer au public qu'à OT, c'est lui le boss, pas Ronaldo. C'est de lui que j'attend le plus ce soir, c'est l'occasion pour lui de se refaire un nom sur la scène européenne. En plus de la qualif qu'il pourrait nous offrir, je rêve secrètement qu'il nous plante un but d'anthologie ce soir avec à la clé une célébration des grands jours, à l'ancienne quoi: longue course + glissade sur les genoux et pivot sur lui-même. p*****, mon post sent le fanatisme aveugle et la subjectivité à plein nez, mais franchement j'men fous, on a juste là un p***** de talent qui étalera sa classe au yeux du monde ce soir.

 

rooney_celebration_by_cr7network-d2zltvy.gifrooney-o.gif

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry Winter@henrywinter

That's a major call by Ferguson to omit Rooney. Echoes of Beckham in 2003?

C'est un fait majeur de Ferguson d'enlever Rooney. "Bis repetita" de (l'affaire) Beckham en 2003 ?

J'y avais pas pensé... Mais maintenant que le mec le dit, ça peut être possible. Néanmoins, j'attendrais avant d'en faire une issue possible.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les détracteurs de Rooney qui s'en frotte déjà les mains sur le topic du match de ne pas le voir sur le terrain, ça fait juste pitié !

 

Pas pour ma part. Je suis surtout indifférent, si Ferguson le met sur le banc, c'est qu'il y a un truc, mais je ne suis pas réussi pour autant. Pour ce qui est de mon post, il reprend un tweet qui m'a fait tilter ce rapprochement entre les deux situations, tout simplement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'en suis sûr, ça se ressent tellement. Enfin bref je suis toujours pas sur ta "black list" sinon..

 

Si tu l'es ;)

 

Mais bon, si je te dis que je suis indifférent, pourquoi tu ne me crois pas ? Je dis ce que je pense, et je suis réellement indifférent sur ce sujet. D'ailleurs je sais pas si c'est forcément une bonne chose que Rooney ne soit pas dans la compo de départ, j'aurais préféré le voir sur le terrain.

 

Mais bon, à quoi ça sert que je me défende sachant que tu es plein de mépris pour moi et que chaque truc que je dis, tu dis que c'est faux...

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ces derniers temps VP n'est plus vraiment décisif ou même percutant dans le jeu et pourtant il est toujours présent. C'est bien la forme du moment qui prime dans ce genre de match.Ce week-end Kagawa et Rooney ont montré le chemin de la victoire alors pourquoi ne pas les reconduire ???

 

Franchement ce choix ne sera peut-être pas décisif car avant tout c'est une équipe qui nous donnera la victoire mais je pense que dans les prochaines semaines on le payera !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'es ;)

 

Mais bon, si je te dis que je suis indifférent, pourquoi tu ne me crois pas ? Je dis ce que je pense, et je suis réellement indifférent sur ce sujet. D'ailleurs je sais pas si c'est forcément une bonne chose que Rooney ne soit pas dans la compo de départ, j'aurais préféré le voir sur le terrain.

 

Mais bon, à quoi ça sert que je me défende sachant que tu es plein de mépris pour moi et que chaque truc que je dis, tu dis que c'est faux...

 

Voilà c'est ça je suis un mauvais bougre et toi un petit agneau. D'ailleurs c'est toi qui me quotes et non l'inverse, mais bon passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RT @ColeenRoo: Can't believe @WayneRooney isn't starting tonight!!!

 

Sa femme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...