Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

quand vds était blessé PIG a assuré l'interim de facon honorable a l'instar de Foster.

 

3-0 a fulham c'est une defaite collective mais bon il y en a qui justifie les contre performance de l'equipe par la presence d'un individu :rolleyes:

 

Mais bon PIG changera de club et on verra ce que le nouveau gardien aut vraiment ( j'espere qu'il sera de la meme trempe que Peter Ou VDS :blush: )

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu vous avez un trou de mémoire ? Les seules fois ou PIG a enchainé les matchs l'année passé, il a été plutôt bon. Assez même pour lire à droite, à gauche qu'il fallait lui laisser sa chance comme titulaire quant VDS partira.

 

C'est aussi grâce à lui qu'on finis second l'année passée quant VDS était blessé, car PIG a su relever le niveau quant on à vu Foster nous enfoncer.

 

La il joue à peine 3 matchs dans la saison et on le sent pas ? Le poste de gardien, est le poste qui requiert le plus, de jouer souvent pour être au niveau. Il faut laisser sa chance au Polonnais, pour la succession de VDS; et lui laisser sa chance, c'est pas le faire jouer 10 fois dans l'année, une fois par moi, mais bel et bien de lui confier nos cages au départ du hollandais, et d'en tirer les premières conclusion au mercato d'hiver, voir la fin de la saison fonction de ses performances.

 

Ah non on ne le sentait déjà pas la saison dernière, et c'est justement je pense ce contraste avec le catastrophique Foster qui a fait que certain l'on vu plus beau qu'il ne l'était.

La preuve qu'il n'a pas le niveau c'est que quand VdS est revenu il a tout de suite repris sa place de titulaire et ce comme une évidence, personne n'a pris ça comme une injustice, il n'y avait aucune vrai concurrence entre les deux tellement la différence de niveau était grande.

Si on le met titulaire après le départ de VDS on le fait en sachant que le successeur du hollandais aura un niveau de jeu largement inférieur à ce dernier si bien qu'il ne lui faisait même pas de concurrence.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hier, il peut pas grand-chose sur le but. mais j'aurais peur de lui faire un passe en retrait. rarement bien placé sur les balles "perdues", peu imposant, souvent les quadri tendus... non, Thomas n'a jamais, hier soir, inspiré confiance, pas plus que l'an dernier. il y a juste sur pes6 où il déchirait, enfin, je crois

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment efficace aujourd'hui, Il nous a sauvé plus d'une fois ! C'est vraiment pour moi le successeur de Van der Sar, seules ses relances sont un peu lentes, mais il est encore jeune, je suis heureux d'avoir vu PIG dans les buts Invision-Board-France-162.gif Qu'il continue comme ça, il deviendra un grand gardien !

 

 

Citation (Mareff @ 28.02.2010 - 18:07) Vraiment efficace aujourd'hui, Il nous a sauvé plus d'une fois ! C'est vraiment pour moi le successeur de Van der Sar, seules ses relances sont un peu lentes, mais il est encore jeune, je suis heureux d'avoir vu PIG dans les buts Invision-Board-France-162.gif Qu'il continue comme ça, il deviendra un grand gardien !

 

Je suis d'accord, qu'on ne se prenne pas la tête à chercher un nouveau gardien et faisons confiance à Kuszczak.

 

Il a beaucoup de qualités, il faut juste qu'il travaille son jeu au pied... dry.gif

 

 

J'ai toujours beaucoup aimé Kuszczak. C'est un très grand gardien qui n'est pas assez reconnu. Il a énormément de fans en Pologne. C'est un gardien qui a largement les qualités pour être numéro 1. Bien plus que Foster même si je continue de penser que ce dernier pourrait exploser tôt ou tard. La seule différence entre Kuszczak et les autres gardiens dont le nom circule pour remplacer VDS (Adler, Lloris, Frey, Neuer, Buffon, Rui Patricio, ...) est que Tomasz ne joue pas aussi régulièrement. Beaucoup pense qu'il n'a pas les épaules. Bien au contraire! Il peut beaucoup apporter j'en suis certain! Je trouve son inquiétude plus que légitime, surtout venant d'un gardien qui n'a jamais fait de polémique, qui a toujours accepté son statut. Il en veut, j'espère que SAF saura voir en lui un remplaçant de premier ordre.

 

 

Citation (glorymanunited @ 07.03.2010 - 19:42) J'ai toujours beaucoup aimé Kuszczak. C'est un très grand gardien qui n'est pas assez reconnu. Il a énormément de fans en Pologne. C'est un gardien qui a largement les qualités pour être numéro 1. Bien plus que Foster même si je continue de penser que ce dernier pourrait exploser tôt ou tard. La seule différence entre Kuszczak et les autres gardiens dont le nom circule pour remplacer VDS (Adler, Lloris, Frey, Neuer, Buffon, Rui Patricio, ...) est que Tomasz ne joue pas aussi régulièrement. Beaucoup pense qu'il n'a pas les épaules. Bien au contraire! Il peut beaucoup apporter j'en suis certain! Je trouve son inquiétude plus que légitime, surtout venant d'un gardien qui n'a jamais fait de polémique, qui a toujours accepté son statut. Il en veut, j'espère que SAF saura voir en lui un remplaçant de premier ordre.

 

Je suis d'accord avec toi, il nous sort vraiment des arrêts dignes des plus grands gardiens d'Europe ... Par contre ce qui me dérange c'est surtout ces relances, il faudrait qu'il apprenne les relances à la VDS, des relances qui peuvent facilement devenir des passes décisives.

 

 

J'apprecie de plus en plus ce joueurs, dés qu'il a un peu de temps de jeu il déçoit jamais avec des superbe parade et avec une certaine sérénité, c'est vrai que certaine fois il fait des mauvaise relance mais bon sa se travaille et je pense qu'il deviendra un gardien complet.

 

Seul problème aura t-il la patience d'attendre la retraite de VDS, moi perso j'espère que oui mais faudra que fergie le fassent jouer la moitié des match de la saison prochaine.

 

 

Je suis remonté de 3 pages seulement, j'ai pas eu à chercher. On trouve multitude de messages comme ça durant sa période d'intérim.

 

Quant à Fulham, déconne pas. Tu lui reproche ça ? Alors que devant lui en DC on trouve Carrick/Fletcher ? Je te parle même pas des lateraux.

Et je te rappelle, que le matchs contre fulham précédent on mange 2-0 avec VDS et une défense normale.

 

Je reste persuadé qu'il pourrait saisir sa chance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas rassurant mais le potentiel est là. Un joueur qui s'imposerait dans des clubs comme Newcastle and co

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis remonté de 3 pages seulement, j'ai pas eu à chercher. On trouve multitude de messages comme ça durant sa période d'intérim.

 

Quant à Fulham, déconne pas. Tu lui reproche ça ? Alors que devant lui en DC on trouve Carrick/Fletcher ? Je te parle même pas des lateraux.

Et je te rappelle, que le matchs contre fulham précédent on mange 2-0 avec VDS et une défense normale.

 

Je reste persuadé qu'il pourrait saisir sa chance !

 

 

Je ne le rend pas coupable de la défaite 3-0 contre Fulham, j'ai cité ce match comme d'un exemple représentatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la fin pour lui à United ..

 

Ses performances sont mitigés( pas de grosse bourde ) mais il n'inspire pas tellement confiance et on le sent pas capable de commander la défense.

 

Ses prestations peu nombreuses n'ont jamais été exceptionnelles, malgré qu'il est plutôt bon dans l'exercice des pénaltys.

 

Espérons que Lindegaard a les aptitudes pour essayer de compenser le départ de VDS.

ntr

Malgré tout, bravo à lui pour sa patience, il doit connaitre par coeur les bancs de touche de l'Angleterre et d'Europe .. ^_^

 

Je trouve ça vraiment ingrat de moquer sa patience. Beaucoup ont la mémoire très courte sur ce forum... On parle de la défaite contre l'équipe de Fulham mais qui se trouvait en défense ce jour là? Par contre personne ne parle du match face à Porsmouth? Ah oui mais non un match où Kuszczak nous offre la victoire en sauvant plusieurs tentatives à bout portant c'est pas bon pour les arguments favorables à un départ sans concessions du club... Un joueur exemplaire.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Jiminy. Je pense que beaucoup ont la mémoire courte.

 

L'an passé, Kuszczak a été bon lorsqu'il avait la chance de jouer. Alors il y a peut être le contraste avec Foster qui, lui, était mauvais donc de ce fait, on a pu surévaluer les performances du Polonais. Mais il y a d'autres facteurs qui plaident en faveur de PIG. Déjà, son attitude est la bonne. Je l'ai toujours trouvé sérieux et appliqué malgré certaines erreurs individuelles de sa part, jadis. Depuis, il a quand même gagné en expérience car même s'il ne joue pas, il côtoie un très bon gardien.

 

Pour en revenir à l'année passé, il a joué quelques matchs consécutivement et c'est à ce moment là qu'il devait saisir sa chance. C'est ce qu'il a fait et on a vu un gardien qui a apporté tout ce que n'apportait pas Foster, à savoir une sérénité réciproque avec sa défense, une certaine fome de leadership dans le sens où il était capable de remettre en place un de ses défenseurs et un travail global qu'il avait réussi à accomplir. Faut pas l'oublier, il a été déterminant lors de ses quelques matchs joués. C'est peu mais ça a son importance. Son défaut le plus important reste son jeu au pied, effectivement.

 

Aujourd'hui, c'est difficile de se prononcer sur son cas. Il faudrait qu'il enchaîne quelques matchs. Car, on me dira ce qu'on veut, mais le fait de ne pas jouer pendant des mois oblige le gardien à repartir de zéro ( encore plus qu'un joueur de champ ). Et sachant que ce poste est si particulier qui est exigeant et qui demande des résultats très vite, c'est pas évident.

 

S'il enchaîne quelques matchs de suite, on pourra le voir à un niveau plus révélateur. C'est ça qui est embêtant, PIG est là depuis des années mais son temps de jeu très faible ne nous permet pas de juger profondément de son niveau. Mais mentalement, il est bon, ça c'est à noter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG ne dégage pas de sérénité, on l'a vu hier, méme en artillant de loin, ca rentre réguliérement, il nous faut un gardien capable de sortir ces ballons.

 

Comme je viens de l'expliquer, la doublure d'un gardien ne peut amener des résultats positifs en un clin d'oeil même si le poste l'exige. Hier, il prend un but presque imparable. La faute revient davantage à Evra...Mais au delà de tout ça, il a besoin de jouer. C'est en jouant qu'il peut s'affirmer, c'est ce qu'il avait fait l'an passé sur un laps de temps assez court.

 

En plus de sortir des ballons dangereux, il saura se montrer serein pour sa défense et vice et versa. Après tout Van der Sar, bien qu'assez unique dans son genre, a aussi mis un certain temps avant de créer une relation de confiance avec ses défenseurs. Un gardien doit jouer avant de se prononcer sur son cas...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de l'expliquer, la doublure d'un gardien ne peut amener des résultats positifs en un clin d'oeil même si le poste l'exige. Hier, il prend un but presque imparable. La faute revient davantage à Evra...Mais au delà de tout ça, il a besoin de jouer. C'est en jouant qu'il peut s'affirmer, c'est ce qu'il avait fait l'an passé sur un laps de temps assez court.

 

En plus de sortir des ballons dangereux, il saura se montrer serein pour sa défense et vice et versa. Après tout Van der Sar, bien qu'assez unique dans son genre, a aussi mis un certain temps avant de créer une relation de confiance avec ses défenseurs. Un gardien doit jouer avant de se prononcer sur son cas...

Je suis totalement d'accord, c'est vraiment difficile de se faire un opinion sur sa forme actuel même si au fil des saisons, PIG m'a plutôt laissé un sentiment de satisfaction. Il est assez sûr, ne fait quasiment jamais de grosses erreurs. Si il part, pour moi, c'est pas par manque de talent, c'est par ambition d'acquérir un poste de numéro 1. Maintenant, j'ai beau y réflèchir, je sais vraiment toujours pas ce que va faire Fergie l'année prochaine où VDS ne sera très probablement plus là. Lindegaard ou PIG en numéro 1 ? D'un côté, il y a le polonais qui attend son tour depuis plusieurs années et de l'autre, il y a ce dannois fraichement acheté dont on ne sait au final pas tellement de choses. Je suis curieux de savoir comment ce "problème" de gardien va évoluer en tout cas.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd : Kuszczak s'interroge

 

lundi 03 janvier 2011 - 16h32

Fixé sur le banc des remplaçants, le gardien de but polonais de Manchester United Tomasz Kuszczak se questionne sur son avenir. Titulaire samedi dernier lors de la victoire de Manchester United sur West Bromwich (2-1), Tomasz Kuszczak s'est montré décisif. Mais le gardien polonais sait que sa performance ne lui assurera pas pour autant une place dans le onze de départ d'Alex Ferguson, et ce même si le gardien titulaire, Edwin van der Sar prendra sa retraite en fin de saison. « Je dois voir ce que le coach veut faire, s'il veut m'utiliser ou me vendre. Pour l'instant, je ne sais pas, » précise-t-il sur Skysports. Un futur qui s'inscrit en pointillé pour Kuszczak avec les arrivées conjuguées d'Anders Lindegaard et d'un potentiel grand nom dès l'été prochain.

 

YR (Rédaction Football365.fr)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de se poser des questions hein ! :D

 

Ni lui, ni moi, ni vous (pour la plupart) le voit devenir titulaire à Manchester United. Pour ma part je ne le trouve pas flamboyant. C'est un gardien lambda & il nous faut quelque chose de mieux, de plus complet et de plus talentueux.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de se poser des questions hein ! :D

 

Ni lui, ni moi, ni vous (pour la plupart) le voit devenir titulaire à Manchester United. Pour ma part je ne le trouve pas flamboyant. C'est un gardien lambda & il nous faut quelque chose de mieux, de plus complet et de plus talentueux.

 

 

Et moi qui voudrait tant voir Lloris chez nous depuis 2 ans ! même si cette année il est moins bon ... c'est clair que PIG ne pourra jamais être titulaire à United, mais comme Foster dans un club moins côté en premier league sans problème.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui voudrait tant voir Lloris chez nous depuis 2 ans ! même si cette année il est moins bon ... c'est clair que PIG ne pourra jamais être titulaire à United, mais comme Foster dans un club moins côté en premier league sans problème.

 

Ne compare plus jamais Pig et Foster stp !!! :rules::P

 

Tomasz est bon, je trouve qu'on devrait lui laisser sa chance l'an prochain car je vois mal Fergie acheter deux gardien en une année (je sais pas si ça c'est déjà fait depuis qu'il est au club) et mettre un mec dont on ne sait rien titulaire au bout de seulement 6 mois au club !

Et puis (c'est un avis très personnel) si Pig est encore dans nos rangs, c'est très certainement parce que Sir Alex a du lui dire qu'à la fin de la carrière de VDS il serait titulaire. Le mec est la depuis quelques années maintenant et son attente aurait été vaine alors qu'il a des qualité et n'a jamais déçu en portant nos couleurs ? (ou rarement) Je l'aurais un peu en travers de la gorge pour lui si ça se déroulait comme ça...

A mon avis on mettra pas 20M dans un gardien cet été et en plus Fergie fait confiance en Amos comme 3ème gardien donc bon...Pig titulaire l'an prochain je dit oui :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare plus jamais Pig et Foster stp !!! :rules::P

 

Tomasz est bon, je trouve qu'on devrait lui laisser sa chance l'an prochain car je vois mal Fergie acheter deux gardien en une année (je sais pas si ça c'est déjà fait depuis qu'il est au club) et mettre un mec dont on ne sait rien titulaire au bout de seulement 6 mois au club !

Et puis (c'est un avis très personnel) si Pig est encore dans nos rangs, c'est très certainement parce que Sir Alex a du lui dire qu'à la fin de la carrière de VDS il serait titulaire. Le mec est la depuis quelques années maintenant et son attente aurait été vaine alors qu'il a des qualité et n'a jamais déçu en portant nos couleurs ? (ou rarement) Je l'aurais un peu en travers de la gorge pour lui si ça se déroulait comme ça...

A mon avis on mettra pas 20M dans un gardien cet été et en plus Fergie fait confiance en Amos comme 3ème gardien donc bon...Pig titulaire l'an prochain je dit oui :)

 

 

Ca revient à se tirer une balle dans le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un arrêt à faire hier et ne l'a pas fait...

 

La balle était sortable, van der sar l'aurait sorti je pense!!

 

Pour moi un grand gardien est une chose essentielle pour gagner des titres et à mes yeux pig est un bon gardien mais pas un GRAND gardien!! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis.

 

Il n'est pas aussi mauvais que les Howard, Van der Gouw, Bosnich, Foster etc donc je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'il a ses chances.

 

 

Oui...mais ce n'est pas suffisant pour nous faire gagner des matches ...surtout des grands matches , avec de grands arréts.

 

Tu le compares à tous nos boulets.Ce n'est pas intéressant. Il ne s'agit pas de limiter les degats , mais de trouver un gardien qui a suffisamment de talent et d'expérience ( j'estime que c'est un élément clé), pour qu'on ne sursaute pas de son banc à chaque fois qu'un joueur degaine sur lui.

 

Pour l'instant , PIG est assez moyen , mais j'espère que la succession des matches va me donner tort.Car , avouons le , il ne joue pas assez pour évoluer et nous montrer tout ce qu'il sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tu as tout dit sur ta dernière phrase, il faudrait le voir avec l'enchainement des matchs, voila pourquoi j'aimerais qu'il soit titulaire l'an prochain.

Et je l'ai comparé à tout les autres car gregg disait qu'on se tirerait une balle dans le pied, alors que c'est faux, tandis qu'avec les autres c'était bel et bien le cas !

 

Pour finir je dirais qu'il a le niveau qu'avait Barthez chez nous lors de ses 2eme et 3eme année chez nous donc c'est amplement suffisant je pense pour la PL. Je suis juste dans l'inconnu pour savoir s'il aura le niveau en CL...mais voilà il peut encore progresser car il arrive dans les meilleures années pour un gardien de but et si on ne lui donne pas sa chance je vois pas comment on pourrait le savoir.

Quand je pense que certains voudrait voir Lindegaard titulaire au lieu de Pig alors qu'on ne sait rien du niveau du premier, je suis un peu perplexe...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, si il n'arrive pas à s'imposer lorsqu'on lui donnera du temps de jeu > buiten ! Une grande équipe doit avoir un grand gardien dans ses rangs, un mec qui fait gagner des matchs, un homme de fer. Faudrait pas qu'on prenne le risque d'évoluer avec des gardiens moyens, regardez ou ca mène Arsenal chaque année ! Fabianski & Almunia c'est de la daube :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme kakim l'a dit, PIG ne joue pas assez pour qu'on puisse évaluer son vrai niveau. Mais il ne joue pas si mal finalement et je pense que Lindegaard aura une rude concurrence si il veut être titulaire car PIG attend depuis longtemps et ne se résignera pas à être de nouveau le numéro 2 derrière Lindegaard.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une recrue de niveau international est fortement recommandé!!!

 

Un gardien ça peut te faire gagner un match, renverser des situations...

 

Sur le but de hier, un grand gardien l'aurait arrété....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une recrue de niveau international est fortement recommandé!!!

 

Un gardien ça peut te faire gagner un match, renverser des situations...

 

Sur le but de hier, un grand gardien l'aurait arrété....

 

Voila ce qui m'énerve chez toi, tu juge sur un match, ou la en l'occurence, sur une parade :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait combien de matchs de suite la saison dernière PIG, quand Van der Sar est blessé ?

Au moins 6 ou 7 non ?

 

Gua2loup1 tu ne penses pas que si il était le grand gardien recherché il l'aurait montrer pendant cette succession de matchs ? Tu ne crois pas qu'il aurait mit en danger le place de titulaire de Van der Sar ?

Parce que la on en était très loin.

Un grand gardien s'il n'est pas titulaire il s'impose pendant la blessure du titulaire, alors que la PIG n'a même pas été capable de s'imposer comme une concurrence potable à Van der Sar.

Il n'est même pas titulaire en équipe de Pologne ou la concurrence n'est pourtant pas très rude.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...