Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Waaaaaaa j'arrive, je vois 3-0 pour nous hahaha !

 

Un petit résumé d'une âme charitable ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le moyen grâce à Wiziwig d'éviter les "Buffering" sur Acestream. C'est en quelque sorte un chargement ou un rafraichissement du lecteur, très chiant donc. Cette méthode a directement fonctionné chez moi.

Je regarde les matchs par Bloodzeed : 77f0f13eea47fd72b25b4cc68f82d1faf43b266b (à mettre quand il faut mettre le id du média)

 

1) Aller dans l'icone acestream situé dans votre barre de tâches. Puis "options" à l'aide du clic droit.

 

rec-6-en-dark.png

 

2) Faut ensuite changer la valeur de "Live buffer" par 20s - 30s, voire plus.

3) Après ça, aller dans "Advanced" puis changer la valeur de "Total connects" à 400, puis Total max connects à 100.

En fait, ce lecteur streaming utilise le p2p, donc en changeant tout ça, on va recevoir beaucoup plus données. Ce qui permettra de moins lager.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et donc avec une bonne connexion ça marche vraiment bien. Je me sers de ce lien pour tous les matchs de la réserve, jamais de soucis jusque là.

Ouais cava la qualité, y'a mieux mais ça a l'air stable

Lien Sopcast dispo Skysports et ça a l'air de marcher

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien sop

 

sop://broker.sopcast.com:3912/141433

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...