Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

AceStream j'aime pas vraiment, déjà que je n'ai jamais été un adepte tu p2p, les quelques fois que j'ai regardé sur ce logiciel j'avais un Buffering toutes les 3-4 minutes et pourtant j'ai une bonne connexion.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais ce problème, mais tu devrais plus avoir ce soucis après avoir utilisé la config que j'ai mis en haut.

J'ai ZERO buffering, alors que j'ai une connexion correcte.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le truc sur la TV. C'est aussi beau que canal+ HD. J'vais tester lors de cette deuxième mi temps pour voir si ça tient la route, mais les commentaires en anglais sont quand même bien mieux, et la qualité est pour le moment top.

 

Merci Néosquall !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui.

 

EDIT: Ou pas...je viens de tester un truc. Je regarde un stream sur Twitch en 720p et j'ai ouvert AceStream avec Bloodzeed et tout fonctionne. J'ai fait un scan sur Speedtest et c'est comme si j'avais aucun stream ouvert.

 

Par contre mon AceStream avait de très légers Buffering de temps en temps au début.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux vider le cache manuellement je crois.

 

J'ai un dossier caché (donc faut d'abord que tu les rendes visibles pour toi si ce n'est pas encore fait) avec le nom: _acestream_cache_ dans mon disque dur C: et j'imagine que tu peux le supprimer après le stream.

 

130817032306289036.png

 

Après je ne suis pas sûr de ce que je raconte.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas ça !!! Y a pleins de m**** dans speedy share. Ça t'installe pleins de trucs malveillants. J'ai mis exprès un lien mega.

 

Non mais c'est juste un lien pour telecharger Bloodzeed.acelive, ya aucun truc malveillant tkt je ne l'aurais pas posté sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas dit ça si j'avais pas essayé. Ils te demandent de telecharger un programme de telechargement. Cependant, ce programme va t'installer des programmes pourris qui font juste ralentir ton navigateur et qui vont changer to moteur de recherche.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...