Aller au contenu

L'actualité de nos anciens joueurs


Ryan

Messages recommandés

Man Utd : Bellion ne regrette pas

 

David Bellion aujourd'hui attaquant des Girondins de Bordeaux est passé par l'Angleterre au début de sa carrière. Le joueur assure avoir beaucoup appris et ne pas regretter d'y avoir joué si jeune.

 

Le joueur estime y avoir beaucoup appris malgré son jeune âge à l'époque : « Si c'était à refaire, je le referais. A 20 ans personne ne refuse un contrat de quatre ans avec Manchester United. L'Angleterre a été une très belle expérience. C'est toute ma jeunesse, toute ma vie. Je suis devenu adulte là-bas et surtout j'ai joué avec les plus grands » déclare David Bellion dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace.

 

footanglais

 

Ca montre que c'est un professionel :) , il n'est pas comme certains qui n'ont pas réussi chez nous et qui pour cette raison nous crachent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Malheureusement pour lui, ça a pas vraiment fonctionné... J'espère que cette saison à Bordeaux sera la bonne pour lui :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il a toujours été plus ou moins blessé. et puis bon, il y a une différence entre être un bon attaquant de L1 et un bon attaquant à Manchester United, il n'avait tout simplement certainement pas le niveau, même s'il n'était pas minable. il était trop jeune et Fergie ne lui a pas trop donné sa chance, au moins il a un peu joué à Manchester United et a marqué quelques buts (9)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende s'éteint :

"Manchester United vient de perdre l'un des fleurons de son histoire, John Doherty, décédé mardi à l'âge de 72 ans. Ancien joueur de l'époque des Busby Babes, aux côtés de Matt Busby, Doherty avait notamment participé à la conquête du premier titre de champion national des Red Devils, en 1955-1956."

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...5499.html?popup

 

:(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce va devenir le nouveau manager de Wigan.

Lui et le club ont déjà sont déjà parvenus à un accord. Reste encore à signer le contrat.

 

Source: BBC

 

J'avoue être (agréablement) surpris par le choix de Whelan. Sur tous les managers cités pour remplacer Hutchings (Royle, Souness, etc.), je pense que Bruce est celui le plus à même de sauver le club de la descente.

Il a accompli de l'excellent boulot à Birmingham.

J'aurais toutefois préféré que Jewell revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est confirmée sur le site de la BBC: Steve Bruce est bel et bien le nouveau manager de Wigan.

Le contrat porte sur 4 ans, je crois.

 

Bonne chance à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Bruce retardée

 

Steve Bruce n'est toujours pas officiellement le coach de Wigan. Des circonstances imprévues retardent la nomination de l'ancien coach de Birmingham.

 

L'arrivée officielle de Steve Bruce à Wigan est retardée pour des circonstances imprévues indique le club de Wigan. Un problème serait intervenu entre Birmingham et son ancien coach : « La situation est hors de notre contrôle mais nous espérons qu'elle soit régler rapidement et que le club sera en fonction d'annoncer la nouvelle dans un proche avenir » a déclaré Brenda Spencer le directeur exécutif du club.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de la BBC indique maintenant que le différend entre Bruce et Birmingham a été réglé.

Steve est désormais libre de prendre les commandes de Wigan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...