Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Correa était tout seul, c'est pas bien ça Premier corner : Nani -> Ronaldo au dessus de peu Ronaldo va tirer un CF direct... Mur... Y a que moi qui parle ici? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je me disais aussi que c'étais bien calme ce soir, jolie la passe pour Tevez ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca bouge pas beaucoup pour l'instant, y a que Ronaldo qui essaie d'apporter un peu de vitesse... Un Carrick est loin de valoir un Scholes, et un Fletcher ne vaut toujours pas un Anderson pour le moment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut tout le monde, ouuuuuuuf enfin devant le match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Possession 71 29 Salut RyanMan ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Correa était tout seul, c'est pas bien ça Premier corner : Nani -> Ronaldo au dessus de peu Ronaldo va tirer un CF direct... Mur... Y a que moi qui parle ici? Oui, comme il ne se passe pas grand chose nous on ne dit rien, donc tu parles pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je viens de me connecter... Heureusement je n'ai raté aucun but. En plus je vois que c'est calme ce soir sur le forum. Un but va réveiller tout le monde.. Go United. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Nani qui rate après une super passe de Wazza Rooney qui s'enevre comme dab il fait justice lui méme resulta carton jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Nani contré; c'était bien joué. Jaune pour Rooney ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous croyez que CR va arrêter de frapper les coups franc un jour? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bonsoir a tous amoureux du VRAI foot lol go go go united Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous croyez que CR va arrêter de frapper les coups franc un jour? Oui, je pense qu'il a du se dire que marquer un coup franc pour lui était impossible donc il s'est fixé comme but de passer la balle au moins par dessus le mur. Et le jour ou il réussira cela il arrêtera de tirer les coups franc. Cela veut dire que tant que Ronaldo sera à Manchester United il tirera les coups franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous croyez que CR va arrêter de frapper les coups franc un jour? Wayne les tire vbien aussi se serai cool de le voir tirer un ce soir Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Fletch à la rue pour le moment, enfin c'est que mon avis... Corner bien amené par Ronnie à gauche... Tête de Vidic stoppée par le GK. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je trouve qu'il a une belle présence justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou7 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonsoir je sais que sa a rien a voir avec le forum mais svp est ce que vous pouvez me dire sur quel chaine a part canal+ sport le match est diffusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Nani chie ses corners un à un... zouzou, puisque tu sais que ça sert à rien, va au bon endroit... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Simpson pas mal pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 On a pasl'air super concentré, attention de ne pas prendre le match trop à la légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon tir de Fletch, arrêté par le gardien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 hum VDS lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 fletch me semble en forme pour ma part Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Simpson pas mal pour le moment Je trouve qu'il a beaucoup de volonté même un peu trop car il fait les choses un peu dans la pésipitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés