Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Selon Telefoot Roy Keane à marquer le penalty contre La Russie :P

 

J'ai entendu ca, c'est vraiment du flan cette émission :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis c'est vraiment zéro, la gueule des professionnelles si ils sont professionnelles, sa reste à voir -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Telefoot Roy Keane à marquer le penalty contre La Russie :P

Il faut vite le resigner, s'il a rechaussé les crampons :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que d'après eux, c'était Ronaldo LE sauveur du Portugal hier soir... Ils en ont même fait un reportage et même pas un petit mot doux pour Nani :o ... Y a pas à dire les footix sont sans cœur :( ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les mêmes reproches après les recrutements de Ronaldo, qui ne dribblait alors que lui-même, de Carrick, jugé trop discret alors qu'il est à l'origine de tous nos succès, de Ferdinand, qui était finalement moyen, de Vidic, trop lent, de Evra, trop typé l1, de VDS, moins bandant et plus vieux que Frey. Quelques années plus tard ...

 

 

Il faut aussi comparer ce qui est comparable .....

 

Ronaldo titulaire au sporting, Carrick plaque tournante de Tottenham, Ferdinand titulaire à Leeds (alors en première division), Vidic avait fait le bonheur du spartak et Evra certes à Monaco mais il avait été un des très bon éléments du parcours de monaco en LDC ......

 

Tous ces joueurs pouvaient intégrer l'équipe 1 dès le début après comme dans tous les transferts tu as le risque du bide mais c'est pas un problème car c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!!! ^_^

 

Là on a Bébé, De laet, etc .... Bcp de jeune qui ont tous énormément de talent c'est sur mais qui ne pourront réellement lutter pour une place de titulaire que dans plusieurs années .....

 

On a pu attendre l'arrivé à maturité d'un CR ou d'un nani car derrière on avait des joueurs apte a performer de manière constante de suite comme RVN, Giggs , scholes par exemple ....

 

Je ne dis pas que notre mercato ne portera pas ses fruits mais il nous faut des joueurs capable de joueur de suite et pas des joueurs a former .....

 

Il va nous falloir des joueurs déjà un peu confirmé même s'ils sont en devenir je pense à sanchez par exemple. Il est jeune mais il a derrière une petite expérience du football de haut niveau ( internationale , 3 ans comme titulaire en série A) à l'inverse d'un Bébé ou d'un autre jeune que l'on a pris récemment. Alors je dis pas que bébé ne deviendra pas un monstre qui sera pas 1 000 000 fois supérieurs à Sanchez , c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais immédiatement, je suis content d'avoir un bébé pour qu'il murisse tranquillement mais pendant ce temps, on a un joueur qui peut apporter immédiatement.

 

Alors je veux pas spécialement de Sanchez , j'ai pris son nom car c'est le dernier que j'ai lu sur le net nous étant relié. Ceux qui n'aime pas sanchez vous pouvez remplacer le nom par celui qui vous parle le plus ..... ^_^

 

Pour moi le recrutement doit être équilibré entre l'arrivé de joueur d'avenir ( ça c'est bon on en a ) et de joueur d'expérience qui permettrons un équilibre. Là on va perdre très gros avec VDS, Giggs, Scholes, Neville et d'un coup. C'est une perte d'expérience qui ne pourra pas être remplacer par les jeunes en place. Mais je me demande si on verra un jour venir des joueurs possédant un minimum d'heure de vol au compteur ou alors si on a va avoir encore une fois comme depuis 2 ans , voir venir des gamins qui certes seront de très bon joueurs dans 4 ou 5 ans..... mais pour ce qui est de la saison qui arrive .....

 

Après on verra comment cela va se faire ......

 

 

Pour ce qui est de l'absence de titre important , on s'en b***** de ça nous supporter car on aime United pour autre chose que la ligne de palmarès !!!!! Mais objectivement est ce que dans la situation ou on est ( dette, crise etc ... ) on pourra se permettre de ne pas être efficace et compétitif pendant 5 ans comme l'est arsenal ????? Non biensur que non !!!

 

United est une entreprise comme les autres, si tu ne fais pas ou peu de chiffres pendant 1 an ou 2 , ça peut passer mais la 3ème année tu fermes et tu délocalises en Inde !!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mineurs chiliens invités par MU

11 octobre 2010 Commentaires

Ils n’ont pas encore été libérés, mais ont déjà été invités à venir à Old Trafford.

 

L’histoire des 33 mineurs a fait le tour du monde. Les hommes sont en effet bloqués à 600 mètres de profondeur dans la mine de San José, au Chili, depuis le 5 août. Ils ne sont pas encore libérés mais ca ne saurait tarder. En attendant, Manchester United leur a envoyé une invitation par le biais d’un message enregistré par Sir Bobby Charlton, qui rend hommage à ces hommes, et à son père, qui était lui aussi mineur. Un porte-parole du club assure : « Le club fera tout son possible pour accueillir les mineurs et pour organiser une rencontre avec les joueurs ».

 

Belle initiative.

 

Sofoot.com

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que d'après eux, c'était Ronaldo LE sauveur du Portugal hier soir... Ils en ont même fait un reportage et même pas un petit mot doux pour Nani :o ... Y a pas à dire les footix sont sans cœur :( ...

 

C'est clair partout on parle du RETOUR de CR7, du RETOUR du meilleur joueur, de la PERFORMANCE du joueur alors que Nani a bouffer tout le monde sur ce matches la statistiquement et dans le jeu...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi comparer ce qui est comparable .....

 

Ronaldo titulaire au sporting, Carrick plaque tournante de Tottenham, Ferdinand titulaire à Leeds (alors en première division), Vidic avait fait le bonheur du spartak et Evra certes à Monaco mais il avait été un des très bon éléments du parcours de monaco en LDC ......

 

Tous ces joueurs pouvaient intégrer l'équipe 1 dès le début après comme dans tous les transferts tu as le risque du bide mais c'est pas un problème car c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!!! ^_^

 

Là on a Bébé, De laet, etc .... Bcp de jeune qui ont tous énormément de talent c'est sur mais qui ne pourront réellement lutter pour une place de titulaire que dans plusieurs années .....

 

On a pu attendre l'arrivé à maturité d'un CR ou d'un nani car derrière on avait des joueurs apte a performer de manière constante de suite comme RVN, Giggs , scholes par exemple ....

 

Je ne dis pas que notre mercato ne portera pas ses fruits mais il nous faut des joueurs capable de joueur de suite et pas des joueurs a former .....

 

Il va nous falloir des joueurs déjà un peu confirmé même s'ils sont en devenir je pense à sanchez par exemple. Il est jeune mais il a derrière une petite expérience du football de haut niveau ( internationale , 3 ans comme titulaire en série A) à l'inverse d'un Bébé ou d'un autre jeune que l'on a pris récemment. Alors je dis pas que bébé ne deviendra pas un monstre qui sera pas 1 000 000 fois supérieurs à Sanchez , c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais immédiatement, je suis content d'avoir un bébé pour qu'il murisse tranquillement mais pendant ce temps, on a un joueur qui peut apporter immédiatement.

 

Alors je veux pas spécialement de Sanchez , j'ai pris son nom car c'est le dernier que j'ai lu sur le net nous étant relié. Ceux qui n'aime pas sanchez vous pouvez remplacer le nom par celui qui vous parle le plus ..... ^_^

 

Pour moi le recrutement doit être équilibré entre l'arrivé de joueur d'avenir ( ça c'est bon on en a ) et de joueur d'expérience qui permettrons un équilibre. Là on va perdre très gros avec VDS, Giggs, Scholes, Neville et d'un coup. C'est une perte d'expérience qui ne pourra pas être remplacer par les jeunes en place. Mais je me demande si on verra un jour venir des joueurs possédant un minimum d'heure de vol au compteur ou alors si on a va avoir encore une fois comme depuis 2 ans , voir venir des gamins qui certes seront de très bon joueurs dans 4 ou 5 ans..... mais pour ce qui est de la saison qui arrive .....

 

Après on verra comment cela va se faire ......

 

 

Pour ce qui est de l'absence de titre important , on s'en b***** de ça nous supporter car on aime United pour autre chose que la ligne de palmarès !!!!! Mais objectivement est ce que dans la situation ou on est ( dette, crise etc ... ) on pourra se permettre de ne pas être efficace et compétitif pendant 5 ans comme l'est arsenal ????? Non biensur que non !!!

 

United est une entreprise comme les autres, si tu ne fais pas ou peu de chiffres pendant 1 an ou 2 , ça peut passer mais la 3ème année tu fermes et tu délocalises en Inde !!!!!!

 

 

Co-signe!

 

 

ps: pour la phrase en gras :lol::D :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfootix, ça fait 3 ans que je me lève trop tard pour le regarder le dimanche.

Et c'est tant mieux :)

 

+1 ça a toujours été comme ça pour moi aussi! :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liam Gallagher cassait des voitures

12 octobre 2010 Commentaires

Liam Gallagher est connu pour ses frasques. Le premier batteur du groupe Oasis, Tony McCarrol, en a révélé une particulièrement croustillante.

 

Dans la biographie du groupe, "Oasis The Truth, The Noel Truth, Is Nothing Like the Truth", le musicien révèle l’une des habitudes de Liam Gallagher, lorsqu’il était encore inconnu du grand public : « Il cassait les voitures des joueurs de Manchester United ».

 

McCarrol raconte que le plus jeune des frères Gallagher, supporter de Manchester City, s’amusait à casser les voitures de quelques joueurs des rivaux Reds lorsqu’il travaillait comme chauffeur pour une entreprise qui avait comme clients les principaux joueurs du club. Par exemple, Gallagher a notamment retiré la porte de la voiture de Cantona, ou encore frotté les roues de celle de Paul Ince avec de la laine de verre.

 

Gallagher, très fair-play.

 

Sofoot.com

********************************************************************************************************************

 

Les regrets de Larsson

12 octobre 2010 Commentaires

A 39 ans, Henrik Larsson a tourné la page de sa carrière de joueur.

 

Nouvel entraîneur de l’équipe suédoise de Landskrona, il reste tout de même un peu amer dans une interview accordée au site officiel de la FIFA : « Si j’ai bien un regret dans ma carrière, c’est d’être rentré en Suède alors que Monsieur Ferguson faisait tout pour que je reste à Manchester United. J’aurais dû rester plus longtemps à United parce que j’y ai passé de très bons moments et que le club tenait à me garder ».

 

Arrivé en janvier 2007 du côté d’Old Trafford, l’attaquant suédois n’était resté que trois mois avec les Red Devils. La saison suivante, Manchester United remportait la Ligue des Champions. Rater le coche à quelques mois près, c’est quand même *****.

 

Sofoot.com

 

***** lui je le voulais à Manchester United bien avant qu'il signe chez nous, en restant au Celtic il a un peu gâché sa carrière... Quel attaquant ça faisait, il est venu du côté d'Old Trafford mais un peu tard malheureusement.

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mineurs chiliens invités par MU

11 octobre 2010 Commentaires

Ils n’ont pas encore été libérés, mais ont déjà été invités à venir à Old Trafford.

 

L’histoire des 33 mineurs a fait le tour du monde. Les hommes sont en effet bloqués à 600 mètres de profondeur dans la mine de San José, au Chili, depuis le 5 août. Ils ne sont pas encore libérés mais ca ne saurait tarder. En attendant, Manchester United leur a envoyé une invitation par le biais d’un message enregistré par Sir Bobby Charlton, qui rend hommage à ces hommes, et à son père, qui était lui aussi mineur. Un porte-parole du club assure : « Le club fera tout son possible pour accueillir les mineurs et pour organiser une rencontre avec les joueurs ».

 

Belle initiative.

 

Sofoot.com

Il y a un marché à développer en Amérique du Sud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhong sort de ce corps :D

 

Rien à voir:

http://www.sofoot.com/classement-des-meilleurs-clubs-132604-news.html

 

au moins j'ai ri !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement ce fait pas par rapport au championnat, ce qui est logique, mais par rapport au classement de chaque équipes dans sont championnat respectif d'où Anderlecht devant nous ;)

 

Par contre pour liverpool j'ai du mal a comprendre, ils ont rien gagner et ce sont fait sortir de chaque compète avant nous non? de plus il finisse 7ème, comment sont calculer les points pour qu'ils soit de une devant nous et de deux avec autant de point ? :blink::D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté RMC hier.

 

Mon dieu ... j'ai entendu mot pour mot (ou presque):

 

- VDS n'a plus le niveau, il nous coute des points depuis le debut de la saison.

- C'est alarmant qu'une équipe comme United ressente autant l'absence d'un Valencia (reflexion faite dans le sens ou on serais dépendant d'un joueur moyen).

- Nani n'a jamais satisfait au éxigences placées en lui, et n'y parviendra probablement jamais (ca c'est du mot pour mot).

- Que nous sommes en crise, et que notre effectif n'est plus de qualité.

- Que c'est malheureux que Scholes et Giggs soient nos meilleur joueurs cette saison (ah ? nani il compte pour quoi ?)

- Qu'on a déconné sur le recrutement depuis 3/4 ans.

- Qu'Evra n'est plus que l'ombre de lui même.

 

 

Et tous ça en moins de 7 minutes ... Ca taille sec ... Et ça raconte vraiment de la ***** ... Rien que sur Nani c'est abbérant. Surtout quant le mec viens juste de te claquer 3 buts et 2 assists en une semaine ... pauvre tanches ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - VDS n'a plus le niveau, il nous coute des points depuis le debut de la saison.

2 - C'est alarmant qu'une équipe comme United ressente autant l'absence d'un Valencia (reflexion faite dans le sens ou on serais dépendant d'un joueur moyen).

3 - Nani n'a jamais satisfait au éxigences placées en lui, et n'y parviendra probablement jamais (ca c'est du mot pour mot).

4 - Que nous sommes en crise, et que notre effectif n'est plus de qualité.

5 - Que c'est malheureux que Scholes et Giggs soient nos meilleur joueurs cette saison (ah ? nani il compte pour quoi ?)

6 - Qu'on a déconné sur le recrutement depuis 3/4 ans.

7 - Qu'Evra n'est plus que l'ombre de lui même.

 

1 : Bande de rigolos... Une boulette et ça y est ça fuse, c'est un gros naze...

2 : Valencia un joueur moyen? Ils l'ont regardé jouer l'an dernier??? :blink: la dépendance par contre...

3 : La blague de l'année ça, mais ils regardent vraiment les matchs? :o

4 : Oui et non

5 : Nani n'existe donc pas...

6 : Mon dieu une info juste dans tout ce tas d'imondices! C'est pas faux ça, on a pas recruté que du bon alors qu'on a vendu des monstres.

7 : C'est aussi vrai, je ne reconnais plus Evra, suis-je le seul?

 

Bref comme d'hab ils restent à leur niveau RMC... C'est des journalistes ça? Désespérants.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont là pour ça les mecs à croire, ils passent leur temps à ***** sur tout le monde c'est aberrant, j'écoute même pas quand ils parlent de nous sinon je taperais une déprime à chaque fois...

 

La fois ou on a perdu contre le Bayern chez nous, genre tous les joueurs sont nuls, Nani est moyen (alors qu'il fait un match de fou) alors qu'on a joué à 10 pendant plus de 35 minutes...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté RMC hier.

 

Mon dieu ... j'ai entendu mot pour mot (ou presque):

 

- VDS n'a plus le niveau, il nous coute des points depuis le debut de la saison.

- C'est alarmant qu'une équipe comme United ressente autant l'absence d'un Valencia (reflexion faite dans le sens ou on serais dépendant d'un joueur moyen).

- Nani n'a jamais satisfait au éxigences placées en lui, et n'y parviendra probablement jamais (ca c'est du mot pour mot).

- Que nous sommes en crise, et que notre effectif n'est plus de qualité.

- Que c'est malheureux que Scholes et Giggs soient nos meilleur joueurs cette saison

- Qu'on a déconné sur le recrutement depuis 3/4 ans.

- Qu'Evra n'est plus que l'ombre de lui même.

 

 

Et tous ça en moins de 7 minutes ... Ca taille sec ... Et ça raconte vraiment de la ***** ... Rien que sur Nani c'est abbérant. Surtout quant le mec viens juste de te claquer 3 buts et 2 assists en une semaine ... pauvre tanches ...

Pour ce qui est en gras je suis d'accord.

 

Certains ici sont en mode surcotage je crois, les réalités actuelles sont ce qu'elles sont.

 

Les critiques sont fondées vu qu'on ne montre rien de bien bandant et une fébrilité de 14eme d'un championnat turc.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh ...

Je doute que tu est saisis la réflexion sur Valencia. Le fond de la phrase dans le contexte indique qu'on est tellement "en crise" qu'on en viens a "pleurer" un joueur MOYEN.

 

 

Toutes les équipes sont dépendantes des joueurs fort, mais eux siganlaient qu'on est dépendant d'un joueur moyen.

 

Pour ce qui est de Giggs/Scholes désolé de dire que Giggs n'est pas extraordiannaire (sans être mauvais) cette saison, et qu'un joueur comme Nani ou Berbatov sont parmis nos meilleur joueurs, devant le gallois.

 

Niveau recutement ça fait pas 3/4 ans qu'on déconne, mais 1/2 ans.

 

Pour le reste, je le remet pas en cause, même si le terme "ombre de lui même" pour Evra est un peu fort. Il est moyen pas execrable non plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...