Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Toutes mes excuses: quelques gros malins ont cru bon devoir ignorer l'avertissement qui suit pour poster des messages indesirables ou a caractere diffamatoire sur ce blog. Je suis donc oblige d'interdire tout commentaire pour le moment, jusqu'a mon retour a 21:30. C'est navrant, mais il n'y a pas d'autre moyen de proceder. Encore merci aux auteurs de ces 'posts', qui ignorent la courtoisie la plus elementaire. A tous les autres, l'immense majorite, heureusement, mes regrets - et a tout a l'heure.

 

HAHAHAAAAAA! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses: quelques gros malins ont cru bon devoir ignorer l'avertissement qui suit pour poster des messages indesirables ou a caractere diffamatoire sur ce blog. Je suis donc oblige d'interdire tout commentaire pour le moment, jusqu'a mon retour a 21:30. C'est navrant, mais il n'y a pas d'autre moyen de proceder. Encore merci aux auteurs de ces 'posts', qui ignorent la courtoisie la plus elementaire. A tous les autres, l'immense majorite, heureusement, mes regrets - et a tout a l'heure.

 

HAHAHAAAAAA! :ptdr:

 

 

Je pense qu'il parle surtout de ça.. Le message de Lima a du lui faire un gros effet :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as raison, lima a foutu le bordel dans son blog ^^

 

Je dé***** hein

LOL, t'aurais dû voir mon message sur le blog de hermel. Il l'a viré au bout d'une heure tellement j'avais été hardcore avec lui.

Leur repondre, des fois ça les empeche de continuer à dire des conneries. Il y a quelques semaines hermel avait ecrit sur son blog que le championnat etait sans discussion le meilleur au monde et il s'est pris un gros paquet de messages ou tout le monde lui disait qu'il racontait n'importe quoi. Depuis, j'ai remarqué qu'il ne dit plus sur rmc que son championnat est le meilleur alors qu'il le faisait chaque semaine.

 

Ce les fera pas changer mais ça peut les faire reflechir avant d'ouvrir la bouche.

 

J'ai lu la reponse de auclair à nos message et j'ai l'impression que tu lis pas la bonne reponse dwight york.

 

Voila sa reponse pour ceux qui ne l'aurait pas lu :

 

Chers supporters mancuniens et neamoins amis,

 

Je crois que vous faites fausse route...mais alors, completement.

 

Anti-MU, moi? Qui avais un poster de George Best au dessus de mon lit de dortoir et a passe trois ans de sa vie a ecrire une biographie de King Eric? Eh beh.

 

Suis-je anti-Arsenal, quand j'ecris qu'ils ont ete inexistants contre Newcastle (et Donetsk)? Bien sur que non.

 

Mon opinion sur United est partagee par des milliers de supporters de ce club; et des vrais, pas des Cockney Reds ou des chasseurs de gloire. Qui connaissent l'histoire et les vraies valeurs de ce club. Comme je les connais moi-meme, entre nous soit dit.

 

Que les resultats de Man U soient 'remarquables' vu l'etat du squad, je n'en doute absolument pas, et Sir Alex Ferguson doit recevoir le credit qui lui est du pour cela. Mon jugement sur cette equipe 2010-11 ne change pas pour autant. Bof. Nani est un de ces joueurs qui, lorsqu'on regarde les 'highlights', peut sembler largement superieur a ce qu'il est vraiment sur le terrain. Il progresse, c'est indeniable, mais n'a pas encore la regularite qu'on attend d'un grand joueur offensif. Loin de la.

 

Oui, MU est en transition. Il faudra deux, trois saisons avant que les nouveaux venus atteignent leur niveau optimal. Sir Alex est le gerant de cette transition (et il ne pourrait y en avoir de meilleur); mais qu'elle est difficile!

 

Ce n'est pas parce qu'on parle durement d'une equipe qu'on a un a priori contre elle. Quand on la loue toujours, par contre, c'est qu'on a un a priori en sa faveur. C'est le privilege du fan. Le journaliste a un autre devoir, qui est de parler juste et vrai.

 

J'espere que nous nous comprenons!

 

 

 

PS: si il a fermé le blog, c'est suite à un message qui parlait d'une aventure qu'aurait eu arsene wenger avec une jeunette. Le message a été supprimé donc vous ne pouvez plus le voir.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la reponse de auclair à nos message et j'ai l'impression que tu lis pas la bonne reponse dwight york.

 

 

Autant pour moi :lol:

Effectivement j'avais pas vue ça réponse merci de l'avoir poster ;)

 

Il y va quand même un peu fort, surtout en commencent par "Manchester United? Bof, bof et re-bof." Si tout n'était pas faut, l'équipe a mal joué par exemple, ça reste quand même remplis d'un certain aprioris qui laisse sous entendre qu'il a une dent contre ce club, après si comme il s'en justifie, il n'a rien contre le club il a une façon bien maladroite de le dire.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie dans son comportement. Ferguson a reussi a se renouveller et à constuire une nouvelle generation de joueurs performants après l'arrivée de chelsea et de ses milliards qui semblait bien partie pour enchaîner les victoires. Après quelques années de vaches maigres, on a reussi à revenir et à dominer au niveau national et à faire deux finale de ligues des champions consecutive alors que wenger a echoué dans sa tentative d'avoir une equipe performante et cours toujours après un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie dans son comportement. Ferguson a reussi a se renouveller et à constuire une nouvelle generation de joueurs performants après l'arrivée de chelsea et de ses milliards qui semblait bien partie pour enchaîner les victoires. Après quelques années de vaches maigres, on a reussi à revenir et à dominer au niveau national et à faire deux finale de ligues des champions consecutive alors que wenger a echoué dans sa tentative d'avoir une equipe performante et cours toujours après un titre.

Oui surement que sa jalousie l'aveugle, car certain propos son vraiment limite surtout par rapport a Nani.

 

Sinon j'aimerais savoir si pour l'emission de jeudi sur Saf quelqu'un pourrait la mettre sur le site comme pour looking for manchester.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, loin de moi l'idée de défendre Auclair, moi-même je suis parfois très circonspect quant à ses interventions, et je suppose que se faire critiquer son club par un journaliste supporter adverse, ça la fout mal et ça irrite.

 

Néanmoins, aller jusqu'à l'insulter, le rabaisser et passer sous silence ses arguments au lieu de les contredire, je trouve ça moyen. Si ses analyses sur MU ne sont pas pertinentes, pensez-vous que le traiter d'idiot, c'est plus intelligent ?

 

Surtout que le mec est cultivé et enclin au dialogue, il refuserait pas un débat avec les plus "ouverts" d'entre vous j'en suis sur ...

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jugement sur cette equipe 2010-11 ne change pas pour autant. Bof. Nani est un de ces joueurs qui, lorsqu'on regarde les 'highlights', peut sembler largement superieur a ce qu'il est vraiment sur le terrain. Il progresse, c'est indeniable, mais n'a pas encore la regularite qu'on attend d'un grand joueur offensif. Loin de la.

 

 

Pas encore la régularité ? Ça fait juste un an qu'il enchaîne les prestations de haute volée quasiment sans passage à vide.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourra être intéréssant de l'écouter tout à l'heure à l'antenne, on verra peut-être une réaction en direct...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence avec Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un payé ce Manu...

Franchement c'est n'importe quoi ce gars... Il se prend pour un supporter ?

C'est clair il sort d'ou, il donne le baton pour se faire taper dessus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...