Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Tu sais que y'a beaucoup de bruit sur Roo lorsque même la Tribune de Genève s'amuse à sortir une brève sur Manchester United (ce qui n'est jamais le cas normalement...)

 

http://www.tdg.ch/wayne-rooney-manchester-united-instance-divorce-2010-10-18

 

Personnellement je n'y crois toujours pas, à mon sens on a rien de neuf comme info. Juste de supputations dues au niveau de Wayne et au fait qu'il se retrouve sur le banc. Moi j'aurai même préféré qu'on lui donne 10 jours histoire de tenter de se remettre les idées en place, mais si on avait fait ça imaginer un peu les journaleux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, par contre, offre un visage inédit: celui d’une équipe qui ne sait plus cadenasser ses matchs. Fulham, Everton...West Brom, belote, re-belote et re-re-belote. Autrefois, une équipe qui menait 1 ou 2-0 contre United avait peur jusqu’à la dernière seconde. Aujourd’hui, elle regarde l’horloge et se dit: cinq minutes à jouer? On a notre chance! West Brom l’a jouée crânement, et a cru aux trois points jusqu’au bout, alors que MU avait peur. Le monde à l’envers. Où sont les patrons? Sur le banc (Scholes), blessés (Valencia), perdus dieu sait où (Rooney). Evra ne sait plus jouer au football. Van der Sar, un authentique ‘grand’, se fait rattraper par les années. Même Vidic cafouille, c’est dire, tandis que Nani et cie font leur cinéma. Que doit penser Sir Alex de ce gâchis? Cinq nuls en neuf matchs, et de cette façon-là, c’est inadmissible. Je vous disais en début d’année que United avait un gros coup à jouer en Europe, et que la Premier League serait délicate pour eux; je n’ai pas changé d’avis. A Valence, le facteur ‘intimidation’ a joué: les Espagnols ne savaient pas que le United contre lequel ils jouaient n’était plus celui qui avait gagné à Moscou en 2008. En Angleterre, par contre, on est au courant, et on en profite. Ah oui – Rooney, mon ‘footballeur en voie de disparition’...Un but en sept matchs, et sur penalty; des jambes sur lesquelles le ballon rebondit; un temps de jeu inexistant, et pas à cause de blessures. Où est passé le grand Wazza d’il y a six mois? Son contrat expire en mai 2012, et, déjà, on dit que le Real flaire du côté d’Old Trafford comme il avait flairé David Beckham et Cristiano Ronaldo. Ferguson ne lui parle plus, dit-on. Voilà des mois que je vous confie mes craintes. Chaque week-end les renforce un peu plus. Espérons que je sois plus trouillard que lucide.

 

 

 

Il a une dent contre Nani mais Va te faire en****** salle fils de p****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, par contre, offre un visage inédit: celui d’une équipe qui ne sait plus cadenasser ses matchs. Fulham, Everton...West Brom, belote, re-belote et re-re-belote. Autrefois, une équipe qui menait 1 ou 2-0 contre United avait peur jusqu’à la dernière seconde. Aujourd’hui, elle regarde l’horloge et se dit: cinq minutes à jouer? On a notre chance! West Brom l’a jouée crânement, et a cru aux trois points jusqu’au bout, alors que MU avait peur. Le monde à l’envers. Où sont les patrons? Sur le banc (Scholes), blessés (Valencia), perdus dieu sait où (Rooney). Evra ne sait plus jouer au football. Van der Sar, un authentique ‘grand’, se fait rattraper par les années. Même Vidic cafouille, c’est dire, tandis que Nani et cie font leur cinéma. Que doit penser Sir Alex de ce gâchis? Cinq nuls en neuf matchs, et de cette façon-là, c’est inadmissible. Je vous disais en début d’année que United avait un gros coup à jouer en Europe, et que la Premier League serait délicate pour eux; je n’ai pas changé d’avis. A Valence, le facteur ‘intimidation’ a joué: les Espagnols ne savaient pas que le United contre lequel ils jouaient n’était plus celui qui avait gagné à Moscou en 2008. En Angleterre, par contre, on est au courant, et on en profite. Ah oui – Rooney, mon ‘footballeur en voie de disparition’...Un but en sept matchs, et sur penalty; des jambes sur lesquelles le ballon rebondit; un temps de jeu inexistant, et pas à cause de blessures. Où est passé le grand Wazza d’il y a six mois? Son contrat expire en mai 2012, et, déjà, on dit que le Real flaire du côté d’Old Trafford comme il avait flairé David Beckham et Cristiano Ronaldo. Ferguson ne lui parle plus, dit-on. Voilà des mois que je vous confie mes craintes. Chaque week-end les renforce un peu plus. Espérons que je sois plus trouillard que lucide.

 

 

 

Il a une dent contre Nani mais Va te faire en****** salle fils de p****

 

Je me suis arrêté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, par contre, offre un visage inédit: celui d’une équipe qui ne sait plus cadenasser ses matchs. Fulham, Everton...West Brom, belote, re-belote et re-re-belote. Autrefois, une équipe qui menait 1 ou 2-0 contre United avait peur jusqu’à la dernière seconde. Aujourd’hui, elle regarde l’horloge et se dit: cinq minutes à jouer? On a notre chance! West Brom l’a jouée crânement, et a cru aux trois points jusqu’au bout, alors que MU avait peur. Le monde à l’envers. Où sont les patrons? Sur le banc (Scholes), blessés (Valencia), perdus dieu sait où (Rooney). Evra ne sait plus jouer au football. Van der Sar, un authentique ‘grand’, se fait rattraper par les années. Même Vidic cafouille, c’est dire, tandis que Nani et cie font leur cinéma. Que doit penser Sir Alex de ce gâchis? Cinq nuls en neuf matchs, et de cette façon-là, c’est inadmissible. Je vous disais en début d’année que United avait un gros coup à jouer en Europe, et que la Premier League serait délicate pour eux; je n’ai pas changé d’avis. A Valence, le facteur ‘intimidation’ a joué: les Espagnols ne savaient pas que le United contre lequel ils jouaient n’était plus celui qui avait gagné à Moscou en 2008. En Angleterre, par contre, on est au courant, et on en profite. Ah oui – Rooney, mon ‘footballeur en voie de disparition’...Un but en sept matchs, et sur penalty; des jambes sur lesquelles le ballon rebondit; un temps de jeu inexistant, et pas à cause de blessures. Où est passé le grand Wazza d’il y a six mois? Son contrat expire en mai 2012, et, déjà, on dit que le Real flaire du côté d’Old Trafford comme il avait flairé David Beckham et Cristiano Ronaldo. Ferguson ne lui parle plus, dit-on. Voilà des mois que je vous confie mes craintes. Chaque week-end les renforce un peu plus. Espérons que je sois plus trouillard que lucide.

 

 

 

Il a une dent contre Nani mais Va te faire en****** salle fils de p****

Les patrons : pour lui Valencia en est un. :blink:

Evra ne sait plus joué au foot: faut pas exagérer quand même.

Et Rooney en voie de disparation: si j'ai bien compris le sens il exagère aussi l'a dessus.

Nani et Cie font leur cinéma: Il massacre encore Nani, alors que c'est l'un (le) de nos meilleurs joueurs cette saison. Et qui sont pour lui "Cie".

 

Bref il dit des choses vrai mais il rajoutes quand même beaucoup de conneries. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Valencia fait parti des patrons. Un Valencia version 09-10 est titulaire indiscutable !

 

Oui, il dit des choses vraies, mais je sais pas ce qu'il a contre Nani. <_<

Ok d'accord mais de la à être un patron, je ne le pense pas encore.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'on peut pas dire grand chose. Meme si il exagere sur certains points, il y a beaucoup de verité dans son article et perso, je suis pas etonné qu'on remette en cause la qualité de l'effectif de MU.

Depuis qu'on est inexistant sur le marché des transfert, on devient de moins en moins competitif aux yeux des medias et je trouve normal lorsqu'on regarde les matchs de MU que auclair emette des doutes quand à notre capacité à remporter un titre cette saison.

 

Je pense vraiment pas qu'on puisse trouver beaucoup de journalistes sportif qui disent du bien de nous en ce moment. C'est dur à admettre pour nous supporters mais on s'affaiblit année après année et ça à pas l'air de s'arreter si on se fie à la news sur le depart de rooney.

 

On pourra vraiment juger de la mauvaise foi des gens si on revient au top et que les critiques continuent. Pour le moment, on doit manger notre pain noir et esperer des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‘Wayne qui?’, se demandait la presse britannique, d’humeur coquine ce lundi matin...et ce sera d’ailleurs la seule mention de l’affaire Rooney dans ce blog, car, franchement, je n’en peux plus! Et préfère garder quelques cartouches pour ce soir, étant certain que ma ‘polémique’ du week-end aura trait au duel Fergie/Wazza (et MU/Stretford), qui n’avait rien d’édifiant. Rooney est parti fêter son 25ème anniversaire dans un sept étoiles (oui, ça existe) à Dubaï avec Coleen. Laissons-le sur le bord de sa piscine. Il ne rejouera pas avant la mi-novembre, de toute façon. Parlons plutôt de ceux qui, eux, ont joué à Stoke hier.

Non, ce n’était pas du grand United. Evra milieu gauche? Eh beh...Van der Sar a paru fébrile, Fletcher beaucoup moins percutant que d’habitude. Mais Sir Alex aura été ravi (au delà du résultat, première victoire à l’extérieur de la saison, mine de rien) par le comportement de quelques éléments-clé de son groupe. Vidic? Monstrueux. Si Stoke n’a cadré qu’un seul tir, c’est grâce à lui. Dix duels aériens pour le Serbe – tous gagnés! Ferdinand a lui aussi fait très bonne impression, dans un rôle plus discret. Devant, le duo Berbatov-Hernandez a confirmé ce que je vous dis d’eux depuis le tout début de la saison – c’est-à-dire beaucoup de bien. Le Chicharito est un finisseur d’exception (son but inouï de la tête m’a rappellé celle d’un autre Mexicain, Jared Borgetti, au Mondial de 2002, vous vous souvenez?), qui respire la joie de jouer, et qui s’entend superbement avec le Bulgare, encore une fois très juste dans ses choix. De quoi donner des raisons d’espérer à tous les supporters des red devils. Oui, votre équipe est en transition, mais n’oubliez pas que vous êtes invaincus depuis vingt matchs! Même si United n’a pas le banc d’un futur champion (à la différence de Chelsea, de City et d’Arsenal – à tout le moins dans le secteur offensif en ce qui concerne les Gunners), je verrais bien ces Mancuniens réserver le meilleur de leur football pour la Ligue des Champions...dont la finale se joue à Wembley, si je ne m’abuse.

 

Auclair

Pris en compassion par un Gunnet, les temps sont vraiment durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si hier certains on entendu le "l'attentat de Vikash" dans 100% foot, cétais a propos du Foot business et aussi de Rooney, et franchement je l'ai trouver pas mal.

 

Ps: c'est de qui ce que tu vient de poster Rooneydu93500?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si hier certains on entendu le "tacle de Vikash" dans 100% foot, cétais a propos du Foot business et aussi de Rooney, et franchement je l'ai trouver pas mal.

 

Ps: c'est de qui ce que tu vient de poster Rooneydu93500?

 

 

Tu sais ou je pourrais le voir?

Sinon j'adore Vikash, ce mec a tout compris ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ou je pourrais le voir?

Sinon j'adore Vikash, ce mec a tout compris ;)

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-foot/19012

 

Tu a toute l'emission.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, mais impossible d'y avoir accès en Suisse.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina, la piste MU

Selon la presse britannique, Pepe Reina serait ciblé par Manchester United. Les Red Devils seraient prêts à dépenser plus de 13,5 millions d'euros pour attirer le portier des Reds.

 

Edwin van der Var partant vraisemblablement à la retraite en fin de saison, Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur l'Espagnol.

 

Si l'affaire se concluait, ce sera le premier transfert entre les deux clubs depuis... 1964. A l'époque, Phil Chisnall avait parcouru le chemin inverse.

 

En concurrence pour le plus mauvais article d'eurosport sur mu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de SoFoot plutôt pas mal sur le match de cette après-midi :

United à l’expérience

 

Après une 1ère mi-temps de haute voltige, marquée par l’ouverture du score de Vidic, le rythme de la partie va s’effondrer pour finalement terminer sur une bizarrerie de Nani et de l’arbitre. United reste toujours dans le coup, Tottenham décroche.

 

Il manque encore quelque chose dans ces deux équipes. Soit un peu de confiance, soit un peu d’endurance, soit un peu de consistance, un peu d’expérience (pour les Spurs) ou plus certainement un peu de tout ça. Car comment livrer une première mi-temps aussi intense pour fournir un second acte bien plus insipide ponctué par une non-intervention gaguesque de Mark Clattenburg, l’arbitre de la rencontre ? Sur les 45 premières minutes, rien à dire. Le choc tient ses promesses, niveau Champion’s League assurément. Côté United, la doublette Park-Hernandez régale et envoie un message clair à Wayne Rooney. Sa place, il devra venir la chercher. Chez les Spurs, une autre doublette éclaire la partie : Modric – Van der Vaart. Les actions s’enchaînent de part et d’autre. Dans les dix premières minutes, Park trouve le poteau de Gomes (2è) après une percée plein axe et Van der Vaart répond à la 8è en fracassant le montant de son compatriote Van der Sar sur une frappe enroulée du gauche. Du mouvement, du mouvement et encore du mouvement. Plaisir. Manchester United semble enfin retrouvé et Tottenham regarde sa bête noire droit dans les yeux. Bale et Lennon sur les côtés distillent les débordements, Modric et VdV percutent mais malheureusement, Harry Redknapp a préféré aligner Robbie Keane à la pointe des Spurs, pas à la fête ce soir. Courir comme un enragé ne suffit plus.

 

Dans ce match plutôt offensif, l’ouverture du score interviendra sur un duel aérien après un coup franc de Nani, pleine boîte. Sans grande surprise, Nemanja Vidic coupe la trajectoire, met un coup de casque et trompe Gomes (31è). Orgueilleux, les Spurs vont se remettre de suite en selle, la réussite en moins. Sur un corner côté gauche, Van der Vaart délivre une galette à Modric, placé à l’entrée de la surface. Contrôle poitrine du Croate, demi-volée enchaînée repoussée par une belle horizontale de Van der Sar (39è). Le duo « crève l’écran » des Spurs, aidé par Lennon remet ça deux minutes plus tard sur une combinaison à une touche de balle met Ferdinand sort le tacle salvateur. Berbatov touchera lui Gomes, d’une frappe croisée après un nouveau déboulé de Park (43è). Respirons, respirons.

 

En deuxième période, le souffle sera beaucoup plus court pour les deux équipes. Bale et Lennon se sont calmés sur les côtés, Van der Vaart disparaît (il sortira en fin de rencontre, touché derrière la cuisse et sans doute forfait pour la C1 mercredi contre l’Inter) et Park nous a ramené son frère, invisible. Manchester n’avance plus des masses, Tottenham tient la balle, se crée les situations les plus dangereuses (frappe de Bale à la 60è, du droit s’iou plaît) mais comme en première période, ne parvient pas à scorer. Sir Ferguson ne veut en tout cas pas revivre les mauvais scénarios des dernières semaines. Berbatov sort pour laisser place à Scholes et Rafael passe le relais au besogneux Brown. Le message est clair, on densifie le milieu de terrain, avec Carrick, Fletcher et Scholes dans l’axe, on muselle tant que possible Gareth Bale et on joue en contre. United se crééra pourtant plus d’occasions. Après une percée d’Evra, fauché par Hutton, Nani trouve la niche de Gomes sur coup-franc (65è), et « Chicharito », toujours aussi instinctif, donnera une sueur aux Spurs sur un service de Nani (69è).

 

Tottenham réagira timidement par Van der Vaart (72è) et surtout Pavlyuchenko, nouvel entrant, qui voit sa frappe des 20 mètres détournée par le tibia de Vidic. Le cuir vient mourir à deux doigts du poteau gauche de Van der Sar, crampons plantés au sol. La rencontre tombe dans le banal, l’intensité baisse d’un cran mais l’arbitre du match met son grain de sel. L’homme en noir oublie de siffler un péno pour un tirage de short de Kaboul sur Nani. Nani s’écroule, touche le ballon de la main en protestant. Gomes récupère le cuir des mains, le pose au-delà des 6 mètres, pensant jouer un coup-franc. Nani se relève, regarde l’arbitre et pousse la gonfle dans la cage vide. 2-0. Et oui, l’arbitre n’avait jamais mis le sifflet à la bouche. Forcément les Spurs s’énervent, font la ronde autour de l’assistant, qui lui, signale un hors-jeu sur le coup, et terminent le match dans l’anonymat. Nani mettra un dernier cachou sur la barre dans le temps additionnel pour conclure une partie vraiment étrange.

 

Manchester, quoi qu’on en dise, est toujours invaincu cette saison, reste sur 22 matches sans défaite et l’a joué au métier, un peu comme à Valence en début de saison. Le boss, c’est toujours United et les Spurs repartent encore bredouilles d’Old Trafford, le théâtre de leurs cauchemars, et pointent désormais à cinq points des Diables Rouges et d’Arsenal, à dix déjà de Chelsea.

 

Source : SoFoot

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, bien sûr, on ne parlait que de l’invraisemblable but de Nani contre Tottenham – je suis certain que vous l’avez tous vu. Chacun aura son verdict, et voici le mien: on joue le sifflet, rien d’autre. Gomes est le coupable, pas Mark Clattenburg, dont je persiste à penser qu’il est l’un des tout meilleurs referees anglais, et qu’il a appliqué les lois du football à la lettre, en ayant le courage de ne pas revenir sur sa décision. Oui, il y a main de Nani – mais Clattenburg, très clairement, laisse jouer l’avantage. Gomes tergiverse et ne réagit absolument pas quand l’arbitre confirme que le ballon est en jeu. Un épisode à mettre en relation avec la réaction (ou plutôt l’absence de réaction) de Lukasz Fabianski lors de Porto-Arsenal en C1 l’an passé, avec cette circonstance aggravante: l’arbitre de cette rencontre avait tort, Clattenburg, lui, avait raison.

Le plus grave pour les Spurs n’est pas cette défaite; United menait déjà 1-0 et avait – à mes yeux tout du moins – le match en main, et personne n’aurait crié au scandale si un pénalty avait été sifflé sur l’action qui précéda le but-gag de Nani. Non, le plus grave est la sortie de van der Vaart, touché à la cuisse à trois jours de l’arrivée de l’Inter. Espérons qu’il ne s’agisse que d’une fausse alerte. Avec lui, les Spurs peuvent bouger un Inter lui aussi diminué par les blessures. Sans lui, ce sera nettement plus compliqué. United? Pas totalement convaincant, mais toujours là, et toujours invaincu, comme Wayne Rooney, de retour du Golfe, s’en est aperçu dans les tribunes. Encore cinq semaines d’absence pour Wazza le traître/fils prodigue; et rien n’est dit qu’il retrouvera sa place illico, comme Sir Alex l’a confirmé après le match. Au fait, bon anniversaire, M. Van der Sar!

 

Auclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article correct d'Auclair, qui ne peut pas s'empecher de citer Arsenal , en précisant, biensur que c'était encore plus grave.

 

Enfin bref ça reste correct tout de même !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article de auclair ce qui m'étonne c'est qu'il reconnait qu'on dominait le match et qu'il y avait pénalty sur nani .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon article de auclair ce qui m'étonne c'est qu'il reconnait qu'on dominait le match et qu'il y avait pénalty sur nani .....

C'est parcequ'on jouait, et qu'on a battu les Spurs, les ennemis jurés d'Arsenal, qu'il nous passe un peu de pommade ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop l'article d'Auclair. En gros il a raison, mais j'ai l'impression qu'il ecrit cet article pcq on lui a demandé. La seule chose qu'il a vraiment envie de voir C le match Spurs Vs Inter. Celui contre MU, on s'en fou....

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi prochain Les Spécialistes europe sera entièrement consacré à SAF. Avec entre autres la présence de son biographe.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...