Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

demain dans stade 2 il aura une interview de giggsy !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain dans stade 2 il aura une interview de giggsy !

 

Merci!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas mal de l'after ici, mais sur rmc Luis Fernandez est pas mal aussi dans son genre : 2h pour sur Chelsea-Barcelone contre même pas 5 minutes sur Arsenal-Manchester <_<

Sinon, Auclair d'accord c'est une vraie ordure, mais je vois pas trop ce que vous avez contre Ménès : d'accord il est plutôt pro Arsenal (quel journaliste sportif ne l'est pas en france ? :unsure: ), mais globalement je le trouve plutôt objectif sur son blog et dans ses interventions sur 100%foot.

 

Mais n'empêche, tomber en finale contre le Barça, c'est du pain bénis pour ce topic :lol: On va s'en prendre plein la gueule pendant 3 semaines !!

Autant les médias ont passé sous silence l'humiliation infligée à Arsenal lors des demis, autant là si on bat les catalans en finale, ils seront obligés d'admettre pour la deuxième année d'affilée notre supériorité ! (au moins pendant quelques mois...). À l'inverse, j'ose même pas imaginer si on perd.

 

Et impossible de venir ici sans laisser un petit mot sur Telefoot :blush:

J'improvise...

LA FOLLE SEMAINE DU BARCA : qualifié à l'arraché après un but venu d'ailleurs de Iniesta, la meilleur équipe du monde atteint ainsi la finale de la ligue des champions. Retour sur la saison de tous les records avec notamment les interviews EXCLUSIVES de Thierry Henry et Samuel Etoo.

Ronaldo vs Messi : Qui est le meilleur ? (avec évidemment la petite remarque pro Messi de Larqué et le désormais célèbre "Cristiano a failli être à Arsenal, il a même un maillot chez lui" de Wenger)

Enfin un petit mot sur la finale de la coupe de france (rapidement car on a pas les droits télés :rolleyes: ) puis reportage sur le retour de Deschamps à l'OM.

 

Comment ça je suis devin ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menes s'est calmé cette saison (vu comment il change de veste en permanence, c'est pas étonnant, il a compris que continuer à nous critiquer c'était de la mauvaise foi) mais les deux dernières saisons c'était pas possible. et même encore maintenant, faut s'accrocher quand on lit ce qu'il dit sur Vidic par exemple (un meurtrier sanguinaire et ultraviolent, etc...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je lis pas souvent ses articles, mais je me souviens qu'en 2007 contre Milan au match aller il me semble, il avait vraiment fait l'éloge de Manchester. Faudrait que je retrouve l'article...

Et puis Ménès c'est le seul qui osait critiquait ouvertement (et légitimement) l'équipe de France après la catastrophe de l'euro. Je crois que c'est ça qui a contribué à me le rendre sympathique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous lisez ses articles? franchement je vous comprends pas. la semaine derniere j'ai eu la mauvaise idée de lire son article aprés notre 1-0 contre arsenul et sans aucune surprise il avait le meme avis qu'auclair alors moi j'arrete de le lire. a moins de vouloir se marrer devant un gros concentré de mauvaise foie je ne vois pas le but de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros reportage sur MU en fait pour telefoot on a gagné parce que Gibbs a glissé ils ont plus parlés de la defaite d'Arsenal que de notre victoire vivement le 27 mai pour le faire fermer leur bouche !!!

 

Mais quelle honte le reportage sur Ben Arfa vraiment nul à ch***,j'éteins la TV !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros reportage sur MU en fait pour telefoot on a gagné parce que Gibbs a glissé ils ont plus parlés de la defaite d'Arsenal que de notre victoire vivement le 27 mai pour le faire fermer leur bouche !!!

 

bah franchement j'les ai trouvé objectifs pour une fois bon à part le fait qu'ils ont dit qu'on avait marqué le 1er sur ''une erreur de jugement'' de gibbs (mis sur le dos de sa jeunesse c'est connu que seuls les jeunes inexperimantés glissent et bizarement ce fléaut ne touche que les joueurs d'arsenal) le reste etait plutot neutre et réaliste ils ont clairement dit qu'on les a dominé! pareil pour le barca! bon par contre ils ont pas parlé de l'expulsion de fletcher mais on peut pas leur en demandé trop non plus!

 

 

j'ai hate de voir l'itv de giggs!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté quand j'ai vu grosse tête dans sa maison, comment peut il mélanger les couleurs de Manchester avec celles d'Arsenal ? On ne mélange pas les torchons et les serviettes quand même ! (M'a fait bien rire quand il a dis qu'il voulait se casser après 20 min :D ) Sinon ils ont plus parler de la défaite que la victoire ...

 

Sinon quel con Ben Arfa, je le trouve pathétique ... m'empêche, lui même considère Telefoot comme une émission de footix --> "Arrête de dire ça, tous ceux qui regardent cette émission vont croire un gros comme toi" Respectueux le gamin ... mais dans le fond, il a pas tord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté quand j'ai vu grosse tête dans sa maison, comment peut il mélanger les couleurs de Manchester avec celles d'Arsenal ? On ne mélange pas les torchons et les serviettes quand même ! (M'a fait bien rire quand il a dis qu'il voulait se casser après 20 min :D ) Sinon ils ont plus parler de la défaite que la victoire ...

 

Sinon quel con Ben Arfa, je le trouve pathétique ... m'empêche, lui même considère Telefoot comme une émission de footix --> "Arrête de dire ça, tous ceux qui regardent cette émission vont croire un gros comme toi" Respectueux le gamin ... mais dans le fond, il a pas tord ^^

 

Mince j'ai pas vu ça, j'ai éteind la télé après qu'ils aient parlé de la final de la LDC...

Dommage j'aurai bine voulu voir ca ^^.

 

Sinon pour le "reportage" des deux demi-final, j'ai aussi trouvé qu'ils parlaient plus de la défaite d'arsenal que de notre victoire...

Mais moi ce que m'a aussi énervé, c'est le fait qu'ils passent 100X le but d'Iniesta et qu'on entende un commentateur espagnole dire "Iniesta est le dieu de la justice du foot" ou un truk dans le genre... Enfin bref du Telefoot habituel rien de plus choquant que d'habitude...

 

Vivement le 27, qu'on torche le barca... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le reportage sur notre 1/2 finale (même s'il leur était tout de même difficile de ne pas parler de notre supériorité incontestable). Par contre, la présence de Silvestre à gâché ce reportage. Elle plus, ce con qui ose dire devant des millions de téléspectateurs qu'il avait envie de partir au bout de 20 min!!!! Quel honte!

Par contre, pour une fois, il n'ont pas dit le "Manchester de Cristiano Ronaldo" mais le Manchester de Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo" :D

J'aimerais aussi savoir pourquoi ils n'ont pas interrogé Evra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le reportage que nous a concocté Téléfoot sur notre match de mardi. ^_^

 

T'as vu quelque chose? Seulement 2 allez 3 minutes soyons sympa sur notre match de mardi. Enfin pour dire qu'Arsenal était en confiance et qu'ils n'ont rien réussi à faire... :rolleyes:

Et 5 minutes sur le "magnifique" match du Barça. Pathétique.

 

A la fin, Messi-Ronaldo, le Ballon d'Or se décidera pendant la finale, on espère pouvoir y croire...

 

Pas mal le reportage sur notre 1/2 finale (même s'il leur était tout de même difficile de ne pas parler de notre supériorité incontestable). Par contre, la présence de Silvestre à gâché ce reportage. Elle plus, ce con qui ose dire devant des millions de téléspectateurs qu'il avait envie de partir au bout de 20 min!!!! Quel honte!

Par contre, pour une fois, il n'ont pas dit le "Manchester de Cristiano Ronaldo" mais le Manchester de Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo" :D

J'aimerais aussi savoir pourquoi ils n'ont pas interrogé Evra ?

 

Parce qu'il aurait encore plus enfoncé Arsenal :P Et ils ne l'auraient pas supporter.

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah finalement pour une fois je les ai trouvé corrects.

Ils parlent effectivement plus de la défaite d'Arsenal, et comme d'hab ils peuvent pas s'empêcher de foutre les petits commentaires de Wenger, mais sinon ça allait.

Et quel plaisir de voir Mickael Silvestre comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur stade 2 vers 18h17 ;) !!!

 

D'accord merci =).

 

J'épère qu'on va le voir un bon moment quand même notre Giggsy.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui pensent que gagner la finale contre Barca va leurs faire fermer leurs gueules ................ je tiens à les prévenir que ce ne sera pas le cas !!!!

 

Car même si on explose le barca ( ce qui est loin d'être fait car c'est le barca et je trouve que certains ici sont un peu trop confiant mais c'est un autre débat ) ils diront qu'on a eu soit de la chance, soit que barcelone était trop affaiblit, soit que il y avait trop de vent dans le stade pour que barcelone développe son jeu .........

 

 

Donc n'espérer rien de ses gens là , ils sont bien trop sous développé pour un jour évoluer vers l'objectivité que leurs métiers est sensés leurs imposer ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça leur fera certainement pas fermer leurs gueules, mais j'ai envie de dire : on s'en fou !

En les battant, c'est sûr qu'ils vont tous pleurnicher pendant quelques semaines, mais dans 10 ans, on se souviendra du grand Manchester United de Wayne Rooney, Ronaldo and cie, qui ont réussis l'exploit de remporter deux années de suite la LDC et la PL.. Si les catalans gagnent, on parlera encore pendant des années du "grand barça" de Guardiola, emmené par Léo Messi le "meilleur joueur de tous les temps", qui a battu tous les records, etc...

Bref, c'est un match à l'enjeu énorme, encore plus que l'année dernière pour moi !

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... quelqu'un a vu l'interview de Giggs? Parceque moi non, alors j'ai ptet pris stade 2 trop tard mais...

 

Tout à l'heure interview de Cantona sur TF1 dans "Sept à huit"

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les questions a deux balles que le journaliste posait , ça c'est du journalisme !!!

Sinon sur france 3 dans tout le sport , j'ai cru entendre dire que nous étions proche d'un 17 ème titre national au lieu de 18. Je dis bien j'ai cru alors si quelqu'un a vu le résumé !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...