Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mouais, c'est surtout super mal écrit ce dernier paragraphe...Un coup c'est pas dramatique, mais c'est sérieux quand même, un coup on reste sur 14 matchs sans défaites mais on n'arrive pas à changer le cours d'un match...

 

ya rien mais on essaye de faire croire que si en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adhère ... l'article n'est pas si critique que ça , on a lu bien pire .. et ils n'ont pas totalement tort .. Faut voir les choses objectivement ...

Ok le match n'est pas capital , on s'en fou de la Cup .. mais ailleurs aussi c'est pas la joie... On est loin de notre niveau de l'an passé , même si on arrive toujours à gagner ( avec les 14 matchs là sans défaites ) ... Suffi de voir les stats , à cette période là l'an passé avec par exemple le nombre de buts marqués ... On a perdu notre joueur "clé " qui est à la ramasse , on court toujours après Chelsea et Liverpool ... Bref tout ça pour dire que si on veux aller plus loin en champions ligue, et surtout etre à la tête du championnat .. va falloir une petite remise en question ..Peut pas de toute l'équipe , car certains sont irréprochables , mais certains joueurs en aurai besoin ça c'est clair ...

 

;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de lire cette m**** sur pixel quoi vous leurs donnez le la notoriété en visitant leur site tout pourri sa fait des années que l'équipe n'est plus crédible est sont favoritisme des grosses équipe Française on pousser des magazines comme le 10 à naître est ils vendent beaucoup plus !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, j'ai pas l'habitude de voir MU sur Canal + mais là je dois bien avouer que le Desailly il est énorme, ça se voit qu'il l'aime son petit Chelsea :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben honnêtement, il a été objectif et mesuré

 

après il avait rien à défendre et il était bien obligé de s'incliner devant le décalage de niveau mais le match était agréable à écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, Desailly faisait semblant d'y croire pour Chelsea, et il se met en avant dès qu'il peut, il est vraiment naze.

 

edit suite au post de RVN10: c'est la victoire qui te rend si gentil? :P

Modifié par ManUforever
scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United n'a laissé aucune chance à Chelsea (3-0) lors du choc de la 21e journée de Premier League. Avec un match en moins, les Red Devils reviennent à la 3e place à un point des Blues.

 

trvoué sur eurosport.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrétez de le critiquer le pauvre :D il vient quand même de dire que "Rooney est la locomotive de Manchester United" après faut en rire quand on entend "Drogba sauveur" et "Cole est sportif car il n'a pas plongé" ouah !! vous vous rendez compte??!!!

 

Mais Evra vient d'être énorme là : il dédie la victoire à la FA :ptdr:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il y crois jusqu'au bout puisque a la 87ieme il dit que les blues n'ont pas perdu et qu'ils peuvent changer le jeu ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Evra vient d'être énorme là : il dédie la victoire à la FA :ptdr:

 

finalement c' était un mal pour un bien. il s' est bien reposé il était très frais et ça nous a permis de mettre un coup de pression sur la FA.

 

Même quand on veut nous enfoncer on est toujours là. :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas trouvé si mauvaises que ça les deux girouettes aujourd'hui à part Desailly qui parle beaucoup (trop ?) et qui défend son ancienne équipe c'est normal enfin ça dépend des situations. Le Guy Stephan qui en temps normal nous critiquent beaucoup a été plutôt correct, il a été sage. Bon là c'était un choc, on verra si ça continue.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai trouvé que le pire des deux c'était Guy Stephan -_- tandis que le petit coté naif de Desailly m'a bien fait rire :lol: (mais en tant qu'ancien de Chelsea ça peut se comprendre...)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah RVN10, t'es gentil là ! :D J'ai trouvé ça quand même très orienté comme commentaire, à nous descendre à chaque touche de balle au milieu lorsqu'on a eu notre mauvais quart d'heure ("Ha les red devils sont totalement dominés au milieu de terrain, ils n'arrivent pas à le garder !" Et là t'as la stat de possession de balle favorable pour nous :D), et il s'enflammait pour un rien lorsque Chelsea avait la balle, même au 3-0...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une fois de plus RMC dans toute sa splendeur.

 

Pas un mot sur notre victoire face à Chelsea dans le Luis Attaque, alors qu'Arsenal a eu droit à au moins 20 minutles plus interview de je sais plus qui quand ils nous ont battu.

 

Les choses changent...ou pas.

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les écoutent encore ? bah ta bien du courage pour supporter leurs conneries !!!

 

Sinon pour te rassurer les choses ne changent pas et tu le sais bien !!! Mais bon on est bien mieux comme ça .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une fois de plus RMC dans toute sa splendeur.

 

Pas un mot sur notre victoire face à Chelsea dans le Luis Attaque, alors qu'Arsenal a eu droit à au moins 20 minutles plus interview de je sais plus qui quand ils nous ont battu.

 

Les choses changent...ou pas.

 

C'est inadmissible leur comportement pas UN mot de MU alors qu'il prefere rigoler comme des gogols encore une fois j'attend jusqu"a minuit pour endendre quelque mots sur MU une nouvelle/Enieme fois decu par ces tocards de RMC.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!! Je m'amuse même à imiter sa voix de pédale ^_^

 

Et en + tu l'imites vachement bien :D

 

Mais c'était abusé quand il sortait à la 85' de jeu :

Le match n'est pas fini, Chelsea peut encore renverser le match, un but et hop ça va vite...

Puis à 3-0 (sois à peine de 2 minutes plus tard :lol:) :

Chelsea n'aura pas eu de chance, en première mi-temps ils auraient pu concrétiser mieux leurs occasions.

 

Mais bon au final, on retiendra que Mr le pro-Chelsea a dit :

Aujourd'hui il y avait trop d'écarts de niveaux entre les deux équipes, Manchester United était trop fort ^_^

 

(le match le plus marrant fût Arsenal-Chelsea, il bouffait littéralement les deux équipes, c'était vachement bizarre à entendre car un coup il voulait que Arsenal marque puis l'action d'après il voulait un but de Chelsea :lol:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont énervants, tous ces médias, mais à la fin de la saison, nous aurons notre revanche, et une fois de plus ils s'étrangleront en mangeant leur chapeau.

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...