Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

CJP doit être l'amant cache de Wenger il n'y a pas d'autre explication possible.

 

C'est vrai que Ronaldo était vraiment tout timide aujourd'hui mais ça lui a bien réussi je trouve, on a eu droit a de vrais témoigages de ses coéquipiers avec Roo et Evra, même Benzema et Eto'o (qui la ramène avec Messi evidemment ^^) l'ont félicité, ils n'ont pas montré ceux de Torres et Messi mais ceux là on les connait déjà, coté séléction il a eu le droit au félicitation de Pauleta et FIGO himself et puis il y a eu sa famille.

 

Malgré les petite bourdes de CJP, ce Telefoot spécial Ballon d'Or était nettement plus réussi que l'an dernier ou la remise pour Kaka a était faite un peu à la va-vite je trouve alors qu'aujourd'hui, hormis le retard et les problème de son sur le plateau, on a eu le droit à de belles images et de très beaux reportages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle honte cette émission, je me demande comment certains peuvent la regarder chaque semaine.

Jean Pierre mais quel naze vraiment, le mec il a Ronaldo et Fergie et il pose des questions bidons, en plus il fait le malin en téléphonant à Wenger, qui a été plus intelligent que lui, on voyait bien qu'il n'avait rien à dire à Fergie.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce fut une belle émission surtout grâce aux reportages pas mal du tout. Mais je n'arrive toujours pas à me remettre du lapsus de CJP et des traductions (je peux vous garantir que c'était vraiment du bas niveau).

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je me suis levé spécialement pour voir ce téléfoot spécial et en gros c'était pas trop mal, sauf que la traduction était nulle et que la fin foire un peu tout avec le coup de tel de Wenger (qu'est ce que ça vient faire la???!!!), la question s'il va rester à Man U -_- et le au revoir Sir Arsene!!! :blink: Et puis ils sont obligé d'interviewer les Anelka, Benzema bref du Téléfoot quoi...à remarquer qu'il n'y a pas eu de "petit mot" de Messi pour CR :rolleyes:

 

Sinon j'ai bien aimé les interview de Figo, de la famille de CR notamment ainsi que de Rooney, d'Evra et Sir Alex, malgré son attitude de toujours on voit que pour quelque chose comme ça il redevient presque un gamin, tout ému qu'il était, ça fait plaisir de le voir comme ça pour une fois :) Maintenant qu'il l'a enfin reçu son Ballon d'Or à lui de jouer, qu'il nous montre qu'il veut rester le meilleur et comme l'a dit Sir Alex sur le plateau, continue à se programmer pour gagner (mythique cette phrase on aurait dit qu'il parlais de lui comme d'un robot :D) des titres avec Man United :)

 

Ps: Fergie à été trop marrant sur toutes ses interventions surtout quand il a repondu à la place de CR :ptdr:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, mais c'est Sir Alex Fergusson qu'ils reçoivent dans leur plateau.

Ferguson :P :P

 

 

Mais quel professionnalisme à TF1, énormissime cette émission dominicale :D J'en rigole tellement c'était d'un niveau nullissime. Ralala mais quelle honte sérieux.

Mais qu'est ce que vient faire Wenger là dedans ? :ptdr:

"Arsène, avez vous un petit mot pour Sir Alex ?" :D et Sir Alex qui répond même pas ^_^

mais quelle quiche ce CJP, non mais sérieux, Ferguson, il a du se demander où il avait atterrit là :D

On est pas prêt de l'y revoir sur telefoot :D

 

J'en reviens pas du niveau des questions posées (transfert Real notamment !) de l'intervention de Wenger ( :rolleyes:) et de la médiocrité de la traduction, surtout le jour de la remise du Ballon d'Or, émission regardée par beaucoup plus de monde !

 

Seul bon point, les superbes reportages sur sa saison !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intimité, CJP doit appeler Wenger, "Sir"... Pathétique. En plus, quand le journaliste de France Football, a dit que la semaine prochaine Wenger serait "honoré" du titre de meilleur entraineur français, il a poussé un "oh" de jouissance. (comme si il était pas déjà au courant). 2 fois plus pathétique. La semaine prochaine, il va passer l'émission avec sa main dans la poche... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intimité, CJP doit appeler Wenger, "Sir"... Pathétique. En plus, quand le journaliste de France Football, a dit que la semaine prochaine Wenger serait "honoré" du titre de meilleur entraineur français, il a poussé un "oh" de jouissance. (comme si il était pas déjà au courant). 2 fois plus pathétique. La semaine prochaine, il va passer l'émission avec sa main dans la poche... :rolleyes:

 

En tout cas on aura pas le droit a de lapsus la semaine prochaine :rolleyes: je regrette Thierry Gilardi :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel amateurisme, j'étais sur le c** les 3/4 du temps entre la traduction de niveau CM1 (pas besoin de parler le portugais pour s'en rendre compte), les questions ridicules de CJP et l'intervention de Wenger tellement surfaite que c'en était à pleurer. Le "au revoir Sir Arsène", oh p***** mais là c'est le gâteau sur la cerise! :D:burp: Bon, pour être honnête, les reportages étaient corrects, pas fabuleux non plus mais corrects.

 

Non ce qui fait le plus flipper, c'est qu'une émission aussi merdique que téléfootix passe pour une référence du foot. En recevant le Ballon d'Or ils se donnent encore plus d'importance, comme si ils étaient une émission de référence. Ca c'est très grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je critiquais beaucoup Gilardi a l'epoque...Bah maintenant je le regrette beaucoup... Ce Christian Jean Pierre la...mais quelle boulet!

 

Bon la video devrait plus tardé...entre 14h, et 14h05 normalement , je ne promet rien :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intimité, CJP doit appeler Wenger, "Sir"... Pathétique. En plus, quand le journaliste de France Football, a dit que la semaine prochaine Wenger serait "honoré" du titre de meilleur entraineur français, il a poussé un "oh" de jouissance. (comme si il était pas déjà au courant). 2 fois plus pathétique. La semaine prochaine, il va passer l'émission avec sa main dans la poche... :rolleyes:

 

La main dans la poche tu veux dire qu'il va passer toute l'émission sous le plateau , enfin bref tf1 c'est vraiment de la m****.

Et cjp ne peut que nous faire regretter feu gilardi .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intimité, CJP doit appeler Wenger, "Sir"... Pathétique. En plus, quand le journaliste de France Football, a dit que la semaine prochaine Wenger serait "honoré" du titre de meilleur entraineur français, il a poussé un "oh" de jouissance. (comme si il était pas déjà au courant). 2 fois plus pathétique. La semaine prochaine, il va passer l'émission avec sa main dans la poche... :rolleyes:

 

La main dans la poche excellente celle la :ptdr:

Et oui il est pathétique mais bon on le savais déjà :rolleyes:

 

Non ce qui fait le plus flipper, c'est qu'une émission aussi merdique que téléfootix passe pour une référence du foot. En recevant le Ballon d'Or ils se donnent encore plus d'importance, comme si ils étaient une émission de référence. Ca c'est très grave...

 

Complètement d'accord avec toi moi perso j'ai regarder que 2 fois (avec today) c'était les seules fois ou il parlais de nous (et de CR en l'occurrence, on dirais qu'il n'y a que lui dans le club :rolleyes:) et même là c'est pathétique mais bon que peut on faire?

à par peut etre espérer que l'émission soit radier à vie et que CJP aille tailler une petite pi** à son "Sir Arsene" )

:killarsenal::burp:.

 

Franchement je critiquais beaucoup Gilardi a l'epoque...Bah maintenant je le regrette beaucoup... Ce Christian Jean Pierre la...mais quelle boulet!

 

Pas mieux... -_-

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'était marrant les petits mots en français de C.Ronaldo, quand sa mère parle et qu'il se tourne vers CJP et dit "Tu comprends ?". xD

:lol: oui j'étais pliée mais en parlant des petits mots, qu'est-ce qu'a dit Pat ,dans son intw, qui a fait rire CR comme ça?? J'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le regarder, bon je trouve pas que ça fasse si amateur que ça, c'était pas trop mal, par contre la partie interview était trop courte, on voit qu'ils n'avaient pas de questions à poser. les reportages sont sympa (mais : un but contre la Russie parmi ses buts de l'année, avec le maillot portugais d'il y a 4 ans ; Scolari appréciera aussi de savoir qu'il est Portugais, c'était le drapeau du Portugal qui était associé à son nom)

l'hommage des joueurs était aussi pourri, à part Figo, Kaka et Eto'o, il n'y a pas de grands joueurs, Figo et Pauleta sont les seuls Portugais, et qu'est ce qu'il s'en fout des hommages d'Anelka et surtout Benzema (il était limite en train de se demander qui c'est celui là ?)

ce qui était bidon par contre : faire venir la mère sur le plateau à un moment pour faire du sensationnalisme (oh la séquence émotion) et parler de son histoire "féerique" (mouais). l'appel à Wenger était aussi bidon, heureusement lui s'en sort bien et botte en touche quand il doit parler à Fergie. la question sur le Real était évidemment malvenue, Ronaldo a fait la tronche dessus.

le Sir "Assène" était aussi minable.

 

à noter que Philippe Auclair était sur le plateau, on peut le voir à la fin quand Chaumier parle de Ribéry à sa droite sur l'image

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le regarder, bon je trouve pas que ça fasse si amateur que ça, c'était pas trop mal, par contre la partie interview était trop courte, on voit qu'ils n'avaient pas de questions à poser. les reportages sont sympa (mais : un but contre la Russie parmi ses buts de l'année, avec le maillot portugais d'il y a 4 ans ; Scolari appréciera aussi de savoir qu'il est Portugais, c'était le drapeau du Portugal qui était associé à son nom)

l'hommage des joueurs était aussi pourri, à part Figo, Kaka et Eto'o, il n'y a pas de grands joueurs, Figo et Pauleta sont les seuls Portugais, et qu'est ce qu'il s'en fout des hommages d'Anelka et surtout Benzema (il était limite en train de se demander qui c'est celui là ?)

ce qui était bidon par contre : faire venir la mère sur le plateau à un moment pour faire du sensationnalisme (oh la séquence émotion) et parler de son histoire "féerique" (mouais). l'appel à Wenger était aussi bidon, heureusement lui s'en sort bien et botte en touche quand il doit parler à Fergie. la question sur le Real était évidemment malvenue, Ronaldo a fait la tronche dessus.le Sir "Assène" était aussi minable.

 

à noter que Philippe Auclair était sur le plateau, on peut le voir à la fin quand Chaumier parle de Ribéry à sa droite sur l'image

c'est clair! Il a plombé l'ambience avec cette question et CR n'avait pas trop l'air d'apprécier...

Et Eto'o, lorsqu'il dit "j'aime Messi",le rire de CR en dit long... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...