Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va être dur, un beau match sans aucun doute.

Mais ce qui me fait le plus peur c'est le milieu de terrain, Hargreaves et Anderson vont devoir confirmer leurs transferts contre une grosse équipe. Et puis Carrick revient de blessure alors j'espère que c'est pas un peu prématuré de le faire jouer contre une grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me tarde samedi, je pense que United est vraiment capable d'aller gagner à l'Emirates, si Micka est joue (retour un peu trop prématuré selon moi), il me tarde de le voir associé à Hargreaves.

Il faudra museler correctement les 2 milieux Hleb et Fabregas mais je sens bien une victoire de United :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur, un beau match sans aucun doute.

Mais ce qui me fait le plus peur c'est le milieu de terrain, Hargreaves et Anderson vont devoir confirmer leurs transferts contre une grosse équipe. Et puis Carrick revient de blessure alors j'espère que c'est pas un peu prématuré de le faire jouer contre une grosse équipe.

 

je pense que c fletcher et hargreaves qui vont jouer, c plus costeaux en defence et en plus c la meilleure solution du point de vu tactique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on alignera cette compo

 

------------VDS--------

----------------------------------------

--Brown----Rio---Vida----Pat'

----------------------------------------

--CR----Fletch'----Hargo----Giggsy

----------------------------------------

-----------Tevez----------------------

-----------------------Wazza----------

 

Je pense que Neville rentrera surement en fin de match, on a rarement vu un retour immédiat d'un bléssé cette saison sans attendre 1 semaine pour une récupération a 100%.

 

On joue à l'extérieur, donc la règle veut que l'on ai un jeu légérement plus défensif, Fletcher qui n'est pas un vrai meneur mais qui parfois s'est monté fera l'affaire, et Hargo qui j'annonce fera un superbe match et musselera Hleb et Fabregas.

 

Giggs a été mis au repos, et c'est certain qu'il sera présent, je ne le vois pas raté un tel rendez vous, il va apportez sa fraicheur, avec un nani qui rentrera en fin de match, pour faire jouer sa vitesse !

 

Esperons un match mouvementé et non un vulgaire match nul

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le milieu je metrais aussi anderson avec hargreaves ca peut largement tenir la baraque

 

Ps : Merci pour ton poste argumentatif thereddevils007

 

+1 :bj::D

 

je suis impatient de voir ce match!! :grr:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'au milieu, avec Hargreaves que je sent qu'il va exploser et Fletcher qui se bat toujours à 200%, il a de la hargne, je compte sur lui ! Sinon, Giggs et Evra j'aimerais bien qu'ils refassent comme la saison dernière : Evra apportais beaucoup en montant faire les centres avec l'aide de Giggs. C.R bien sûr on l'espère massacreur de son côté, et qu'il ne perde pas trop de ballon, j'ai pas confiance en Brown... pourquoi pas Simpson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:picarsenal::killarsenal:

:bj: Merci à toi ça fait plaisir de lire de belles analyses!

 

Je ne vois pas du tout Fletcher jouer! Déja il n'a pas beaucoup joué avec l'équipe cette saison et puis je vois mal Fergie mettre 2 milieux défensifs. On jouera pour jouer le jeu et pas simplement défendre et contre-attaquer. C'est pour ça qu'on fera un milieu avec Hargreaves en ratisseur et Anderson en meneur. On devrait avoir cette compo:

 

VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra - CR, Hargreaves, Anderson, Giggs (qui a été mis au repos exprès face à Boro ;) ) - Rooney, Tevez

 

Une formation classique et on va là-bas pour jouer notre jeu. Fergie c'est pas Alain Perrin, il s'adapte pas à l'adversaire (même si parfois ça peut nous faire du tort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Bigmanu, Carrick est à peine de retour et il serait titulaire?? Non... De plus Anderson a fait de bonnes apparitions donc: VDS-Evra-Vidic-Rio-Brown-Hargreaves-Anderson-Giggs-CR-Rooney-Tevez

 

je suis avec toi!! :D:bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais aussi Fletcher. Anderson est très bon mais peut-être un peu jeune pour supporter la pression. Et puis je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'il met un peu de temps à rentrer dans ses matches, il fait un peu diesel, lent au démarrage mais après, ça carbure :).

On parle beaucoup de Hleb ou de Fabregas, mais je me méfie beaucoup de Walcott, surtout s'il est remplaçant car sa vivacité peut faire mal contre une équipe fatiguée.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la compo, je ne sai pas si evra fera son retour ou pas encore, kelkun le sait?????!!!!

 

par contre giggs hargreaves et ronaldo seront la, reste a savoir le quatrieme milieu et je pense que ca sera fletcher, il est plus mur et plus frais anderson sera sur le banc, je pense...

 

autre chose je crois que rooney jouera de tps en tps sur le coté gauche afin de pouvoir contrer les lateraux d'arsenal (eboué et clichy), giggs ne pourra pas faire ca!!!

 

et tevez viendra assez souvent soutenir le milieu de terrain... c a dire on jouera plus avec une tactique 4-5-1 que 4-4-2, mais le duo rooney tevez continuera a bien fonctionner...

 

le grand mistere pour moi et en meme tps la clé du match sera RONALDO, s'il fait un exellent match on gagnera ca c sur...

 

en ce qui concerne arsenal, il ont joué hier la coupe de la ligue contre sheffield united a l'exterieur et ils ont gagné 3à0 sans forcer et avec une equipe bis...cela dit les joueurs qui était presents sont walcott, diaby, diarra, gilberto silva, edwardo... ce ki veut dire que ces joueurs ne seront pas titulaires contre manchester samedi..

 

pour moi arsenal a un seul joueur qui peut faire la difference tout seul c FABREGAS, s'il reste sans marquage il sera tres menacant...

 

en deuxieme niveau il y a rosisky hleb et eboué... donc c le milieu de terrain

 

il ne faut pas negliger adebayor par ses remises de la tete meme si on a nous vidic qui peut le neutraliser..

 

une derniere chose qui peut nous faire tres mal c les lateraux d'arsenal, et je crois ke c un coté qu'il ne faut pas negliger non plus, et c pour ca ke j'ai suggérer que rooney joue sur le coté gauche....car giggs n'a plus les jambes de 20 ans et evra revien d'une blessure...

 

 

la clé de la reussite:

tres bien defendre en milieu de terrain, et bouché les cotés droit et gauche...

les presser intelligement et jouer a fond les contre attaque

enfin bien negocier les coup de pieds arrétés cela peut faire la difference a tout moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans ce match ,qui est crucial , si je vois ronaldo s'avancer pour tirer un cf dans le mur je pete une pile :fight:

J'espere qu'il laissera giggs ou tevez et rooney les tirer car c'est le genre de truk qui peut faire la diference dans ces match -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...