Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

on va leur mettre une belle branlée a ces espèces de porcs

comme le disait le très vénéré trisaieul de bobby rien ne sert polémiquer il faut bourriner a point

que tout le monde prépare son manche et prenne du lubrifiant car ca risque de s'astiquer la nouille et finir en douchette de semence bien prolifique en électrons libre qui feront germer les grainettes déposez par wazza et sa clique.

Bonnes branlettes a tous !

 

pour ma part un but de plus pour nous me suffirait <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai confiance surement parce que Van Persie n'est pas là , et que Henriette avait marqué la dernière fois contre nous , ils n'ont pas beaucoup d'expérience comme les mancuniens , il faut les battre et fermer leur grosse geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger confiant

 

Arsène Wenger pense que son équipe a les moyens de faire plier l'armada de Manchester United cet après-midi à l'occasion du choc entre les deux équipes.

 

« C'est un grand match. Tout le monde veut voir qui est le meilleur pour le moment. J'ai une ferme conviction dans mon équipe et je suis convaincu que l'on peut leur mettre la pression et les battre. Etre calme sera un facteur important. Gérer le match et maintenir la domination sur eux. Si on panique on ne gagnera pas » affirme Arsène Wenger sur la BBC.

 

source:footanglais

:rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout le monde est super optimiste je vois :) d'habitude j'aurais prôné la prudence mais soyons fous :P

Ca sera bien sûr un match difficile, tout le monde l'a compris... Mais l'an dernier, les Gaynners nous ont bien pris 6 points, donc je vois pas pourquoi on serait pas capables de faire de même cette saison. On a des absents certes, mais eux aussi (van Persil notamment qui est leur meilleur joueur selon moi), à nous d'en profiter au mieux pour remettre les choses au point avec Arsène et Gilardi... entre autres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA ARRIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'suis en train de devenir complètement dingue, et dire que je dois aller voir le match dans un pub où il risque d'y avoir plus de gunners que de mancuniens AIE AIE AIE!!!!

 

CHAUD BOUILLANT POUR CE MATCH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise le con je pensai que le match serai demain 14 heure.et jai un truc important a faire.du coup je vais rater la premiere mitemps.mais pe etre ca vaut mieux.chaque match que jai regarder cette saison on a fait nul ou 1-0.mais ce que jai pas regarder a a marquer 4 buts.que dois je faire?regarder ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste a peu près 1h et 10 min de stress avant le debut de match , pour ceux qui n'arriveront pas à regarder le match , je peux poster Une feuille de match avec tous les evenements importants de la mi-temps !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernieres paroles surement de Wenger avant le match Arsène Wenger pense que son équipe a les moyens de faire plier l'armada de Manchester United cet après-midi à l'occasion du choc entre les deux équipes.« C'est un grand match. Tout le monde veut voir qui est le meilleur pour le moment. J'ai une ferme conviction dans mon équipe et je suis convaincu que l'on peut leur mettre la pression et les battre. Etre calme sera un facteur important. Gérer le match et maintenir la domination sur eux. Si on panique on ne gagnera pas » affirme Arsène Wenger sur la BBC.Source : Footanglais.comJ'ai là aussi les groupes qui font s'affronter cette aprem à l'emirates stadium :Groupe Manchester United:Van der Sar, Kuszczak, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Pique, Evra, O'Shea, Ronaldo, Fletcher, Hargreaves, Carrick, Anderson, Giggs, Nani, Tevez, Rooney, Saha. Groupe Arsenal : Almunia, Sagna, Toure, Gallas, Clichy, Eboue, Fabregas, Flamini, Hleb, Rosicky, Adebayor, Lehmann, Eduardo, Gilberto, Diarra, Diaby, Walcott, Bendtner, Denilson....

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super y a saha je croiyais qu'il ètait toujours blèssèe !!!!!!

 

 

Apparement il serait disponible pour ce match , ce qui est excellent , une motivation de plus pour Man Utd

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a aussi dit que leur collectif allait leur donner l'avatage.... :rolleyes: Comme si nous on avait pa un collectif capable de les battre :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...