Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

franchement ce resultat nul , j'arrive toujours pa a le digerer. Surtout le scenario du match, mener deux foix au score et se faire rejoindre par des but venus de nul part, surtout qu'on a eu la meme experience l'annee derniere. ca me met hors de moi. J'espere que ca n'aura pas de graves consequences pour la suite de la course au titre.(Je ne trouve pa le jeu d'arsenal tres bon , c vrai qu'ils guardent le ballon et qu'ils ont une bonne technique, mais quand ils se retrouvent face a une belle defense il ne foutent rien, on est largement plus fort et on va surement les massacrer dans la prochaine confrontation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je vois que tout le monde n' est pas trop heureux du résultat de samedi mais bon faut pas oublié que nous on a rien à prouver pske on est les champions en titre XD :united::rules::united: .Et puis je suis d' accord avec vous, il faut accorder ce but a Wazaaaaaaa parce qu' il a fourni un exellent travail samedi et a posé bien des problèmes à la défense des gayners !!! GLORY MANUTD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement de l'homme du match contre ARsanal :

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear

Rooney, Ronaldo et Evra devant

 

au général Rooney prend de l'avance à la première place, suivi par Ronaldo. Evra double Tevez et passe les 500 points

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a prouver une fois de plus sa superiorité. Maintenant, pourquoi Sir Alex s'obstine a faire jouer W. Brown ? Le premier but de cette catin de Fabregas est pour lui sans contest. Cette faignance de Wesley avait oublié le fighting spirit au vestiaire...il est resté completement apathique (cf les images)...

J'attend également le match retour avec impatience. Il faudra enfin remettre le Bel Arsene a sa place...

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce matche ce qui ma un peu dessus(bon déjà le nul),c'est que SAF n'est pas fait rentré Nani à la place de Giggs genre à la 60 ou 65 minutes,il aurai pu donné de la vitesse , vraiment mettre à supplice la défense d'Arsenal et j'aurai bien voulu voir comme il ce débrouillait contre les gros. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce matche ce qui ma un peu dessus(bon déjà le nul),c'est que SAF n'est pas fait rentré Nani à la place de Giggs genre à la 60 ou 65 minutes,il aurai pu donné de la vitesse , vraiment mettre à supplice la défense d'Arsenal et j'aurai bien voulu voir comme il ce débrouillait contre les gros. :lol:

oui tout à fait d'accord avec toi, il aurait amené plus de fraicheur, de vitesse et je suis sure qu'il aurait tenté des grosses frappe de loin, c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir vu à l'oeuvre, mais ce qui n'empeche de dire que Giggs aussi a fait un grand match

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas en vouloir à Fergie sur ce coup-là, à la 60-65e on était à 1-1 et 20 minutes plus tard à 2-1, sans Nani... L'entrée de Saha est tombée au bon moment, donc Fergie a fait un bon taf :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, on est premier du championnat, certes provisoirement car arsenal a 2 matchs en moins, mais c bien moralement, en plus les deux match d'arsenal sont contre reading et newcastle qui sont deux equipes qui font presque tjrs mal a arsenal, alors moi j'esper deux match nuls comme ca on sera tjrs leader de la premiere ligue...!!! incha allah....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...