Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

bon match, sans scholes, owen trop juste, anderson manque d'expérience, on peut etre content, on n'as bien joué, vu la consrtuction de nos actions et nos but, on voit la différence de jeu, saha va nous faire du bien, neville aussi, je pense que la monté en puissance de rooney peut commencer a faire peur beaucoup de défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne veux pas dire mais il ne faut pas oublier que le match était chez eux , et que tout les médias les voyaient vainceurs ... de plus Wenger a dit à téléfoot que c' était presque une victoire ... et je peux vous affirmer que ce n' est pas avec cet état d'esprit qu' Arsenul sera champion ... alors GLORY Man.United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reculé face à une équipe inférieure à la notre..... Nous avons bien perdu 2 points, mais à la fin du championnat cela pourrait etre finalement un point de gagné, nous verons bien par la suite à nous d'enchainer par des victoires contre les autres Il faut avoir la rage et s'en servir pour écraser nos futurs adversaires, nous devons punir ceux qui viennent sur notre chemin pour réparer cette injustice de fin de match contre un ennemi qui devrait etre 3 points derrière nous

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire mais il ne faut pas oublier que le match était chez eux , et que tout les médias les voyaient vainceurs ... de plus Wenger a dit à téléfoot que c' était presque une victoire ... et je peux vous affirmer que ce n' est pas avec cet état d'esprit qu' Arsenul sera champion ... alors GLORY Man.United :united:

 

Tout à fait d'accord!!! :) La réaction de SAF est beaucoup plus juste!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir les buts et j'ai entendu quelque gunners dire que sur le but de ronney il y'a faute au pard de brown sur hleb mais j'ai bien fait attention a l'action et je m'apercevoi que brown mais un coup d'epaul a hleb (ce qui est tout a fait normal d'ailleur),mais si vous regardez bien hleb il est en plein vitesse c'est pour sa qu' il fait salto.en plus si on regarde bien hleb sa ce voit qu'il na pas de physique on dirait une mouche

 

 

question;je suis aller sur plusieurs forum des gunners est il disant tous qu'i y'a penalti sur l'action ou on tire la balle sur la main de hargreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir les buts et j'ai entendu quelque gunners dire que sur le but de ronney il y'a faute au pard de brown sur hleb mais j'ai bien fait attention a l'action et je m'apercevoi que brown mais un coup d'epaul a hleb (ce qui est tout a fait normal d'ailleur),mais si vous regardez bien hleb il est en plein vitesse c'est pour sa qu' il fait salto.en plus si on regarde bien hleb sa ce voit qu'il na pas de physique on dirait une mouche

question;je suis aller sur plusieurs forum des gunners est il disant tous qu'i y'a penalti sur l'action ou on tire la balle sur la main de hargreaves

 

Tu as donné toi même la réponse on lui tire dessus, ce n'est pas lui qui va au ballon donc il n'y a pas penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce résultat, on aurait pu gagner, et avec plus d'un but d'avance (Giggs qui manque le centre de Ronaldo :cry: ). Mais bon, on s'en bien tiré. Anderson bon (surtout en défense), Hargreaves un peu décevant, et les autres très corrects (super arrêt de Van der Sar sur la tête de déGallas). Maintenant que la jeunesse d'Arsenul se croit invincible, ils se casseront plus facilement la gueule....Du moins, je l'espère.

 

Et puis:

On s'est pris le 2ème but à cause de l'arbitre qui n'a pas sifflé une faute sur Saha.

L'arbitre aurait pu siffler faute pour Brown avant notre premier but

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question :

le 1er but pour United est attribué à Wayne ou à Gallas?

parceque ici par exemple c'est marqué que c'est Wayne mais sur Skysports c'est marqué que c'est Gallas contre son camp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'attribuerai à Wayne parce que c'est lui qui frappe le ballon après tout, et s'il ne frappe pas le ballon Gallas ne le met pas dans son propre but. Dans Téléfoot aussi ils l'ont attribué à Gallas, mais c'est juste une ruse pour nous montrer que les joueurs français savent vraiment tout faire, même se mettre des buts juste pour le suspense... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage totalement l'avi de SAF. On a offert le match. Arsenal n'a jamais été capable de nous bousculer ou de nous déséquilibré, poutant ils avaient la balle. Sur ce match on doit pas en encaisser un seul. Par une seule fois Arsenal nous a créé un décalage comme la mouvement entre Giggs et Rooney (conclu par un tête non cadré mais le décalge était là et la défense d'Arsenal à la rue).

 

C'est un bon résulat en soi, mais la physinomie du match ne peut pas m'empècher d'être aussi dégouté que SAF. Puis ça aurait fermé la gueule à tellement de gens une victoire de MU à Highbury. Mais bon au final Arsenal me fait encore moins peur pour le titre, c'est incroyable ce que demande Wenger à ses joueurs, ils doivent tous attaquer, tous défendre, tous presser....ils ne tiendront pas une saison entière.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U Aresenal vu plus que la final de la coupe du monde

c'est incroyable

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63462

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je pense qu'on a perdu 2 points betement, on avait le match entre nos mains, on était les meilleurs sur la pelouse...

ca m'enerve de se prendre tjrs des buts contre arsenal a la derniere minute du jeu, et encore plus le fait de ne pas pouvoir conserver notre avantage deux foix !!!!!

 

en parlant de notre equipe, je pense que la defense manuniene a montré quelle n'est pas aussi forte kon le pensait d'elle, elle vraiment prenable contre une bonne equipe, la preuve ces derniers matchs on se prend tjrs au moins un but par match, et contre arsenal adebayor qui n'est pas un grand attaquant pouvait se demarquer facilement du marquage des defenseurs.. donc attention la prochaine fois !!!

 

pour le milieu, moi je croyais que SAF fera jouer fletcher a la place de anderson qui pour moi ne serai pas a la hauteur de ce match, mais la bonne surprise c ke anderson était largement au niveau et meme il a été l'un des hommes de ce match, par contre la mauvaise surprise été hargraeves qui était literalement baladé par les joueurs d'arsenal, il été en retard sur presque la totalité de ses interventions, je ne sai pas la cause peut etre kil a pensé trop a ce premier gros match de la saison de manchester mais en tout cas il l'a vraiment raté !!!!

 

comme je l'ai dit precedement ronaldo serai la clé du match, il l'a été effectivement avec un but et une passe décisif meme s'il n'a pas fait un match enorme, mais il a fait ce kil pouvait vu kil joue contre une grande equipe..

 

giggs rooney et teves ont bien joué comme d'hab..

 

le resultat c un match nul qui n'arrange vraiment pas manchester, car arsenal a un match en moins et peut tres bien le gagner donc elle a virtuellement 3 points d'avance sur nous et puis chelsea et liverpool ont rattrapé leur retard avec mainent chelsea ki ne compte que 3 points de retard sur nous et liverpool avec un match en moins a aussi virtuellemnt 3 points sur nous...

 

donc la course est encore longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U Aresenal vu plus que la final de la coupe du monde

c'est incroyable

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63462

 

c'est surtout man u qui attire les téléspectateurs et non ces con d'arsenul

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir au match "retour" à Old Traddord, les supporters de Manchester United pourront chambrer les gayners avant le match car une victoir facil de Manchester United sur Arsenul est loin d' être impossible car notre bancs est 2 fois plus étoffé que le leur et ils misent beaucoup trop sur la jeunesse et donce l' inexperience.Notre équipe est plus polyvente et moin prévisible car le jeu des gayners n' est casiment fais que de passes rapide et donc dès que leurs trajectoires sont coupé par les adversaires, toute leur organisation est chamboulé . GLORY MANUTD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense kil ont été inconsequents. ils pourront kan meme nous prendre la tete du championnt et ainsi confirmer notre position de leader incontesté. on pouvait alors avoir un ascendant psychologique sur l ensemble des equipes du championnat et malhereusement c'est pas fait.

Chelqea et liverpool vont y croire a fond; et ils ont raison si on n'est pas capable de gerer des victoires ki ns sont données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du but de Gallas, si ça vous dérange pas je le laisse attribué à Rooney pour les stats du site. On n'est pas officiels après tout, et moi je considère que c'est Rooney qui marque le but.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...