Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Pour moi l'équipe était pas mal puisqu'on leur a posé beaucoup de problème défensivement, on a été bon, à part à la fin du match!

 

Offensivement en 1er période Rooney a été excellent par contre Tevez ne l'a pas été, mais en revanche il a beaucoup prêté main forte à la défense en prenant l'aile au lieu de Giggs (Rooney aussi l'a fait bien sur), je crois que s'est pour sa qu'il n'a pas beaucoup apporté! Il ne peut pas être toujours aussi constant puisqu'il est du genre a ce dépenser sans compter, rappellez vous les quelque match ou il était partout sur le terrain!!

 

Anderson a fait une magnifique 1er période défensivement mais un peu moins offensivement! Hargo n'a pas été aussi agressif que d'habitude même s'il a fait un bon match dans l'ensemble!

 

CR il faut malgré tout le dire, il n'a pas été bon, défensivement il n'était pas là et offensivement il n'a pas souvent réussi a déborder la défense adverse! 1but et 1 passe cool mais au niveau du jeu il peut mieux faire!

Brown a été relativement bon (plus qu'O'shea, on se comprend, mais s'est pas évident pour lui de rentrer dans un match aussi important même si c'est son boulot), Rio & Vidic ont été correct même si Vidic a eu du mal avec Adebayor en 2eme période (je parle surtout en vitesse de course!). Evra a beaucoup apporté offensivement par contre en défense il m'a fait peur quelque fois!

 

 

Saha a fait une bonne entré puisqu'il a donné un super ballon pour Evra sur le second but! En espérant qu'il ne s'est pas blesser sur les quelque minutes qu'il a joué!

 

Et pour finir VDS a été super, il ne pouvait rien faire sur les 2 buts même si pour le 1er il aurait pu se relever plus vite mais je ne pense que sa aurait changer quelque chose!

 

Les buts des nuls sont vraiment a ch*** y'a pas d'autre mots! Complètement l'arrache!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je comprend pas pourquoi c'est toujours Cr même quand il fait un grand match qui se fait autant critiqué mais pour moi Hargreaves ne servait à rien aujourd'hui. et même quand Roo fait un mauvais match personne ne le descends en flèche comme CR

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m****, j'aurais mieux fait de me taire sur mon post d'hier, où je disais qu'on lâchait en fin de match contre les gunneuses, et bien voilà on se prend l'égalisation à la 90ème + 2 min. C'était prémonitoire. Sinon on a pas l'air d'avoir été supers aujourd'hui d'après vos posts. Il faut remettre la machine en route la semaine prochaine.

Arsenul va devoir maintenant faire face à un calendrier très dur, (plus que le nôtre), et il faut se méfier du réveil des russes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'avis général de tout le monde, c'est Ronaldo :lol: .

:ptdr:

ouais s'est vrai s'est Ronaldo et O'shea!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas pu voir le match (comme souvent cette saison), donc je n'ai vu le film du match qu'aprés avoir vu le score, donc pour moi je le sens plutôt comme un résultat honnête. On aurait pu faire mieux, c'est vrai, mais un nul chez eux c'est bien, surtout qu'il leur reste Chelsea à jouer

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas allez lire l'interview d'après-match sur le site off. Ferguson est énervé. Il dit qu'on a laissé tombé le match.

Il n'a pas tort ! A quelque minutes de la fin du match il fallait se donner a fond! Attaquer chaque ballon comme un taré!

Ne pas laissé ces nuls s'approcher des buts! Mais sa n'a pas du tout été le cas au lieu de sa ils font n'importe quoi et n'arrive pas a se dégager!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort ! A quelque minutes de la fin du match il fallait se donner a fond! Attaquer chaque ballon comme un taré!

Ne pas laissé ces nuls s'approcher des buts! Mais sa n'a pas du tout été le cas au lieu de sa ils font n'importe quoi et n'arrive pas a se dégager!!

Ca jamais eté notre fort de gerer un match ou défendre le score, on est plutot une equipe faite pour y revenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois on sait pas gerer l'avance.....;

Arsenal a été mené deux fois, ils ont accéléré et 5 min apres ils ont egalisé a chaque fois......... si c'est pour joueur ainsi adieu la champion's league et le championnat.......

Quel idee de mettre oshea en place de brown....... carrick en place de anderson.... c'est du n'importte quoi, surtout pour anderson...

On aurait été battu, on aurait meme pas du se plaindre.....

 

MAUVAIS COACHING ;;point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, c'était pour dire une petite connerie quoi :P.En revanche, pas trop d'accord pour décerner le titre d'homme du match à Rooney. Beaucoup de perte de ballon et jeu en pivot assez pauvre en 1e mi-temps, beaucoup plus de mouvement à gauche en 2e mi-temps cependant. C'est dur de choisir un homme du match du côté de Manchester. Si on considère que l'homme du match est dans les bons et les mauvais coups, je dirais qu'il s'agit de Ronaldo et de Gallas.Ouais, nous on aime bien souffrir d'abord, et faire ch*** l'adversaire après. Comme ça, ça fait plus héroïque :rolleyes: .Ca a beau ne pas être notre fort, ça n'interdit pas d'apprendre à défendre en équipe. Après tout, Evra, Brown, Neville se cassent bien le c** à contribuer à l'attaque lorsqu'il faut marquer, alors pourquoi Ronaldo (je le cite lui comme ça hein, faut pas croire que je lui en veut personnellement :rolleyes: ) ne viendrait pas contribuer à la défense.

Ta qu'a le signaler a SAF, gros malin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cetta année, plus que d'habitude, on va pas avoir le droit à l'erreur, je viens de regarder le classement, et Chelsea n'est qu'à 3 pts derrière nous.

Portsmouth à 5 (une branlée aux Magpies au passage) , comme Man city qui joue Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** match trop decevant tout ceux qui disent qu'on a foire et qu'on a pa su gerer la fin du match je suis a 50000 pour cent d'acord c'etait la 92 eme fallait tenir le score purée en plus Arsenal ils ont fait une partie de billard avant de marquer Edwin mega moyen sur les deux buts mais bon au moins on a pas perdu mais c'est assez frustrant comme match :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est du grand n'importe quoi...Et puis quand je lis des choses du genre "c'est pas de la faute de Ronaldo si Clichy a apporter beaucoup de chose offensivement à Arsenal" c'est complétement stupide, car si Clichy a pu monter autant de fois c'est bien à cause de Ronaldo, comme Ronaldo n'apportait aucun danger offensivement Clichy pouvait se permettre de faire des aller retours deffense attaque mais si Ronaldo aurait mieux joué Clichy n'aurait pas eu l'occasion de monter car il lui aurait fallut surveiller Ronaldo et aujourd'hui ce n'était pas le cas. Et je vous rappels également que Ronaldo est milieu de couloir et non attaquant et que si le latéral adverse monte il doit le suivre car notre arrière doit s'occuper de leur joueur de couloir et ne peut pas en prendre deux. Donc ok que Ronaldo puisse être dans un mauvais jour et ne pas réussir à apporter ce qu'il faut en attaque mais qu'il fasse son boulot deffensif au moins et vu le nombre de centres qu'a pu faire Clichy cela prouve que Ronaldo a mal fait son travail. Ronaldo revient à deux à l'heure et notre latéral droit pas conséquant est débordé puisqu'il a deux joueurs à ça charge donc forcement il se fait passer. Donc il faut pas systèmatique dire que Brown ou O'Shea sont à la rue mais que Ronaldo ne fait pas son travail deffensif. Donc si Ronaldo ne veut pas deffendre il lui suffit juste d'être très présent offensivement et le latéral ne peut pas monter et cela lui évite de revenir pour deffendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...