Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

D'accord ok alors si je te suis CR a été minable ok alors il faut qu'il fasse quoi pour être bon parceque il marque et fait marquer !!!! Donc on peut toujours critiquer tout le monde mais il y a un moment ou lorsque le joueur marque et fait marquer on peut lui accorder un peu de crédit quand même !!!! Et là tu fais le surpris car il provoque balle au pied ?????????????? Mais tu étais ou la saison dernière quand il faisait la même chose et qu'il marquait 20 but !!!! Le truc c'est que l'année dernière on pouvait pas le critiquer car il marquait mais là vous pouvez vous en donner à coeur joie pourtant il marque et il fait une passe !!!!!!!!!!!!!!!Ensuite dire que Brown à fait tout le boulot sur la passe de CR ouais alors ça si c'est pas de la mauvaise fois je sais pas ce que c'est !!!! :rules: :rules: mais bon Alors je ne dis pas que CR a fait un grand match mais pour quelqu'un qui joue si mal que ça il fini avec un but et une passe décisive donc je crois quand qu'il a fait son match car je connais peu de joueur qui lorsqu'ils font des matchs minables finissent avec un but et une passe. Et CR monte doucement en puissance et il va retrouver son meilleur niveau ( même s'il nous déjà bien aidé comme à Kiev, Birmingham, Sporting etc ..... ). Donc dire que CR a fait un match moyen c'est vrai mais il faut reconnaitre qu'il a été décisif et alors là le summun dire qu'il donne le 2ème but d'arsenal relève de la psychiatry pour moi car je me rappelle pas qu'il y avait que CR dans la surface !!!! Mais biensur c'est de la faute de CR qui n'arrête pas Clichy mais ce n'est en aucun cas la faute des 10 joueurs de United incapable de dégager le ballon de leurs surface dans les arrêts de jeu !!!!! Merci pour cette franche partie de rigolade :D :D :D
D'abord si tu remontes quelque page précédente tu vera que j'ai dit que CR n'était pas terrible certe mais j'ai aussi dis qu'il a été desicif et qu'au final c'est le plus important!!Concernant ma dernière remarque j'ai exagéré la chose pour rétablir la balance avec se qu'avais dit l'autre (désolé j'ai pas retenu son pseudo!) Parce que dire ce qu'il avait dit concernant CR m'avait un peu surpris !Donc ma remarque n'était pas la plus objectif possible, je te le concède mais si sa te permet de bien rigoler que demandé de plus!!!!
Pas besoin d'être aussi argerssif! Premièrement, je t'arrette tout de suite! je ne suis pas pro Ronaldo et pas p'tit non plus (mes 1m96 me disent le contraire). J'apprécie ce joueur mais je ne suis pas un fan absolu et aveuglé et j'arrive à reconnaitre tout ce qu'il apporte à l'équipe! Désolé pour MR GIBBS mais il faut reconnaitre qu'il n'a plus les même jambes qu'avant tout simplement parcequ'il n'a plus 20 ans et qu'il peine en fin de match. La preuve, il n'est pas toujours titularisé par SAF. Ce n'est pas une critique mais un constat et je ne suis pas le seul à le dire. Oui, Ronaldo a eu un marquage très sérré et régulièrement avec 2 à 3 défenseurs sur lui. Quand je disais qu'il faudrait qu'il soit moins collectif, je voulais dire qu'il tente plus, comme il le faisait l'année dernière. Avec sa technique et sa frappe, il peut tenter beaucoup plus qu'il ne le fait aujourd'hui, ne serait-ce que les frappes lointaines.Oui, je suis un vrai supporter de Manchester et ça, depuis l'époque de Cantona. J'ai même eu le privilège d'assister à de nombreux matchs à domicile puisque j'ai habité 4 ans à Manchester! Et oui, je suis nouveau tout simplement parceque je ne suis revenu en France que depuis quelques semaines! En tout cas, je me demande lequel de nous deux est vraiment un supporter de MU au vu de ta réaction et de tes commentaires. Tu arriverais à faire fuir les nouveaux membres en 2 secondes! Tu ne me connais pas et je ne te permets pas de juger mon attachement pour Manchester seulement parceque j'ai osé défendre Ronaldo (il fait partit de l'équipe au cas où tu l'aurais oublié).
Désolé de t'avoir choqué :P , c'est pas dans mon habitude d'être agressif comme sa ! Mais je crois que je t'avais pitet mal compris aussi !!
C'est bon alors on va faire court, je veux relancer aucun débat c'est pas le but !!! mais il y a des propos que je trouve énorme c'est tout !!! Enfin Bref je me dis simplement qu'à la lecture de vos commentaires on aurait pris 5-0 là bas cela n'aurait pas été pire c'est tout <_<
T'y vas presque aussi fort que moi on dirait!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'abord si tu remontes quelque page précédente tu vera que j'ai dit que CR n'était pas terrible certe mais j'ai aussi dis qu'il a été desicif et qu'au final c'est le plus important!!Concernant ma dernière remarque j'ai exagéré la chose pour rétablir la balance avec se qu'avais dit l'autre (désolé j'ai pas retenu son pseudo!) Parce que dire ce qu'il avait dit concernant CR m'avait un peu surpris !Donc ma remarque n'était pas la plus objectif possible, je te le concède mais si sa te permet de bien rigoler que demandé de plus!!!!Désolé de t'avoir choqué :P , c'est pas dans mon habitude d'être agressif comme sa ! Mais je crois que je t'avais pitet mal compris aussi !!T'y vas presque aussi fort que moi on dirait!

 

 

Ouais mais t'en fais pas j'ai aussi tendance à m'emporter facilement ;):lol:

 

Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre que l'on critique spécifiquement qu'un seul joueur alors que si on perd cette victoire c'est avant tout des fautes collectives mais bon même si je pense pas sur tout comme toi il y a aucun problème t'en fais pas ;):D

 

Mais je comprends la déception mais on a fait match nul et on a pas perdu donc j'ai du mal à comprendre que l'on s'accharne sur CR ou Oshea par exemple !!!

 

Mais bon chacun son avis même si parfois je me demande si on a vu le même match ;):D:lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord qui s'est Gibbs je le connais pas !! C'est Monsieur GIGGS!!

 

Merdeeeeee! pardon, j'avais pas remarqué la faute impardonnable!!!Pardonne moi Ryan, je suis vraiment trop con (surtout que je déteste aussi qu'on écorche mon nom)! je m'incline....

Bon alors, tu es excusé mais stp, ne pense pas obligatoirement que tous ceux qui défendent Ronaldo sont obligatoirement des pro Ronaldo! J'aurais préféré lire "ok Ronaldo n'a pas été génial, il aurait pu mieux défendre mais il a été tout de même décisif! Ca passe mieux quand on finit par le posistif, c'est ce qu'on retient! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C_ronaldo_cropped.jpg

Cristiano Ronaldo, 22 ans

Clubs: Sporting Portugal, Manchester united. milieu offensif/défenseur
191 matchs, 52 buts, 35 passes décisives

Distinctions personnelles :

Meilleur buteur de Manchester United durant la saison 2006/2007 (23 buts).
Meilleur passeur de Manchester United durant la saison 2006/2007 (15 passes).
Meilleur joueur du championnat d'Angleterre de football(saison 2006/2007).
Meilleur jeune du championnat d'Angleterre de football (saison 2006/2007).

Verdict:

RECALE
DOIS FAIRE SES PREUVES
TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdeeeeee! pardon, j'avais pas remarqué la faute impardonnable!!!Pardonne moi Ryan, je suis vraiment trop con (surtout que je déteste aussi qu'on écorche mon nom)! je m'incline....

Bon alors, tu es excusé mais stp, ne pense pas obligatoirement que tous ceux qui défendent Ronaldo sont obligatoirement des pro Ronaldo! J'aurais préféré lire "ok Ronaldo n'a pas été génial, il aurait pu mieux défendre mais il a été tout de même décisif! Ca passe mieux quand on finit par le posistif, c'est ce qu'on retient! :bj:

 

Le problème est que l'on parle tous sous le coups de la déception malgré le faite qu'un nul chez les nuls est malgré tout un bon résultat!

 

Il est vrai que l'équipe n'a pas fonctionné comme on l'a espéré mais il faut se tourné vers la suite ! Le championnat est encore long et s'est sur la régularité que sa va se jouer!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C_ronaldo_cropped.jpg

 

Cristiano Ronaldo, 22 ans

 

Clubs: Sporting Portugal, Manchester united. milieu offensif/défenseur

191 matchs, 52 buts, 35 passes décisives

 

Distinctions personnelles :

 

Meilleur buteur de Manchester United durant la saison 2006/2007 (23 buts).

Meilleur passeur de Manchester United durant la saison 2006/2007 (15 passes).

Meilleur joueur du championnat d'Angleterre de football(saison 2006/2007).

Meilleur jeune du championnat d'Angleterre de football (saison 2006/2007).

 

Verdict:

 

RECALE

DOIS FAIRE SES PREUVES

 

Tu vas te faire haïr :lol:

Bon, d'un côté, ce n'est pas mal de rappeler ces statistiques! En fait, je crois que s'il est aussi critiqué, c'est parceque les gens attendent beaucoup de lui et quand il n'est pas étincelant, il fait beaucoup de décus. Je suis sur qu'il va revenir à son plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Si tu penses que ca va faire avancer le débat,tu te gourres ! :rolleyes:

 

Si tu n'as pas d'argument alors abstient toi,stp . -_-

 

Sinon les gens qui disent que C.Ronaldo a fait son match avait de la m**** dans les yeux ! :)

 

Parceque il n'a jamais dépassé Gael Clichy,ce dernier s'amuser comme si il avait Bakari en face.

 

C'est certes un tres grand joueur mais s'il ne parvient pas à se montrer et être plus decisif contre les Gros,il n'aura jamais le Ballon d'Or.

 

Un Ballon d'Or qu'un Rooney meriterait s'il continue sur cette lancée.

 

Pour moi c'est le meilleur mancunien depuis bien longtemps...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C_ronaldo_cropped.jpg

 

Cristiano Ronaldo, 22 ans

 

Clubs: Sporting Portugal, Manchester united. milieu offensif/défenseur

191 matchs, 52 buts, 35 passes décisives

 

Distinctions personnelles :

 

Meilleur buteur de Manchester United durant la saison 2006/2007 (23 buts).

Meilleur passeur de Manchester United durant la saison 2006/2007 (15 passes).

Meilleur joueur du championnat d'Angleterre de football(saison 2006/2007).

Meilleur jeune du championnat d'Angleterre de football (saison 2006/2007).

 

Verdict:

 

RECALE

DOIS FAIRE SES PREUVES

 

Et ou sont les stats d'Oshea ?! ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous critiqués toujours Ronaldo?? L'année derniere c'est en partie grace à lui qu'on gagne le championnat et meme élu meilleur joueur du championnat anglais et là quand il rate quelque match faut tous se mettre dessus '-_-, il est encore jeune et cette saison il deviendra encore plus fort, durant la période de Noel, vous allez voir ce qu'il va nous montrer comme l'année derniere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que ca va faire avancer le débat,tu te gourres ! :rolleyes:

 

Si tu n'as pas d'argument alors abstient toi,stp . -_-

 

Sinon les gens qui disent que C.Ronaldo a fait son match avait de la m**** dans les yeux ! :)

 

Parceque il n'a jamais dépassé Gael Clichy,ce dernier s'amuser comme si il avait Bakari en face.

 

C'est certes un tres grand joueur mais s'il ne parvient pas à se montrer et être plus decisif contre les Gros,il n'aura jamais le Ballon d'Or.

 

Un Ballon d'Or qu'un Rooney meriterait s'il continue sur cette lancée.

 

Pour moi c'est le meilleur mancunien depuis bien longtemps...

 

Et voilà un autre anragé ! Youhou Heureusement qu'on est tous du même côté sinon je me demande ce qui se passerai!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, Ronaldo devrait jouer en défense, au milieu, en attaque et bientôt, il faudrait aussi qu'il devienne peut-être gardien de but! Même s'il a fait une passe décisive, même s'il a marqué un but, on s'en fout! Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'a pas arrété Clichy! Bravo!!!!

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a fait un match de m****.

 

Il n'a pas tout donné comme Rooney ou Anderson.Eux ils etaient concernés,ils voulaient la gagne,ils couraient partout et pressés comme des morts de faim.

 

Ronaldo n'a rien servir comme toujours dans les grands matchs... <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que l'on parle tous sous le coups de la déception malgré le faite qu'un nul chez les nuls est malgré tout un bon résultat!

 

Il est vrai que l'équipe n'a pas fonctionné comme on l'a espéré mais il faut se tourné vers la suite ! Le championnat est encore long et s'est sur la régularité que sa va se jouer!!

 

C'est vrai que les réactions à chaud sont souvent démesurées. Mais si on analyse vraiment le match, pour moi, il y a beaucoup de posistif! On jouait quand même contre Arsenal qui fait un début de saison excellente! On ramène 1 point alors qu'on jouait à l'extérieur. Cette équipe d'Arsenal même si elle est attractive, ne m'a pas tant impressionnée que ça! J'ai trouvé Fabregas assez discret même si lui aussi a fait son match en marquant son but. On a réussit quand même à le contrer et en 1ère mi-temps, il a été quasi invisible et à la limite de l'agacement. On a peut-être donné des idées à leurs futures adversaires pour le contrer! Et puis, la saison est longue! Quand on aura récupéré tous nos joueurs, ce sera autre chose! Vous imaginez quand même tous les bléssés qu'on a eu ??? C'est vraiment pas de chance! Et pourtant, on est dans le coup grace à un banc superbement fournis! Moi au titre, j'y crois 1000 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a fait un match de m****.

 

Il n'a pas tout donné comme Rooney ou Anderson.Eux ils etaient concernés,ils voulaient la gagne,ils couraient partout et pressés comme des morts de faim.

 

Ronaldo n'a rien servir comme toujours dans les grands matchs... <_<

 

efectivement ils nous a servi a rien aujourd'hui :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a fait un match de m****.

 

Il n'a pas tout donné comme Rooney ou Anderson.Eux ils etaient concernés,ils voulaient la gagne,ils couraient partout et pressés comme des morts de faim.

 

Ronaldo n'a rien servir comme toujours dans les grands matchs... <_<

 

C'est vrai, il n'a fait que qu'1 passe décisive et marqué un but (on a marqué 2 buts je crois, non ????) ! j'imagine quand il jouera un très bon match! ce sera un 10-0 pour nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un autre anragé ! Youhou Heureusement qu'on est tous du même côté sinon je me demanderai ce qui se passerai!!

Argumente,mon frére ! Argumente. -_-

 

Le probléme c'est que vous êtes pour C.Ronaldo alors que moi je suis pour MU.

 

il a fait quoi la ?

 

edit : non rien j'ai mal lu

Tu n'aurais pas marqué le but qu'il met,toi ? :blink: Le but etait ouvert à lui donc même si il marque,c'etais facile.

 

Ce que je veux dire,c'est qu'il ne pése pas lors des grands matchs contrairement contre des équipes comme Kiev,Wigan,etc...

 

ronaldo800 Écrit Aujourd'hui, 19:30

Pourquoi vous critiqués toujours Ronaldo?? L'année derniere c'est en partie grace à lui qu'on gagne le championnat et meme élu meilleur joueur du championnat anglais et là quand il rate quelque match faut tous se mettre dessus '-_-, il est encore jeune et cette saison il deviendra encore plus fort, durant la période de Noel, vous allez voir ce qu'il va nous montrer comme l'année derniere..

Critiquer toujours Ronaldo ? :blink: Tu penses que je suis pas fan de ce joueur ? :unsure:

 

Pourtant si.J'adore ce joueur et je suis le 1ér à le défendre mais today il n'a rien montré et ça m'énérve.

 

Son talent n'est comparable à aucun autre joueur sur la pelouse aujourd'hui pourtant,il a été transparent,invisble.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer toujours Ronaldo ? :blink: Tu penses que je suis pas fan de ce joueur ? :unsure:

 

Pourtant si.J'adore ce joueur et je suis le 1ér à le défendre mais today il n'a rien montré et ça m'énérve.

 

Son talent n'est comparable à aucun autre joueur sur la pelouse aujourd'hui pourtant,il a été transparent,invisble.

 

En tout cas tout les jours de match , y en a toujours au moins 1 pour le critiquer , aujourd'hui c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut préciser DANS LE JEU, parce qu'il donne un but et en marque un, c'est pas servir à rien quand même

Je parle de son apport dans le JEU.

 

Les gens qui sucent C.Ronaldo parceque il a marquer un but(que même Meité marquerait) et une passe decisive.

 

Avec son immense talent,il pourrait faire plus.Mais bon pour vous,il a fait SON match ! :blink:

 

I N C R O Y A B L E !

 

Edit :

 

En tout cas tout les jours de match , y en a toujours au moins 1 pour le critiquer , aujourd'hui c'est toi.

Je critique parceque ça me saoule de voir un talent pareil,jouer comme un Fiorése. :kill:

 

Techniquement,il est au dessus de tous les joueurs en PL mais si tu n'as pas cette hargne,l'envie de faire mal,tu ne sers à rien.

 

C'est un peu comme Ibrahimovic.Immense talent mais JOUE quand ça lui plait,il marche et trottine sur la pelouse.

 

thereddevils007 Écrit Aujourd'hui, 19:46

y a des jours avec et des jours sans c'est la vie mafoi

Certes mais rappele moi quand Ronaldo a fait un grand match contre un Gros du championnat ou en Europe ? -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de son apport dans le JEU.

 

Les gens qui sucent C.Ronaldo parceque il a marquer un but(que même Meité marquerait) et une passe decisive.

 

Avec son immense talent,il pourrait faire plus.Mais bon pour vous,il a fait SON match ! :blink:

 

I N C R O Y A B L E !

 

Edit :

Je critique parceque ça me saoule de voir un talent pareil,jouer comme un Fiorése. :kill:

 

Techniquement,il est au dessus de tous les joueurs en PL mais si tu n'as pas cette hargne,l'envie de faire mal,tu ne sers à rien.

 

C'est un peu comme Ibrahimovic.Immense talent mais JOUE quand ça lui plait,il marche et trottine sur la pelouse.

Certes mais rappele moi quand Ronaldo a fait un grand match contre un Gros du championnat ou en Europe ? -_-

 

 

Je sais pas la ROMA non ? :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire les mecs qui disent que CR7 a été nul bon c'était pas le meilleur CR7 qu'on est vu mais a ce point là et les personnes qui disent sa ils oublient aussi un truc c'est que en face c'est ARSENAL et CR7 était en face de Clichy qui en ce moment est l'un des meilleurs l'ateral gauche du monde,plus aidé de Rosicky donc il faut arrêter de dire qu'il a été nul,il a fait un matche correct et il a marqué que je me souvienne le but du Football c'est de marquer des buts?Après au niveau du jeu il aurait pu faire mieux,aidé plus défensivement mais il n'a que 22 ans,il doit encore apprendre.-_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...