Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nn il faut pas lui en vouloir parce qu'il est un joueur extraordinaire et que quand manchester est dans le pétrin il prend ces responsablité et en général sa paye il faut pas lui mettre le tor

 

C'est pareil pour Giggs et pourtant quand les gens le critique tu ne dis rien...

 

C'est pas parce que un joueur fait des très bonnes choses pour Manchester United que l'on ne peut pas le critiquer. Sinon pour Gary, Giggs et Scholes on devrait carrément construire des temples et y prier tous les jours pour les remercier des choses qu'ils ont fait pour Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que nous avons bien géré la match en premiere mi-temps puis une contre-attaque a été fatale a arsenal mais deuxieme mi-temps nous avons subi pendant au moins 15-20 minutes avant l'entree de Saha qui a remis un peu d'ordre devant. Je pense que Sir Alex Ferguson aurait dû faire rentrer Nani a la place d'anderson et mettre Giggs derriere l'attaquant. Nos milieux auraient dû faire un leur boulot defensif mais ne l'ont pas fait. Nous pouvons dire merci a Aresene Wenger car s'il n'aurait pas remplacé Eboué nous serions foutu car evra subissait et des qu'il est sorti il a commencé a monter

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est du grand n'importe quoi...Et puis quand je lis des choses du genre "c'est pas de la faute de Ronaldo si Clichy a apporter beaucoup de chose offensivement à Arsenal" c'est complétement stupide, car si Clichy a pu monter autant de fois c'est bien à cause de Ronaldo, comme Ronaldo n'apportait aucun danger offensivement Clichy pouvait se permettre de faire des aller retours deffense attaque mais si Ronaldo aurait mieux joué Clichy n'aurait pas eu l'occasion de monter car il lui aurait fallut surveiller Ronaldo et aujourd'hui ce n'était pas le cas. Et je vous rappels également que Ronaldo est milieu de couloir et non attaquant et que si le latéral adverse monte il doit le suivre car notre arrière doit s'occuper de leur joueur de couloir et ne peut pas en prendre deux. Donc ok que Ronaldo puisse être dans un mauvais jour et ne pas réussir à apporter ce qu'il faut en attaque mais qu'il fasse son boulot deffensif au moins et vu le nombre de centres qu'a pu faire Clichy cela prouve que Ronaldo a mal fait son travail. Ronaldo revient à deux à l'heure et notre latéral droit pas conséquant est débordé puisqu'il a deux joueurs à ça charge donc forcement il se fait passer. Donc il faut pas systèmatique dire que Brown ou O'Shea sont à la rue mais que Ronaldo ne fait pas son travail deffensif. Donc si Ronaldo ne veut pas deffendre il lui suffit juste d'être très présent offensivement et le latéral ne peut pas monter et cela lui évite de revenir pour deffendre.

Merci beaucoups !

 

Enfin quelqu'un qui a vu le même match que moi ! B):)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tout les jours de match , y en a toujours au moins 1 pour le critiquer , aujourd'hui c'est toi.

moi aussi je le critique

 

dans les matchs fort il ne fait rien il est toujours absent ne me dite pas qu'il reviens defendre beaucoup de joueurs revienne defendre et il font un trés bon math offensif

 

ne me dite pas qu'il a marquer un but

le but aurait été marque avec ou sans lui Carrick etais justement derierre lui

 

ce match m'as trop ennervé d'ailleur jusqu'a maintenant je suis enervé on a pas fait un bon match oui on a marqué 2 buts chez eux

mais on assure pas on a manquer de concentration

 

c'est quoi ce caffouillage a la 16 métre c'est quoi ce but de Gallas :blink:

 

pouir Nani n'est pas entrer a la place de Giggs ne me dite pas qu'il n'as pas l'experience de ce genre de match

Anderson n'as aucune experience de ce genre de match et il a passé un bon match

 

Giggs n'etais pas en grande forme et sagna aussi donc la solution etais Nani il est rapide il drible bien il penetre bien

tous ce qu'il nous a manqué aujourd'hui il l'a

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez c'est quoi vous étes trop sévère par rapport à certain joueur il y a un proverbe dit que l'erreur est humaine mais perséverer dans l'erreur est diabolique donc tout le monde fait des erreurs et aujourd'hui c'est ronaldo qui a fait une erreur je vais vois dire s'il refait la même bétise je serais le premier à le critiquer c'est pour vous montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

J'ai l'impression que l'on peut les mener 3-0 et ily aura match nul.C'est incroyable que notre équipe produit un jeu de rêve contre BORO et qu'elle n'arrive plus à jouer contre Arsenal. Ronaldo n'est jamais présent contre Arsenal et Tevez inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez c'est quoi vous étes trop sévère par rapport à certain joueur il y a un proverbe dit que l'erreur est humaine mais perséverer dans l'erreur est diabolique donc tout le monde fait des erreurs et aujourd'hui c'est ronaldo qui a fait une erreur je vais vois dire s'il refait la même bétise je serais le premier à le critiquer c'est pour vous montrer

 

Tu ne comprends rien... qui a dit que Ronaldo n'a pas le droit de faire des erreurs ? Personne

 

Simplement quand il en fait on a le droit de le signaler et dire ce qui n'est pas allé comme pour tous les autres joueurs de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on peut les mener 3-0 et ily aura match nul.C'est incroyable que notre équipe produit un jeu de rêve contre BORO et qu'elle n'arrive plus à jouer contre Arsenal. Ronaldo n'est jamais présent contre Arsenal et Tevez inexistant.

 

Réfléchis un peu Boro c'est carrément en dessous du jeu d'Arsenal donc c normal qu'on n'as pas produit un jeu de reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on peut les mener 3-0 et ily aura match nul.C'est incroyable que notre équipe produit un jeu de rêve contre BORO et qu'elle n'arrive plus à jouer contre Arsenal.Ronaldo n'est jamais présent contre Arsenal et Tevez inexistant.

 

Sur ce point je ne suis pas d'accord, certes il n'a pas été fantastique dans le jeu, mais il a quand même délivré 1 but, 1 passe décisif, donc il a répondu présent en se montrant décisif (un peu à la manière de Kaka contre Liverpool en finale de CL)....

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat décevant au vu du déroulement du match, mais je pense que nous allons prendre l'ascendant psychologique ...

L'Arse a eu une bonne période en 2ème mi temps après le but de Fabregas, mais en dehors de ça ils étaient complètement impuissants et ne tentaient que des frappes de loin . Anderson - Hargreaves ont complètement neutralisé leur milieu à 5 et sans ces erreurs défensives bêtes on aurait aisément gagné

 

Anyway, je ne suis pas devin mais je m'attends a ce que l'Arse aie un peu plus de mal par la suite

 

Eh c'est quoi ces déclarations à la c** de Gallas :blink: ?! J'ai vu son itw d'après match, il avait presque la larme à l'oeil ...

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le goal de CR vient un peu à contre courant dans une phase de jeu ou Arsenal avait pris l'ascendant.

 

C'est un blague ? Le but de CR vient conclure 10 minutes de domination......c'est d'ailleurs les seules 10 minutes du matchs que MU a clairement dominé, les reste c'était plutot avantage au Gunners.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon téléfoot, le match a été suivi par plus de un milliard de personne :blink: et je ne fais meme pas parti :cry:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin...au révèil....toujours voir encore frustré d'avoir pas gagner ce match hier...surtout que ces ******** de Chelsea reviennent à 3 points... :rules:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le téléfoot, Wenger a di qu'ils ont arrosé la pelouse a la mi-temps pour que le jeu aille plus vite, c'est pour sa que manchester c'est pris un but rapidement en début de seconde période.

Alors qu'en première période la pelouse était pas arrosé et arsenal a part la tete de gallas ils ont eu aucune occasion.

 

Bande de tricheur Arsenul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Manchester ces derniers temps lorsqu'il joue contre une équipe du Big Four, c'est que dès qu'on mène d'un but on se replie et de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe. C'était déjà pareil la saison dernière contre Arsenal. Or nos défenseurs ne défendent jamais aussi bien que lorsque l'on va vers l'avant.

 

Je voudrais quand même signaler qu'il est normal (même lorsque l'on s'appelle Ronaldo) de "moins bien jouer" contre Arsenal que contre Middlesbrough ou Aston Villa. Il est plus difficile de se démarquer et de passer un Clichy et un Touré plutôt que contre un Warnock ou un Boumas. Le niveau de jeu d'un joueur dépend aussi du niveau de celui qui est en face de lui.

 

Moi ce qui me reste en travers de la gorge c'est la chance insolente qu'à eu Arsenal car leur 2 buts viennent d'un dégagement de la défense qui a chaque fois leur retombe direct dans les pieds (ex: but de fabregas ou la balle déviée par VDS lui revient direct dessus alors qu'il y a 3 defenseurs de manchester dans le rectangle :kill:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est pas grave leur équipe tiendra pas la distance quand il faudra jouer tous les 3 jours. Faudra faire les comptes en Décembre.

 

En tous cas aujourd'hui on peut se vanter d'aoir le meilleur banc de touche d'Europe.

 

Saha, Nani, Carrick, ajoutez à cela Neville. Ca fait peur.

 

COME ON U REDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...