Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Si tu veux parler d'autrs chose que Mu Arsenal bouge de ce sujet stp ici on parle du match de Samedi et puis pour ajouter un truc Mu Arsenal ca sera le gros match du debut de saison en Europe parceque les deux equipes pratique le plus beau football alors bon si ca te sufit pas .... tant pis

Et fin des comparaison ICOMPARABLE :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce sera sans aucun doute le meilleur match de la semaine avec les deux équipes qui pratiques le meilleur football en ce moment ce sera le match le plus difficil pour les deux équipes mais honnetement jvoi pas en koi sont superieur à nous je suis confiant mais faut se mefier l'effet que ils jouent à domicile ce sera p-etre un peu compliqué pour nous mais je suis confiant et j'esper que on va faire taire les journalistes français !!!!

 

 

cette saison on a joué 14 matchs 2 nuls,1 defaite pour 11 victoires

 

arsenal 13 matchs 2 nuls, aucune defaite pour 11 victoires également

 

 

donc la diference ce que nous avons perdu une fois sinon on a fait pratiquement les mm resultats donc j'esper que on va gagner quelque soi le score !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler d'autrs chose que Mu Arsenal bouge de ce sujet stp ici on parle du match de Samedi et puis pour ajouter un truc Mu Arsenal ca sera le gros match du debut de saison en Europe parceque les deux equipes pratique le plus beau football alors bon si ca te sufit pas .... tant pis

Et fin des comparaison ICOMPARABLE :kill:

:blink::blink: Tu es marrant,l'ami.

 

Tu parles de la même chose qu'on etait entrain de débattre.

 

VA PETER UN COUP CA TE FERA DU BIEN ! :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaudrait mieux que Manchester évolue en contre attaque, parce qu'il s'agit apparemment du point fort d'Arsenal cette saison. Si Hargreaves parvient à museler Fabregas, Arsenal ne devrait pas produire grand chose de réellement dangereux.

 

Et heureusement qu'Hargreaves est de retour, il aura du boulot :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut marquer a la culotte HLEB et FABREGAS

si on réduit a mort le volume de jeu de ces deux joueurs ,arsenal ne sera

plus que l'ombre de lui méme <_<

 

 

Ce sera une bataille du milieu de terrain, avant on pouvais s'inquieter fortement avec Henryette, mais cradebayor ne lui arrive pas au genou....

 

 

" Wengers, pour la premiere fois cette saison, mon equipe sera pretendente au titre apres le nul a liverpool" (bbc.sport)

 

Il est marrant lui il fait un nul chez un concurrent direct, et ils voit deja la vie rose.... Fais gaffe tu pourrais la voir en noir samedi apres midi...

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les cotés seront notre point faible pour ce match, ni oschea ni brown ne sont assez rapide pour contrer les eboue et roseky et hleb et meme clichy et walcott !!!!

et c pas giggs qui va revenir defendre ni ronaldo d'ailleurs....!!!!

 

si evra revient on jouera 4-4-2 avec giggs et evra a gauche et ronaldo et brown a droite,

sinon je crois kon jouera avec 4-5-1 avec rooney a gauche a la place de giggs, lui au moins peut contrer les attaques rapides d'arsenal et aider oschea dans le recuperation de ballon, ca sera bokou pour lui mais bon, on n'a pas le choix giggs soutiendra plus tevez en attaque...!!

 

c ce que je pense, wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre arsenal-mu fait débat

 

Howard Webb a été désigné par la Premier League pour arbitrer le choc entre Arsenal et Manchester United samedi, moins d'une semaine après avoir déjà dirigé Liverpool - Arsenal (1-1), ce qui fait débat en Angleterre. La Premier League a tenté de justifier son choix mais la désignation d'Howard Webb pour arbitrer Arsenal-Manchester United a entraîné la polémique. Ce n'est jamais arrivé par le passé qu'un arbitre dirige deux gros chocs consécutif impliquant une même équipe (Arsenal).

 

 

source l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sûr que arbitrer deux matchs aussi important à la suite c'est un peu louche mais bon... <_< quelque soit l'arbitre, c'est le match à pas rater, il est vraiment décisif pour la suite du championnat !!

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hostilités sont ouvertes depuis le nul d'arsenal ...

Et meme Clichy ( si on peu appelé ça un defenseur) s'y met ...

 

 

c'est bon faut etre un peu objectif quoi... clichy est tres fort surement l'un des 5 meilleurs arriere gauche de la premiere league avec evra cole riise et n'zogbia... c'est pas parce qu'il joue a arsenal qu'il faut dire qu'il est nul <_<

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'arbitre, c'est peut etre parceque il a ete imperiale , qu'ont le remet en selle ce samedi contre arsenul....

tout simplement...

Je ne trouve pas louche comme dirai l'autre.....les sanction disciplianire contre des arbitres acheté ou qui font des erreurs monumentale n'est pas le meme qu'en france ou en belgique.

 

Moi je dis chapeau pour lui.... d'arbitrer deux match chocs, et de suite qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça louche aussi l'histoire de l'arbitre mais dès qu'il fait son boulot correctement il n'y aura pas de soucis. Lors du match Pool-Arsenul je l'ai trouvé bon, espérons que ça soit pareil samedi ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère que Tevez va marquer à nouveau car il le mérite et surtout j'espère que Cristiano va jouer un peu mieux que contre middlesbrough car je ne l'ai pas trouvé très en forme !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère que Tevez va marquer à nouveau car il le mérite et surtout j'espère que Cristiano va jouer un peu mieux que contre middlesbrough car je ne l'ai pas trouvé très en forme !!

 

je ne trouve pas que cristiano était en mauvaise forme

 

sinon il faudra que hargreaves muselle totalement fabregas, ce gars peut tout faire en ce moment sans oublier hleb un joueur également en forme

mais je fais confiance a l'équipe pour aller gagné la bas 1-0 but de ronaldo alors gars aux nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever non plus qu'en encaisse pas de buts !

à mon avis , et ce dont je suis presque sure c'est qu'ils nous marqueront au moin un but ! Donc pour gagner il faut que notre attaque :wub: en marque plus d'1 !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...