Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Arsenal va nous faire un belle Roma (en serie A cette année), un super beau jeu....Ect.....mais dès que cette dernière c'est retrouvée face à l'inter c'était une autre chanson et la débacle, depuis le doute et la Roma clairement plus au niveau.

 

 

Si on les bat chez eux, il douteront un bon moment je pense et ca pourrait nous rapporter, au final, plus de 3 points.

 

pu**** j'ai toujours envie qu'on les batte plus que tout.......mais cette année c'est encore pire, l'envie devient un reel besoin physiologique :tronconneuse:

 

Et on est encore loin du match, le besoin est pourtant déjà si pressent :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca serait bien qu'Arsenal fasse une Roma, on pourrait leur mettre 7 buts :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Mais honnetement faudra tenir derriere et surtout l'entre jeu c'est par la que leurs attaque se fait , donc pour moi le match reposera sur Hargreaves , Scholes et/ou Fletcher , sinon quant on aura la balle , ils vont paniquer :rolleyes:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va gagner parce que c'est un match super important, ça nous rapprocherait d'arsenul ou bien mm etre premier ( si ils perde dans leur matchs en retard).

J'espère que Rooney va marquer ça serait bien et si possible deux buts, j'aimerai bien qu'il rentre dans le classement des buteur. Ent out cas il faut gagner, c'est impératif et manchester a pas le choix !

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va certainement être un match fantastique, les 2 équipes jouent un super football en ce moment ! ça va être très dur d'aller gagner là-bas mais on a largement les capacités de le faire :united: Faut que les Gunners perdent demain et qu'on gagne la semaine prochaine contre euc, comme ça on sera leader même s'ils gagnent leur match en retard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxième gros choc!!! le premier remporté face a chelsea ( et encore, heureusement qu'on les joue au bon momen car si on les aurait joué en ce moment cela aurait été plus dur!), j'attends beaucoup de voir comment nos joueurs vont réagir sur le terrain si il n'ont pas la possession

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends de voir leur match de demain contre pool! Je pense que le faite que l'on joue contre eux juste après leur match contre pool est un avantage car si pool les ennuie (physiquement parlant) ce sera très bon pour nous mais en plus s'ils perdent demain on pourra leur faire vraiment mal durant notre match malgré que l'on joue a l'extérieur!

 

Les matchs que l'on a réalisé ces dernières semaines sont vraiment important pour la confiance et le faite que Carlos et Wayne jouent magnifiquement bien ensemble vont sûrement les obligé à défendre à plusieurs sur eux se qui va nous permettre d'avoir de l'espace pour d'autre joueur, je pense à CR, Ryan et Nani (cela dépend de la compo du match bien sur)!

 

Je suis sur que l'on peut leur faire très mal, par contre je ne pense pas que l'on pourra poursuivre notre série de 4 buts par match!

Imaginez que l'on y arrive ils seraient détruit (psychologiquement parlant) surtout qu'ils jouent à domicile!

 

Des joueurs comme Anderson (si Scholes ne joue pas ce qui est fort probable), Hargo, Fletcher vont devoir jouer leur meilleur football si l'on veut avoir une chance de les battre, car c'est par eux que bon nombre de ballon vont être récupérer et jouer! VDS va devoir être excellent pour les souler un max!!

 

Sinon je suis entièrement d'accord avec vous, un défaite n'est pas envisageable surtout face a ces nuls! ils faut leur prouver que le faite qu'ils soient si bien placé n'est du qu'au fait qu'il n'ont pas encore jouer de grosse équipe, pas comme nous (par exemple: Rome en cl et Chelsea en pl)!

 

Glory :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'attends demain et leur match à Anfield. Selon le résultat, on pourra commencer à parler sérieusement du match. Si ils perdent ou si ils gagnent, selon leur niveau de jeu, leur forme, on verra.

 

Mais au fait, je vous rappelle qu'avant le 7-0 contre le Slavia Prague, Arsenul était en baisse de forme, ils gagnaient assez difficilement depuis 2-3 matchs. A côté de ça, nous on a fait que monter en puissance et aujourd'hui on est en pleine forme. Donc voilà aussi pourquoi il faut attendre demain avant de vraiment parler du match ;)

 

Sinon j'y crois à fond (heureusement! :o:) ), je suis certain qu'on peut gagner là-bas même si dans ce genre de match, c'est toujours difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, un match qui sera très disputé, etquel il est évident qu'il y aura pas mal de buts...

 

Ca serait bien si Pool pouvait les battre demain, histoire de les faire un peu douter mentalement.

 

Moi au contraire je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de but les deux equipe vont se neutraliser et joueé un football prudent car une defaite serait trop risqué aprés manchester joura surement plus agresseive car arsenal a plus a perdre avec une defaite, mais tout dependra du match d'arsenal contre pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est obligatoire. On doit absolument gagner ce match. Il suffit de faire comme on le fait depuis 3 matchs : marquer dès le début du match (Boro, Kiev c'était ça!) sauf qu'ensuite faut pas faire d'erreur pour voir l'adversaire revenir au score...

 

On a affronter au début de cette saison une seule grosse équipe - Chelsea - et on les as battus sans problèmes 2-0, surtout à cause des problèmes internes au club (Mourinho out > moral bas) et donc pour moi on est pas encore au top. On a jouer les trois derniers matchs avec un spectacle offensif exeptionnel (12 buts en 3 matchs faut le faire quand même !) mais on jouait pas contre des équipes super fortes, Kiev, Boro, c'est pas fantastique.

 

Donc est-ce que l'équipe a vraiment explosé ? Contre des petites équipes ont marque beaucoup, mais on encaisse des buts aussi... c'est pas génial. Va falloir bien défendre face à Arsenal.

 

Par contre le duo Tevez-Rooney on peu compter sur eux pour faire des étincelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va leur mettre une petite correction ( :fight: Wenger tu touches pas a Benzema ou je te :guillotine: s'il doit quitter l'ol c'est pour aller a Manchester) :picarsenal:

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le match des nuls face à pool, voilà mon avis!

 

En début de match ils vont jouer très vite (comme ils l'on fait face à pool) à ce moment il va falloir etre forte défensivement !

Si Rio et Vida sont en pleine forme ainsi qu'Hargo et si Brown et Oshea ne font pas trop d'erreur je pense qu'on pourra vraiment les empecher de nous mettre des buts!

Et sinon lorsque l'on va attaquer je crois franchement que l'on peut en mettre au moins 2 avec notre attaque de feu qui a retrouver son efficacité!

 

Sa va être malgré tout le match le plus difficile que l'on aura à jouer depuis le début de l'année (toutes compétition confondu)!

Mais je pense que l'on a quelque chose qu'ils n'ont pas c'est l'expérience! C'est vrai qu'ils sont rapide puisqu'ils sont très jeune mais nous aussi on a plusieur joueur très rapide mais je pense que l'expérience de notre défense et de joueur comme Ryan vont vraiment faire la différence!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...