Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Je trouve que t'exagère un peu sur les nuls! En 1er mi-temps je trouve qu'ils ont eu de belle phase de jeu! mais il faut aussi dire que Pool était quelque peu à la rue défensivement!

 

S'ils jouent de la même manière contre nous, il faudra être meilleur que pool en défense sinon on risque de se faire planter des buts mais je pense que notre défense est largement meilleur que celle de pool donc je ne me fait pas trop de souci même si on joue chez les nuls!

 

Qu'il n'en plaise a certain on est là pour donner son point de vue et pas pour prédire ce qui va se passer!!

 

Pool était, il est vrai, à la rue défensivement mais Arsenul n'a pas été parfait de ce côté non plus car Almunia a fait quelques arrêts et Crouch (x2) et Riise ont râté de belles occases. Pool a eu plusieurs fois l'occasion de faire le break.

Le match nul est logique puisque Arsenul a vendangé des trucs incroyables d'abord par Fabregas et par un autre joueur dont je ne rappelle plus le nom.

Tout ce que j'ai voulu dire c'est qu'Arsenal est prenable. Et je n'ai pas peur d'eux. On aurait été au mois d'août j'aurais eu des doutes mais là non. Et tout comme Arsenul, on a de belles indévidualités, avant le coup d'envoi ça sera un match équilibré c'est à dire que pour moi il n'y pas de favori (sauf si des joueurs d'Arsenul se blessent mercredi :rolleyes: ), donc à nous de nous imposer.

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je parlais juste du jeu en lui même, d'arsenul! J'ai trouvé qu'il avait un jeu fluide et rapide mais s'est vrai qu'ils ont raté des occaz que des "grandes équipes" ne devraient pas manquer (j'ai jamais dit que les nuls étaient parfait dans leur jeu et surtout dans leur finition et leur défense!)!

 

Je reste persuader que le match va être difficile mais je pense aussi que l'on a largement les moyens de gagner ce match, surtout avec notre attaque ! Car pool a se niveau n'a pas fait grande chose alors que nous avec la série de 4 buts par match (toujours en cours d'ailleurs B) ), et plus que le nombre de buts inscrit, la manière dont ils ont été inscrit, on est bien plus capable de leur faire mal! et avec notre défense difficilement prenable sa va être dur pour eux (en espérant que l'on ne fasse pas les même bourdes que l'on a commis à chaque fois que l'on s'est fait marquer des buts!)

 

Glory :united:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs en forme chez eux sont Fabregas (en super forme) Hleb trés bon dans les 2 derniers matchs contre le Slavia <_< et Liverpoule, et Van persie qui était vrément super, donc au total ca ne fait que 2 joueur (meme si faut po oublier Eboué ou Rosicky) pour ce qui est Adebayor il est nul ;)

les joueurs en forme chez nous pour ne pas dire toute l'equipe je vais compter Rooney qui est dans une forme incroyable Tevez c'est un monstre et l'entente entre ces deux est phenomenal, Ronaldo est tjrs le danger numero 1 pour n'importe quelle equipe et Giggs depuis quelque match retrouve ses jambe de la saison précedente (super contre aston villa avec 1 but à la clé et contre le dynamo passeur décisif) je pense qu'il débutra le match le samedi, Nani s'est balader contre Boro je le verrai bien en 2éme periode (et une autre frappe de tonnerre prkoi pas B) )

enfin tous les regards seront tournés vers la paire Anderson Hargo, le premier est tout simplement la révélation de cet Saison en Premier league, enorme qualité de passe vision de jeu phenomenal vitesse, frappe, relance, lecture de jeu ..bref c'est vrément phenomenal pour un gamin de 19ans ( pour moi nos 16 but dans les 4 dernier match c'est en grande partie grace a lui et Wayne) j'ai hate de le voir se joué des Flamini Gilberto Touré et cie tout comme hargo pour qu'il étoufe Cesc Roscisky (la tache ne sera pas facile mais il a largement les moyens)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement hier arsenal a mon gout na pas passer de vrai test car liverpool est vraiment nul ya pas d'autres mots ya strictement rien aucun jeu, aucun enchainement de passe, aucune construction, a part leur fameux fighting spirit et gerrard cette equipe elle a rien c'est affreux :o . Leur vrai premier test ca va etre contre nous et en tout cas je ne nous vois pas perdre la bas je vois pas comment on pourrait perdre, il faudrait vraiment qu'on fasse un non match total ce qui me semble quasiment impossible vu la forme actuelle de l'equipe. Defensivement on est enorme et c'est pas adebayor qui va venir perturbé la sérénité de vidic et rio, evra sera de retour donc pour hleb je m'inquiete pas du tout B). Aprés au milieu, ca m'etonerait que carrick soit de retour (dans le groupe au mieux) donc on va retrouver hargo et anderson je suis confiant si heagreaves joue a son meilleur niveau c'est un monstre ce type, anderson quant a lui est en pleine bourre, ensuite ronaldo bah c'est ronaldo quoi ^_^ et puis devant wayne qui est dans une forme incroyable et son entente avec tevez qui me fai sauté de joie. A gauche ce sera giggs, fergie apré le match cntre boro a dit qu'il avait titularisé nani pour faire souffler giggs en vue d'arsenal et comme la di saif-16 il retrouve des belles jambes donc c'est bon signe tout ca. Ca va peut etre paraitre trop confiant mais moi je vois 2-0 pour nous (rooney et tevez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match à 6 points... Malheur au vaincu... en tout cas, Arsenal avec 1 journée a quand même une petite marge, mais si nous on perd ce match... on va jouer à l'Emirates et je m'attend un beau spectacle offensif... Mais franchement, je signe tout de suite pour une victoire 1-0 (même sur penalty)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si C.Ronaldo,Wazza et Tevez sont en forme pour samedi,je n'ai pas de craintes,on va gagner facilement !

 

On a 3 joueurs de grandes classe qui peuvent faire basculer un match à tout moment avec leur techniques,vitesses et puissances. :wub: :wub:

 

J'espére que Pat va revenir parcequ'O'Shea me fait peur de temps en temps.

 

Peut-être Garry va revenir ? B)

 

Glory United :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas,je ne sous-estime pas cette équipe.

 

Même si y'a pas beaucoups de stars,c'est une équipe jouyeuse et avec son jeu de passes,peut faire tres mal.

 

Il faudra se méfier et tout donner pour les 3 points mais ce sera dur.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne sais pas mais j'ai un sentiment qui me dis quand vas dominer ce match et on va gagner .dans les matchs precedents j'avais des soucis mais ce match la j'ai aucun,je ne sous-estime pas cette équipe d'arsenal je sais qui sont en forme et jouent le beau jeu mais je ne sais pas j'ai un sentiment qui me dit une victoire d'1 a 0 but de rooney.

difficile surtout a la fin du match, arsena a l'attaque et nous a la defense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw, ce match contre arsenal nous exitent tous, a peine le semaine qui commence é deja 89 postes!!!!!!

 

pour moi ce match est le classico de l'europe et surtout en ce moment la, ce sont les deux meilleures equipes en europe qui s'affrontent au bon moments avec un certain avantage pour arsenal qui jouera a domicile. ce sont les deux meilleures equipes en forme en ce moment suivis de loin par le bayern qui survole le championnat allemand, loin devant le barca et le real j'ai vu leurs deux matchs hier et je peut vous dire ke les scores ne reflettent pas le deroulement des deux rencontres, et que le barca et le real sont vraiment nuls en ce moment....!!!

 

je parlerai mainent du match de ce samedi, j'espere kil va etre un match ouvert pas comme celui ou on a fait 0à0 contre eux qd ruud a raté un penalty!!!! j'esper que ca sera un match comme celui qu'on a gagné chez eux par 4à2, mais j'en doute vu ke les deux equipes ne voudront pas perdre et au pire des cas un 0à0 ne fera de mal a personne...

 

pour le niveau d'arsenal, je ne comprend pas certains personnes qui disent kils ne jouent pas bien !!!! au contraire je pensent kils jouent tres tres bien en ce moment avec un jeu de passes tres rapide, ils arrivent tres rapidement au camp adverse et ils se creent une vingtine d'occasion par match contre n'importe quelle equipe, c enorme... surtout qu'on voit la composition de cette equipe ou il n'y a aucune star, et que des jeunes joueurs, je dit bravo a l'entraineur !!!! cela dit manchester joue aussi tres bien en ce moment et il sont en confiance et c ca ce compte le plus, et il peuvent gagner contre n'importe quelle equipe...c bien...c pour ca ke je dit ke c un match enorme..

 

sinon pou la tactique adoptée pas SAF, je pense kil doit canaliser le jeu des jeunes d'arsenal, en essayant de poser plus le jeu des red devils, et jouer sur les coup de pieds arrétés et sur les contre attaques, je ne sai pas si le fait de les presser ds leur camp va etre utile mais si j'étai a la place de SAF je ne le ferai pas c une arme a double tranchants!!!!

 

donc ce match peut etre ouvert est debaucher a une pluie de buts et ca je crois ke c pas a l'avantage de manchester (un match ouvert contre une equipe tres technique et tres rapide comme arsenal peut etre du succide)

par contre si on pose plus le jeu et on joue avec l'experience de nos joueurs et leurs qualités individuels je pense qu'on gagnera par un but d'ecart qui sera largement suffisant...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici je souhaite une victoire, mais je pronostique plutôt un 2-2. Arsenal a un des plus beaux jeux collectifs d'Europe, c'est vraiment une très belle équipe qui manque juste d'un grand 9 pour convertir davantage ses occasions. Même si je n'aime pas particulièrement les Gunners, le jeu prôné par Wenger est magnifique. Le match va être très dur. On a les individualités, il faudra absolument poser notre collectif. La récupération du ballon sera décisive.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw, ce match contre arsenal nous exitent tous, a peine le semaine qui commence é deja 89 postes!!!!!!

 

pour moi ce match est le classico de l'europe et surtout en ce moment la, ce sont les deux meilleures equipes en europe qui s'affrontent au bon moments avec un certain avantage pour arsenal qui jouera a domicile. ce sont les deux meilleures equipes en forme en ce moment suivis de loin par le bayern qui survole le championnat allemand, loin devant le barca et le real j'ai vu leurs deux matchs hier et je peut vous dire ke les scores ne reflettent pas le deroulement des deux rencontres, et que le barca et le real sont vraiment nuls en ce moment....!!!

:blink::blink: T'appeles ça un Classico ?

 

C'est certes l'un des plus grands match de la Premiér League mais ça vaut pas un MU - Liverpool et je parle même pas d'un Barça - Real,Inter - Milan.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter - ac milan.... :D

milan 13e a 11pts..... forza milan..

-----------------------------------------------------------

bah chaque pays a ses " CLASSIQUE" nous on a pool, nul et chelski.... et un a deja subi notre loi....et qui, j'aimerai bien qu'il y en ait un 2e ce semadi aux environ de 15h30 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera pas facile. le plus important ce sera de ne pas perdre ce match. Maintenant c'est sur que les joueurs doivent y aller avec cet esprit conquérant qui nous réussit toujours. en résumé on doit jouer la gagne meme si un nul ne serait vraiment pas la fin du monde

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter - ac milan.... :D

milan 13e a 11pts..... forza milan..

:blink::D:D:D Milan peut-être 18ém ça veut rien dire,mec ! ^_^

 

Inter - Milan ça s'appele l'Euro-Derby ! Le derby d'Europe un Arsenul - MU vaut rien devant ça.

 

-----------------------------------------------------------

bah chaque pays a ses " CLASSIQUE" nous on a pool, nul et chelski.... et un a deja subi notre loi....et qui, j'aimerai bien qu'il y en ait un 2e ce semadi aux environ de 15h30 lol

Pour moi NOTRE Classique reste contre Liverpool !

 

Ca c'est notre ennemi,notre rival juré et l'ambiance y est indescriptible. :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Milan ça s'appele l'Euro-Derby ! Le derby d'Europe un Arsenul - MU vaut rien devant ça.

Pour moi NOTRE Classique reste contre Liverpool !

 

 

en meme temps arsenal - manchester ce n'est pas un derby <_<<_<<_<

Beurk....imaginez nous.....manchester etant club londonien..... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps arsenal - manchester ce n'est pas un derby <_<<_<<_<

Beurk....imaginez nous.....manchester etant club londonien..... :cry::cry:

Bah voilà !

 

En plus Arsenal n'est pas le rival historique de MU même si depuis l'arrivée de Wenger,la grandeur médiatique à evouler.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...