Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je trouve ça très bien d'avoir confiance en l'équipe mais on ne va pas gagner facilement, c'est un peu débile de dire ça , ils sont en forme, et en plus ils sont confiants , ça va etre on ne peut plus serré, ça c'est sur mais bon espérons que on va s'en sortir avec nos 3 points .......

a oui c'esl LE grand match de la saison 2grandes equipes, 2grands managers, des grands joueurs

il faut pa laisser arsenal dominer le match comme liverpool l'a fait

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

normalement ce genre de match ca doit se jouer dimanche apres midi !!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement la composition d'Arsenal la plus dangereuse pour nous sa serait quoi d'apres vous ???
almuniasagna touré gallas clichyeboué fabregas flamini rosceky hlebadebayorcontre celle de manchester :VDS BROWN VIDIC RIO OSCHEARONALDO HARGO FLETCHER GIGGSROONEY TEVEZ bonne chance a manutd...... glory glory manutd....!!!!
Et justement la composition d'Arsenal la plus dangereuse pour nous sa serait quoi d'apres vous ???
almuniasagna touré gallas clichyeboué fabregas flamini rosceky hlebadebayorcontre celle de manchester :VDS BROWN VIDIC RIO OSCHEARONALDO HARGO FLETCHER GIGGSROONEY TEVEZ bonne chance a manutd...... glory glory manutd....!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement la composition d'Arsenal la plus dangereuse pour nous sa serait quoi d'apres vous ???

 

 

 

Sais pas . Par contre , la plus dangereuse pour Arsenal serait n'importe laquelle avec un certain Jens " boulette" Lehmann dans les buts :tv:

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars en fin les journalistes français vont voir manchester jouer franchement ce sera un match trés difficil mais bon chui tjrs confiant avec un grand hargo qui va donner la leçon à des joueurs comme fabrigas ou hleb j'ai beucoup de respect pour ces joueurs mais bon on va leurs montrer c'est ki le patron

 

 

evra est tjrs blessé ??? merci de me repondre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrais anderson à la place de fletcher!

formation probable

VDS

Brown .... Vidic .... Ferdinand .... O'shea

Hary .... Fletcher

Cris .... .... .... ....Giggs

Rooney.... Tevez

Anderson ne sera pas titulaire puisqu'il n'as pas l'experiene suffissante pour ce genre de match on le verra entrer aprés le 2éme mi temps a la place fletcher
01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ce genre de match ca doit se jouer dimanche apres midi !!

[/quo

 

tout à fait d'accord, et normalement sur TF1 pour que tout le monde puisse voir :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais depuis que MU s'est repris je commence sérieusement à avoir les chocottes :cry:

 

:unsure: C'est logique ça?!

 

Ben en fait j'vais étonner tout le monde en disant qu'une victoire serait parfaite!! On commence à se lasser de les avoir toujours devant nous ceux-là! :lol: Mais plus sérieusement, rien qu'un nul ce serait déjà très bien pour nous!

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok avec le choix de SAF parce que mettre gary qui revient de blessure et je suis pas sur qu'il est au top physiquement serai une grosse bétise parce qu'il se blessera peut être encore et on serrai obligé de mettre brown pendant d'autres matchs encore laissons lui le temps de reprendre des forces et quand on serai sur qu'il est en plein pouvoir de ses moyens on pourra le mettre ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en stress pour ce match, le problème avec cette équioe, c'est que très souvent on les domine, mais à la fin on se déconcentre et on perd le match.

 

(les 2 rencontres de la saison passée: 0-1 à OT, et 2-1 à Arsenul)

 

C'est pour ça que c'est difficile de se prononcer. En tout cas ce match va conditionner mon w-e. Une défaite de MU, et je n'allume pas la télé jusqu'à Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est annoncé comme " Le plus match le plus chaud " de ce début de saison 2007/2008 par tous les connaisseurs de football ...

Arsenal reste quand meme sur deux victoires contre manchester en championnat et ce n'est pas négligeable , vu que quelques mois après la victoire de Janvier , manchester Remportait le championnat Anglais ...

Cette année , meme si on est que la 12eme journée de championnat , ce match peut -etre décisif sur plusieurs points de vue :

 

En cas de victoires des Gunners : Arsenal s'envolerai seul en tête du classement , et pourra compter 3 points d'avance sur Manchester ( voir 6 si Arsenal gagne son match retard ) , pour Manchester , ça sera une defaite tres dur à avaler pour des jeunes joueurs ayant une soif de gagner enorme !

 

Dans le Cas Contraire : Manchester prendrai la tete du championnat en attendant le match en retard D'Arsenal ( c'est dernier recevront un grand coup au moral s'ils perdent )

 

Pour le dernier match de Championnat d'Arsenal, ils ont fait egalité dans l'antre d'anfield ( alors que même Marseille s'est imposé là-bas ) , c'etait le premier test de la saison pour cette equipe .

Pour Manchester , une victoire sans probleme Contre BORO meme s'ils ont peiné en premiere mi-temps ...

 

Les statistiques des dernieres rencontres entre Arsenal et Manchester United donnent l'equipe londonienne largement alors que les derniers matchs des deux equipes cette saison , peut prevoir une victoire des Red Devils ..

 

Pour ma part :united: , mais impossible de pronotiquer ce match , par contre je peux prevoir qu'il y'aura beaucoup d'action dans ce match .... ( peut-etre une victoire à la clé pour Man Utd , qui sais ?? ! )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va leur mettre une belle branlée a ces espèces de porcs

comme le disait le très vénéré trisaieul de bobby rien ne sert polémiquer il faut bourriner a point

que tout le monde prépare son manche et prenne du lubrifiant car ca risque de s'astiquer la nouille et finir en douchette de semence bien prolifique en électrons libre qui feront germer les grainettes déposez par wazza et sa clique.

 

 

Bonnes branlettes a tous !

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je comprends , pourquoi il on marqué 9 titres pour MU et 7 ( je crois ) pour Arsenal , MU n'a pas 13 ou 14 titres de champion d'angleterre :huh: et bien sur :killarsenal:

 

 

On parle de la PL uniquement. Et c'est 3 pour Arsanal pas 7 :ptdr:

 

 

Sinon moi je suis très confiant pour ce match, trop surement mais vu les copies qu'a rendu notre équipe dernièrement j'arrive pas à avoir peur des Gunners.

 

Vivement le match.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va leur mettre une belle branlée a ces espèces de porcs

comme le disait le très vénéré trisaieul de bobby rien ne sert polémiquer il faut bourriner a point

que tout le monde prépare son manche et prenne du lubrifiant car ca risque de s'astiquer la nouille et finir en douchette de semence bien prolifique en électrons libre qui feront germer les grainettes déposez par wazza et sa clique.

Bonnes branlettes a tous !

 

:united:

 

gronaldoeboue2007412x23rs4.jpg

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...