Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sir Alex Ferguson enregistre les retours de Michael Carrick et de Louis Saha dans son groupe. Le milieu de terrain devrait être titularisé d'entrée tandis que l'attaquant français prendra place sur le banc de touche.

eurosport

 

ca n'a rien a voir avec leur composition

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais plus confiance a l'equipe que au site off ?

 

 

Nop ... Mais j'etais juste de passage sur les sites presentant CE match pour donner des nouvelles de dernières et j'ai trouvé ça :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah jui trop trop éxité, bon bah finalement pas de surprise, éspérons que Andy tienne le choc face a son 1er trés gros match ! A lui de faire ces preuves

J'annonce encore une fois, un trés trés gros match de Hargo et de Wayne !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les jeunes! Bon match à tous en espérant une jolie victoire de :united: !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible de suivre le match en direct soit a la radio soit en image sur internet ...

 

je sais qu'eurosport commente parfois des gros match en direct mais je ne crois pas qu'ils vont commenter celui la ...

 

des infos ??

cantonait7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible de suivre le match en direct soit a la radio soit en image sur internet ...

 

je sais qu'eurosport commente parfois des gros match en direct mais je ne crois pas qu'ils vont commenter celui la ...

 

des infos ??

 

welcome

va faire un tour ici!

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry245361

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible de suivre le match en direct soit a la radio soit en image sur internet ...

 

je sais qu'eurosport commente parfois des gros match en direct mais je ne crois pas qu'ils vont commenter celui la ...

 

des infos ??

 

Pour voir le match en streaming , regarde le sujet correspondant ( Voir les matchs de Man utd en Streaming )

Sinon mio j'essairai de mettre les meilleurs commentaires possibles et a temps pour le match !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir le match en streaming , regarde le sujet correspondant ( Voir les matchs de Man utd en Streaming )

Sinon mio j'essairai de mettre les meilleurs commentaires possibles et a temps pour le match !

 

 

 

okay merci bien ...

cantonait7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Gunners, gare à l'armada offensive des Red Devils qui restent sur une époustouflante série de quatre matches consécutifs avec quatre buts inscrits. Nul doute que la défense d'Arsenal devrait se montrer plus coriace...

eurossport

 

c'est clair ca va chauffer

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooooooooooooomeeeeeeee onnnnnnnnnnnnnnnnnnnn uniteddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match à tout le monde

 

allez :united:

 

 

Merci à toi aussi , et à tous ceux qui se sont deja mis devant leur télé pour suivre le match !

 

________________________________________________________________________________

_________________

 

Pour ce match, Arsène Wenger pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif. Les seuls absents sont Van Persie (genou) et Senderos (dos), il faut noter les retours du Croate Eduardo et de Gilberto Silva qui relèvent de blessure.

 

De son côté, Sir Alex Ferguson pourra compter sur la totalité de son effectif car Carrick et Saha reviennent de blessure (genou pour le Français et coude disloqué pour l’Anglais).

 

________________________________________________________________________________

 

 

Décla d’Arsène Wenger: « C’est un grand match, tout le monde veut savoir quelle équipe est la meilleure. Je crois beaucoup en mon équipe, je suis sur que l’on peut les mettre sous pression et les battre. Il va falloir être calme et gérer le match.»

 

Déclaration d’Alex Ferguson: « Ce match va être tendu, comme le sont les grands matches. Il est beaucoup trop tôt pour que ce match va décider du titre. Mon expérience me fait dire que n’importe quelle équipe peut perdre des points à chaque match.»

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'espère voir un grand match ainsi qu'une petite victoire :united:

Bon match à vous tous !!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'expérience va gagné aujourdui

 

Go Man UTD

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la pression là! Bon match à tous, et viva United!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...