Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cristiano n'est pas dans le match cristiano n'est pas dans le match patati patata et qui c'est qui centre pour rooney ? CRISTIANO ...

Toi t'as rien compris au foot à mon avis ! Le gars y te fait une passe décisive et il perd 10 ballons t'es content, si tu le connaitrais vraiment tu saurais que d'habitude il te fait plusieurs passes décisives et te casse les reins de toutes la défense adverse, d'ou le fait que l'on dise qu'il ne fait pas un gros match !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite 1ère mi-temps. D'un point de vu tactique c'est tout simplement parfait. On a rien foutu ou presque, pas de pressing. Et dès qu'Arsenal s'est relaché 1 minutes on a accéléré et marqué.

 

Giggs aurait pu en mettre une au fond aussi.

 

Arsenal a fait un bon pressing toute la 1ère mi-temps SAUF pendant une malheureuse munute, et c'est la minute de trop.

 

On la joué façon Milan AC, à l'expérience.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Ronaldo carrément à la rue, ça me gave ça qu'il soit pas foutu de faire quelque chose quand on joue de bonnes équipes! Pas étonnant que le Ballon d'Or lui échappe après... -_-

 

bha voila passe décisive ...

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps

 

Premiere mi temps pas mal mais on perd beaucoup de ballon facile!!

 

Pour la deuxieme mi temps il faut continuer a imposé ce jeu physque sans tro en faire!!

 

Si HARGO est au rendez vous en deuxieme le match est gagné!!!

 

Go man utd

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 1-0. Allez les gars, on gère ça maintenant avec (si possible) un 2e but :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs sur Canal + sport me font rire (y'a Desailly notamment) c'est trop abusé comment ils sont pour Arsenal mdr ! Hargreaves un moment récupère le duel et ils disent bah non c'est l'attaquant des Gayneurs qui attaque bien :D mais lol mais pff c'est quoi ces mecs...

1-0 a la mi-temps doivent être en train de pleurer dans leur loge.

Raaaaaaahh comment ils disent que du bien d'Arsenul ca me saoul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A la surprise générale, c'est manchester qui mène au score"

 

Mais lol sont rien cons ces commentateurs...

Le but est un peu chanceux, mais on va pas dire qu'il est pas mérité !

Ce score est logique pour les Red Devils qui ont dominé ces 45 premières minutes. Retour des joueurs dans 15 minutes , football365

Avantage loin d'être immérité pour Manchester United qui, grâce à Rooney, est en train de mettre à mal l'invincibilité d'Arsenal. Parvenant à enrayer le jeu des Gunners, MU semble avoir trouver la bonne formule. Cela promet une seconde mi-temps plus ouverte. eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on meritai pas à 100% mais bon cest bon à prendre le seul joueur que jai pas vu jouer cest tevez il na meme pas toucher pratiquement un ballon esperons quil se reveille en deuxieme periode comeeeeeee on unitedddddddddddd

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs sur Canal + sport me font rire (y'a Desailly notamment) c'est trop abusé comment ils sont pour Arsenal mdr ! Hargreaves un moment récupère le duel et ils disent bah non c'est l'attaquant des Gayneurs qui attaque bien :D mais lol mais pff c'est quoi ces mecs...

1-0 a la mi-temps doivent être en train de pleurer dans leur loge.

Raaaaaaahh comment ils disent que du bien d'Arsenul ca me saoul !

je peux pas le voir desailly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je prefere qu'il perde des ballons mais au moins pour une fois il se donne à fond car il arrete pas de defendre. Donc je crois que le plus important est qu'on defende bien et CR repond present comme les autres dans ce rôle defensif

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47

 

On ne peut parler de hold-up avec ce score de 1 à 0 en faveur de MU à la mi-temps. Les champions en titre ont été très solides au milieu et en défense, faisant déjouer les Gunners, et ont opéré en contres avec un potentiel offensif impressionnant.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faut tuer le match en début du deuxième mi-temps...

Faut pas jouer comme l'année dernière où on a trop reculé et ensuite ils ont mis deux....

Allez je suis confiant....

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...