Aller au contenu

Arsenal 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Ce match me fait peur en tout cas, enfin je dois pas etre le seul.....mais comparer l'attaque de pool a la notre.....en fait on sait comparer mdr....

 

ALmunia n'est pas, lehman n'ont plus.....

 

sur les flancs si on a nani et ronaldo, ya pas de souci..... le but s'est que notre milieu cadenasse fabregas qui est le moteur d'arsenal.... sans oublier cleb... et cradébayor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après avoir vu Arsenul ce soir, je suis certain qu'on peut aller gagner chez eux. On arrive en grande forme maintenant, on plante un max, physiquement on est bien. Au même moment, Arsenul est en baisse de forme et on l'a clairement vu en 2è mi-temps ce soir. C'est pas parce-que les médias français ont eu un orgasme collectif devant le 7-0 face au Slavia que ça les fait rester dans leur grande forme. Aujourd'hui ils sont moins bien et on arrive au bon moment pour les enfoncer :killarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que les trois pages de ce topic ne servent strictement à rien et ne sont que du flood déguisé. Attendez samedi lorsque l'on en saura plus sur ce match pour en parler avant ce n'est qu'hypothese, esperance, spéculation en gros ca sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu Arsenul ce soir, je suis certain qu'on peut aller gagner chez eux. On arrive en grande forme maintenant, on plante un max, physiquement on est bien. Au même moment, Arsenul est en baisse de forme et on l'a clairement vu en 2è mi-temps ce soir. C'est pas parce-que les médias français ont eu un orgasme collectif devant le 7-0 face au Slavia que ça les fait rester dans leur grande forme. Aujourd'hui ils sont moins bien et on arrive au bon moment pour les enfoncer :killarsenal:

J'espere que SAF a retenu tout leurs points faibles depuis les tribunes, qui sont leurs manques de concentrations dans les coups de pieds arretés ainsi qu'ils sont moins performant et qui ont du mal a pratiquer leur football, quand ont les étouffent, et bien sur il a du comprendre qu'il faudra museler ce diable de Cesc Fabregas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujour comme ca les media francais...... je suis sur qu'il n'ont meme pas parlé des 16 buts en quatres match de MU,,,,, qui est quand meme une trreeeeeeesssss belle moyenne.....

 

y sont tout content parceque nul a mis 7 buts au SLavia Prague.... Nous on en a 7 a l'as rome en quart de finale ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pas trop déçu si on pouvait avoir le nul face à Arsenal ce serait pas trop mal surtout que c'est chez eux,mais j'aimerai la victoire même je pense qu'on va l'obtenir car Arsenal fait un nul face à POOL et quand on connait la forme de Pool c'est pas un très bon résultat donc je pense une victoire même si c'est chez eux. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais qu'ils ne sauront même pas mettre un but dans la cage de VDS !! Notre défense va bouffer leurs maigres attaquants et Hargo va bouffer Fabregas !!!! Et surtout le duo Tevez-Rooney va faire des ravages et Almunia va avoir peur d'eux et il va fuir en courant !

 

 

 

 

C'est bien tout ce que je dis mais si on se fais bouffer 5-0 j'ai l'air malin moi ! Mais heureusement je pense que ça n'arrivera pas ! Il faut aller chercher la place de leader (et pas de co-leader) de Premier League là-bas et défendre cette place jusqu'à la fin du championnat !!!

 

 

COME ON UNITED !!!!!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, quatre pages d'ineptie ca me met toujours en rogne. Arrêtez de speculez, arrêtez les :

 

"1-1 face à Liverpool, houuuuuu, on va gagner facilement"

 

C'est liverpool, 1-1 à Anfield c'est un excellent résultat, n'oubliez pas qu'Arsenal ne nous reussit pas toujours.

 

Moi j'ai remarqué qu'ils n'ont que partiellement résolu leur probleme sur coup de pieds arrêté et notamment sur corner où les joueurs de liverpool ont bénéficiés de beaucoup de second ballons mais quiqu'on en dise s'ils avaient été réaliste aujourd'hui ils auraient gagner.

 

Arsenal a frappé deux fois sur les montant notamment.

 

Pour moi un match nul face à Arsenal serait un excellent résultat, cela permettriat de leur mettre la pression pour leur match en retard, après une victoire ne se refuserait pas.

 

Puis soyez plus objectif, l'équipe est jeune, ils ont moins de banc que nous certes mais cela ne veux pas dire qu'ils baisseront le pied en seconde moitié de saison.

 

Ca on ne peut pas le savoir.

 

Souvenez vous l'an dernier, on était censé baissé le pied aussi ...

 

 

Oui c ronaldo-91 excuse moi je me doute que tu es non francophone d'origine ou alors si le français est ta langue natale tu as un niveau déplorable sinon tu as un, assez bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont un match de coupe de la ligue entre temps (a sheffield Utd]....ca devrait les user un peu plus pour samedi... (pour info)

 

je pense qu'il faut mettre anderson et hargreaves au milieu.....avec Giggs et ronaldo.... pas que nani est mauvais, loin de la, mais dans ce genre de match il faut un homme experimenté au milieu en l'absence de scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après le match Pool-Arsenul que j'ai vu auj., je vois vraiment pas pourquoi les médias français s'excitent autant sur Arsenul. J'ai rien vu de spécial lors de ce match.

Franchement, on a largement la possibilité de gagner samedi chez eux. Cette équipe ne me fait pas peur du tout.

Vivement samedi pour qu'on les remette à leur place et pour montrer aux journalistes français qu'Arsenul ne va rien gagner cette année à part peut-être la Carling Cup.

:killarsenal::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après le match Pool-Arsenul que j'ai vu auj., je vois vraiment pas pourquoi les médias français s'excitent autant sur Arsenul. J'ai rien vu de spécial lors de ce match.

Franchement, on a largement la possibilité de gagner samedi chez eux. Cette équipe ne me fait pas peur du tout.

Vivement samedi pour qu'on les remette à leur place et pour montrer aux journalistes français qu'Arsenul ne va rien gagner cette année à part peut-être la Carling Cup.

:killarsenal::united:

 

 

tout à fait d'accord avec toi mm "phillip auclair" le premier supporter d'arsenal a avouer sur RMC que manchester cette saison est plus fort qu'en 99 rt puis il disé que malgrés les blessures de certains cadres on est encor meilleur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après le match Pool-Arsenul que j'ai vu auj., je vois vraiment pas pourquoi les médias français s'excitent autant sur Arsenul. J'ai rien vu de spécial lors de ce match.

Franchement, on a largement la possibilité de gagner samedi chez eux. Cette équipe ne me fait pas peur du tout.

Vivement samedi pour qu'on les remette à leur place et pour montrer aux journalistes français qu'Arsenul ne va rien gagner cette année à part peut-être la Carling Cup.

:killarsenal::united:

Je trouve que t'exagère un peu sur les nuls! En 1er mi-temps je trouve qu'ils ont eu de belle phase de jeu! mais il faut aussi dire que Pool était quelque peu à la rue défensivement!

 

S'ils jouent de la même manière contre nous, il faudra être meilleur que pool en défense sinon on risque de se faire planter des buts mais je pense que notre défense est largement meilleur que celle de pool donc je ne me fait pas trop de souci même si on joue chez les nuls!

 

Qu'il n'en plaise a certain on est là pour donner son point de vue et pas pour prédire ce qui va se passer!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si on joue a l'Emirates il faut gagner car pour revenir sur arsenul il faut impérativement gagner les gros chocs comme celui-ci

meme si un match nul ne serait pas si mauvais conte tenu de la forme actuelle de arsenul meme si leur match face a pool n'était pas excellent :picarsenal::killarsenal::utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que t'exagère un peu sur les nuls! En 1er mi-temps je trouve qu'ils ont eu de belle phase de jeu! mais il faut aussi dire que Pool était quelque peu à la rue défensivement!

 

S'ils jouent de la même manière contre nous, il faudra être meilleur que pool en défense sinon on risque de se faire planter des buts mais je pense que notre défense est largement meilleur que celle de pool donc je ne me fait pas trop de souci même si on joue chez les nuls!

 

Qu'il n'en plaise a certain on est là pour donner son point de vue et pas pour prédire ce qui va se passer!!

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi car quand je lis les réponses de certains je me demande si on a vu le même match car moi j'ai vu un arsenal très à l'aise dans le jeu court au milieu et qui a réussi à mettre le danger dans le camp de Pool dès que ces derniers arretaient le pressing.

 

Par contre j'ai vu un arsenal incapable d'utiliser le jeu long pour se sortir du pressing adverse ( 90 % des ouvertures finissaient soit dans les pieds de pool soit dans les tribunes ).

 

Alors c'est vrai que si on parle de fabregas qui a fait un match très moyen ( et cela même s'il marque ) , il reste un véritable danger dont il faudra se méfier !!!! Mais personellement j'ai vu un éboué en grande forme capable de faire de très belle chose depuis qu'il a été replacé au milieu de terrain !!!!

 

Mais je reste persuadé que l'on a une équipe en tout point supérieur à arsenal et qu'il y a la place de gagner là bas mais il faudra jouer notre meilleur football et éviter les approximations défensive comme face à kiev et en debut de match face à Boro car face à une équipe comme arsenal cela nous coutera très cher !!!!!!

 

Donc vivment samedi prochain pour en avoir le coeur net !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...