Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Merci il est super cet article

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es super venant d'une legende :bj: sinan ca peut l'encourager a rester a MU :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en venir a toutes les rumeurs concernant le possible départ de c.ronaldo au real ou au barca je pense que ce sont plus des inventions des journalistes que des véritables intentions des dirigeants eux-mêmes. a mon avis ronaldo ne partira pas de manchester de sitot et si il le fait vraiment il pourrait s'en modre les doigts dans des equipe comme le barca qui sont deja remplie de star. Il a toute les conditions de devenir une légende a manchester :

- il commence a etre pardonnée par le public d'old trafford sur l'incident avec rooney a la coupe du monde

- il est encensé par tout les cadres du club comme ferguson, giggs, vds ou scholes et charlton dernierement

- c'est le joueur le plus mediatique de l'equipe et il a tout pour devenir le pilier d'ici quelques années avec rooney flectcher et carrick

- enfin si il gagne le championnat et devient le meilleur joueur de la saison il aura prouvé a tte l'angleterre qu'il peut etre fort en premier league meme si il a eu du mal au cours des premieres années et la son acension sera inaretable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Fergie devait démentir toutes les rumeurs concernant MU il passerait sa vie en conférence de presse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: un fan de chelsea ose dire ca elle bonne celle la :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard sous le charme de Ronaldo

 

Frank Rijkaard, l’entraîneur du FC Barcelone, a fait part dernièrement de son admiration envers l’ailier de Manchetser United, Cristiano Ronaldo.

 

Les stratège lusitanien serait la cible prioritaire en matière de recrutement du Barça pour l’été prochain et Rijkaard a intensifié, en quelque sorte, les rumeurs relatives à sa probable future venue à Nou Camp en concédant : « Cristiano Ronaldo m’impressionne énormément. Mais son cas ne m’intéresse pas pour le moment. Avant de faire signer un nouveau joueur on se doit de prendre en considération les besoins de l’équipe et comment ce joueur pourra améliorer le rendement collectif ».

 

source: http://www.goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: un fan de chelsea ose dire ca elle bonne celle la :bj:

 

Je ne vois pas ce qui est drôle, pas parce qu'on est pas fan de MU qu'on va pas trouver que du noir en MU, il y a de bons éléments dans votre équipe donc je le souligne. ;)

 

Il voulait dire ca par rapport a "dommage que son caractère de frimeur gâche un joueur par exellence" si j'ai bien compris :D:D:P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'es sur ca je pense aussi mais quand tu vois chez eux ils ont Drogba qui se la pete comme je sais pas quoi

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard dit bien qu'il admire CR (qui ne l'admire pas en ce moment? :P ) mais en même temps, il sait que les besoins de son équipe sont ailleurs. Je pense vraiment qu'il n'en veut pas, il a déja plusieurs joueurs de grande classe pour jouer au même poste et il le sait. Il cherchera plutôt à recruter en défense et en milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde encore teléfoot c'est des pro gunner qui n'y connaissaient rien au foot :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde mais etant donné que je n'ais ni TPS ni quoi que ce soit d'autre me prmettant de suivre les matches de manchester,je m'en remet a cette emission pro-gunners mais aussi(et c pire que tout)pro-drogba de m**** qui me saoule avec sa fausse modestie et sa reussite insolente a l'image de son club de m****...

Enfin bref je suis dependant de telefoot faute de mieux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard dit bien qu'il admire CR (qui ne l'admire pas en ce moment? :P ) mais en même temps, il sait que les besoins de son équipe sont ailleurs. Je pense vraiment qu'il n'en veut pas, il a déja plusieurs joueurs de grande classe pour jouer au même poste et il le sait. Il cherchera plutôt à recruter en défense et en milieu défensif.

 

 

En défense, en sachant qu'il met Thuram sur le banc, je pense que c'est difficile de vouloir faire venir un autre défenseur... Milieu défensif peut-être mais Déco Motta Xavi, ça va je pense :) (même s'il ne sont pas tous purement défensif)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le Barça a des problèmes défensifs cette année...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25275

CR est bien décidé à gagner son pari de 15 buts avec Fergie. Vu comment il parle, il a l'air de se plaire au club quand même! :)

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25402

Dernière blague en date, la Juve veut CR :D et bien sûr, nous serions disposé à discuter d'un transfert si ils mettent Buffon dedans... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...