Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26012

Fergie veut prolonger CR. D'après The News of the World MU va lui proposer un nouveau contrat de 5 ans, à 100 000£ par semaine... :rolleyes: Un proche de CR dit qu'il va snobber le Real et le Barça pour rester à MU pendant longtemps. :bj: Actuellement, son contrat va jusqu'en 2010 et il touche 50 000£/sem. Il deviendrait l'un des joueurs les mieux payés du club avec Rio et Wayne. Espérons que tout ça soit vrai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ce serait bête de se séparer de lui alors qu'on veut la meilleure équipe d'Europe...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur footanglais.com aussi

 

Man Utd : un contrat record pour C.Ronaldo?

 

A en croire News of the World, Sir Alex Fergusson est prêt à faire une offre astronomique de 39,6 millions d'euros pour garder la star portugaise à Old Trafford. Le manager mancunien aurait rencontré les représentants de Cristiano Ronaldo afin de discuter des termes du contrat et de doubler son salaire pour les cinq prochaines années.

 

D'une source proche de la star portugaise, en offrant un salaire hebdomadaire de £100.000 (près de 150.000€), United a toutes les chances d'écarter le Real Madrid et le Barça. "Manchester United est un grand club et Cristiano a toutes les probabilités de rester pour ces prochaines années".

 

Le contrat actuel de Cristiano Ronaldo courrait jusqu'en juin 2010, avec deux années supplémentaires en option, pour un salaire de £75.000 par semaine.

 

150 000 euro par semaine ceux qui fait 600 000euro par mois pa mal .....

Il ne peut que résté lol

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait annoncé sur son sondage :yesss: je suis trop fort les mecs et filles :P:D

 

C'est superbe qu'il prolonge car on est sur une nouvelle decenie de trophéés donc de titres :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il a pas encore prolongé là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de grandes chances qu'il prolonge, il est bon, il est aimé et surtout il est bien payé ici. Donc c'est du tout bon pour lui.

 

Dans 3-4 ans avec la maturité et de l'expérience il peut devenir le meilleur milieu de PL, et peut être du monde vu ses capacités, faut le garder.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il prolongerait pas... Il se plait à MU, Fergie lui fait confiance, il s'entend bien avec ses coéquipiers, il va gagner des titres ici à commencer par la PL cette année (et peut-être plus... :rolleyes: ). Ensuite le Real est en crise constante et ne ressemble plus à rien, il se casserait là-bas et je pense qu'il le sait. Ensuite la Juve ne rejouera pas la LdC avant dans 2 ans au mieux et il faut qu'elle se reconstruise, en plus il n'a jamais eu envie d'aller en Italie et de toute façon, c'est des blagues de journalistes. Ensuite il n'ira pas au Barça parce-que Rijkaard n'en veut pas et que de toute façon, ils ont déja Ronaldinho et Messi. Il n'y a que Laporta qui le veut pour vendre des maillots vu qu'il a raté Henry l'année dernière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement je pense qu'il va prolongé et si il le fait ca prouvera qu'il aime le club :bj:

 

Pour la juve il n'ira jamais car avant de signer chez nous elle lui avait fait une offre mais il a refusé car il aime pas le championnat italien et le juve. Il n'ira pas au Barca car si il va joué en Espagne c'est pour le Real mais est dans une situation difficile :yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va faire venir Ribéry qui, lui, partira à la fin de la saison. :) CR restera... Et le Real ils m'énervent ils se croient tout permis! :kill: On veut Kaka, on veut CR, on veut Henry, on veut Lampard, on veut ci on veut ça... ils croient que les autres clubs sont leurs esclaves ou quoi?!? :kill: C'est pas parce-qu'ils sont la plus grosse machine marketing en Chine que ça leur donne tous les droits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison canto :bj:

moi aussi ils m'enervent le Real qui se prennent pour des Rois :kill: mais je pense pas que Cr soit stupide

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2ème source comme quoi le réal le veut mais save que c'est peine perdu alor se dirige vers ribery.

 

OM : Le Real Madrid suit toujours Ribery

 

 

 

Selon Marca, le Real Madrid préparerait déjà la saison prochaine.

 

Si les pistes Cristiano Ronaldo (Manchester Utd), Kaka (Milan Ac) reviennent avec insistance, celle de Franck Ribery parait la plus envisageable. Tout d’abord parce que le joueur a clairement montré depuis l’été dernier, d’évidentes velléités de départs mais surtout parce que cette piste est la plus abordable financièrement (25 M€).

 

Pedrag Mijatovic qui verrait en Cristiano Ronaldo la recrue idéale sait qu’il lui serait difficile de le recruter. Le directeur sportif madrilène reconnait par ailleurs son intérêt pour le milieu de terrain marseillais "Je mentirais si je disais que Ribéry ne me plaît pas".

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...