Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bah oui absolument

 

Je ne comprend pas pourquoi vendre le meilleur ailier droit, même pour tout l'or du monde, vu que c'est le meilleur

 

C'est bien beau d'avoir de l'argent, mais quel en est l'intérêt sportif si on en sait quoiqu'il arrive pas acheter un gars meilleur que lui ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous vous rendez compte de ce que c'est 70m€ :blink::blink:

 

C'est hallucinant comme chiffre, le prix du transfert de ZZ est ridicule à côté

bas petetre qu'il les vaut..... -_-

en se moment il et intenable

 

Bah oui absolument

 

Je ne comprend pas pourquoi vendre le meilleur ailier droit, même pour tout l'or du monde, vu que c'est le meilleur

 

C'est bien beau d'avoir de l'argent, mais quel en est l'intérêt sportif si on en sait quoiqu'il arrive pas acheter un gars meilleur que lui ?!

 

c'est pour sa qu'on va tous fair pour le gardé!!!!!!!

a mon avis aussi il n'y a pas mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ZZ a été transféré pour 500 millions de francs, soit 76 M euros. Donc c'est à peu près la même chose.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir n'a pas de prix.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se prendre la tête là dessus!

Si CR part au Real, il a tout à perdre... Sérieux c'est son club de rêve, mais surtout quand il était petit! Il doit bien voir comment c'est là-bas! ça n'arrive pas à la cheville de MU! En plus il y a son "super copain" Ruud! Alors on a quand même une chance de l'entendre dire une fois de plus qu'il est bien à Manchester et qu'il désir y rester!

Et puis Fergie ne va surement pas le laisser partir! Déjà après une saison plutôt décevante qu'il avait fait, il ne voulait même pas entendre parler d'un transfert, alors vu la saison qu'il est en train de faire ce serait du suiccide! lol

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je pense qu'il n'y a aucun soucis a se faire pour l'instant, Ronaldo a ses objectifs avec Manchester, ou il peut gagner le championnat et la Champion's league. Donc pour le mercato le voir partir dans une equipe qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut ("on veut Kaka, allé on prend Higuain qu'on connait pas vraiment, tiens si on chopait Ribery et puis ya Ronaldo !!) et ou elle va (conflis Cassano, Diarra, Beckham et Emerson) alors qu'il est bien posé a Manchester

 

Par contre comme je l'ai deja dit a la fin de la saison, si MU gagne le championnat d'Angleterre, je ne suis pas sur que Ronaldo n'aura pas envis de ce casser et le Real de flamber en recrutant Ronaldo et Kaka ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo reste bien à Man United!

 

Sir Alex Ferguson tient à Cristiano Ronaldo. Le manager des Red Devils a en effet officiellement démenti les rumeurs envoyant son joyau portugais du côté du Real Madrid. Une rumeur infondée, venant du journal espagnol Marca, envoyait le joyau portugais de Manchester United, le milieu offensif Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le manager de United, Sir Alex Ferguson a tenu à mettre les points sur les i, en déclarant: "Je peux confirmer que nous n'avons reçu aucune offre". Il en a également profité pour préciser que la venue d'Owen Hargreaves n'était pas d'actualité.

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, le Real s'y prend au moment où CR est le plus heureux dans le club, ils auraient fait une offre l'été dernier, CR serait sûrement parti à cause des tensions avec Rooney. C'est maintenant qu'il se réveille, c'est trop tard...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que beckam a fait la plus grosse betisse de sa vie en allant au real il a ete las bas pour le pognon et mnt il ne joue plus et doit le regrete . Sa aurait ete bien qui reviennent a manchester mais bon cristiano ronaldo est la ..mais pk beckam n occupera pas le cote gauche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo reste bien à Man United!

 

 

Sir Alex Ferguson tient à Cristiano Ronaldo. Le manager des Red Devils a en effet officiellement démenti les rumeurs envoyant son joyau portugais du côté du Real Madrid. Une rumeur infondée, venant du journal espagnol Marca, envoyait le joyau portugais de Manchester United, le milieu offensif Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Le manager de United, Sir Alex Ferguson a tenu à mettre les points sur les i, en déclarant: "Je peux confirmer que nous n'avons reçu aucune offre". Il en a également profité pour préciser que la venue d'Owen Hargreaves n'était pas d'actualité.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que beckam a fait la plus grosse betisse de sa vie en allant au real il a ete las bas pour le pognon et mnt il ne joue plus et doit le regrete . Sa aurait ete bien qui reviennent a manchester mais bon cristiano ronaldo est la ..mais pk beckam n occupera pas le cote gauche ???

 

 

Non mais faut pas dire n'importe quoi non plus

 

La premiere année de Beckham au Real a ete bonne, ca a bien fonctionné et l'equipe etait vraiment forte ... c'est apres ou ca a tournée au vinaigre, deja parce que Beckham a ete repositionner en MD ou pourtant il a ete l'un des meilleurs de l'equipe et ensuite tout simplement parce qu'il n'a plus le niveau physique .... Et puis on va pas non lus reprocher a un joueur de quitter Manchester dans sa vie pu**** ! C'est pas parce que t'y es que tu dois y passer ta vie, il y en a certains qui aiment tellement ce club qu'il n'envisage pas de le quitter, c'est bien, il en faut, mais d'autres ont aussi envis de decouvrir autre chose, un autre championnat, une autre culture ! Et quand Beck y a signer le Real etait grand ! c'etait une equipe de star mais ca fonctionnait encore ! Apres on sait tous que le Real a plus recruté Beckham pour la promotion de l'equipe en Asie et ses ventes de maillot que pour son apport a l'equipe ... mais ca c'est un autre debat

 

ensuite quan au retour de Beckham a MU c'est quoi cette idée ... deja il n'a plus le niveau ... c'est triste a dire mais c'est vrai ... ca sert a quoi d'avoir un pied droit magique quand on peut plus deborder un adversaire ?

 

Ensuite dans l'hypothese d'un retour tu dis "il pourrait jouer a gauche vu qu'il y a Ronaldo a droite ... mais pour info Ronaldo peut jouer a droite et a gauche hors Beckham non .... enfin de toute facon pk souhaiter son retour ? Giggs est 100 fois meilleurs que Bekcham aujourd'hui ....il vieillit bien mieux que le Spice Boy

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais daccord avec toi et de toute facon ils ont le meme age alors a quoi bon.

Je le regrette profondemment mais c vrai que becham n'a plus sa place dans une equipe en reconstruction.

Il appartient au passé de manchester united.

Il pourrait peut etre revenir plus tard en tant que membre du staff.

La ca aurait de la geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un truc qui me fait halluciner dans l'article de Goal.com c'est :

 

A la signature du contrat, il toucherait aussi un pactole de 18M€.

 

:blink::blink::wacko: 18M€ pour une signature.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est le premier sur la liste Blaugrana.

 

Le joueur de Manchester United, Cristiano Ronaldo est le premier sur la liste que le Barça confectionne en vue de la prochaine saison (on trouve deuxièmement sur celle-ci, un latéral gauche). En effet, il est vrai que Cristiano Ronaldo a contrat en vigueur, ce pourquoi il devra presser sur son club pour que celui-ci soit transféré. Pour l'instant, le club anglais n'est pas disposé à le laisser aller pour moins de 60 millions d'Euro. Le Real Madrid voudrait aussi acquérir ce joueur.

 

Source: Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...