Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Shearer : "Cristiano Ronaldo, joueur de la saison"

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=201269

 

je le pansse aussi!!!

mais je trouve que c'est trot tot pour savoir si oui ou non il serat joueur de la saison...

mais de la premiere partit de saison la il n'y a pas de doute pour moi.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est bon dans les coups francs un peu + loin, il a une bonne frappe et est capable de faire flotter la balle comme pas beaucoup ne savent le faire c'ets pk il est utile sur ce type de coup franc.

giggsy les tire surement mieux, mais en finesse

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir sur tribalfootball (je ne pouvais ouvrir l'article) que Barcelone tenterait dans les mois à venir de nous tester pour voir si on tient à CR, et pareil pour Liverpool avec Xabi Alonso. Je cris qu'ils peuvent rêver et surtout que c'est des conneries. Ils ont déja Ronaldinho, Messi, Giuly qui jouent sur les ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir sur tribalfootball (je ne pouvais ouvrir l'article) que Barcelone tenterait dans les mois à venir de nous tester pour voir si on tient à CR, et pareil pour Liverpool avec Xabi Alonso. Je cris qu'ils peuvent rêver et surtout que c'est des conneries. Ils ont déja Ronaldinho, Messi, Giuly qui jouent sur les ailes...

 

grave il font ch*** :kill:

mais bon frenchment tan qu'il y aura saf jamais ronaldo ne partira!!!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout, tu vois le Barça prendre CR alors qu'ils ont déja Messi? Pas moi, franchement ce serait n'importe quoi...

 

ils veulent peut etre l'attirer pour pas que si il vener à partir

il n'irait pas au real????? :unsure:

j'ai des video de ronaldo de l'année passre

et c'est fout comme il à changer avant il partait sur l'aille(trot souvent perso)mais sa feser tres

mal alor que maintenan il ne le fait que rarement.

dommage pour le spectacle

mais je rassur tout le monde je le prefere maintenan!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé je lé voit pa acheté cristiano alor qu'il ya messi mais peut etre qu'il veule mettre cristiano a gauche et repositioné ronaldinho dans laxe avec déco. Genre il veule faire ca:

 

Edmilson

 

déco ronaldinho

 

Messi C.Ronaldo

 

Eto'o

 

 

Franchement jspr qu'il font pa d'offre a cris ou peut etre meme que ca seré bien qu'il fasse une offre c'est la qu'on verré si cris est attaché a manchester united......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé je lé voit pa acheté cristiano alor qu'il ya messi mais peut etre qu'il veule mettre cristiano a gauche et repositioné ronaldinho dans laxe avec déco. Genre il veule faire ca:

 

Edmilson

 

déco ronaldinho

 

Messi C.Ronaldo

 

Eto'o

 

 

Franchement jspr qu'il font pa d'offre a cris ou peut etre meme que ca seré bien qu'il fasse une offre c'est la qu'on verré si cris est attaché a manchester united......

 

c'est vrais que sa pourrait etre un bon teste -_-

mais faut pas jouer avec le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi j'ai vrmnt pas compri pourquoi SAF a laisser Park à la place de CR, surtt ap la performance qu'il a montrer ... j'ai pas trop compri pq il a pas remis CR tt de suite à son poste voyant que Park n'assurait pas ... peut être que le match se serais passer autrement ac un Giggs et un CR sur les ailes, sans de joueur comme Park ... :kill:

c'est pas méchant mais il nous a trop handicapé, il arrive pas à récupéré son niveau

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai que ça fait plaisir de le voir enfin confirmer son potentiel, de voir qu'il est récupérable, qu'il peut faire ce qu'on sentait qu'il pouvait faire. là il joue enfin à MU comme il joue avec le Portugal. peut être que c'est le vent qu'il s'est prit par le Real cet été qui l'a ramené les pieds sur terre ? je sais pas. mais il arrive à maturité et il est en train de se mettre dans la poche des sceptiques comme moi, je commence à lui pardonner les 2 dernières saisons de m**** qu'il nous a faites. il joue enfin pour ses coéquipiers et nous, les supporters, il joue intelligemment, ne plonge pas, ne triche pas, ne fait pas trop de dribbles inutiles, il fait des bonnes passes, il marque, il défend, il presse, il court, il mouille le maillot. on doutait que ça arriverait un jour, mais c'est ce qu'il fait cette saison. il a muri quoi et tant mieux pour nous. malgré ses défauts, il mérite d'être à la première place de notre classement du joueur de l'année. lui, Scholes et Vidic sont les 3 piliers de notre course en tête cette saison.

 

il est en train de prendre une autre dimension là, il entre dans le panthéon des meilleurs joueurs de la planète. qui sait, une légende est peut être en train de naître sous nos yeux.

 

:o Si on m'avait dit qu'un jour tu écrirais ça...! lol

Mais c'est très bien écrit! ça force l'admiration ^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de tout mettre sur le dos de Park aussi ou de Fergie Steff, ok Park a été à ch***, mais Ronaldo a c**é de belles occasions aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'interet du Barca pour Ronaldo ca a l'air du serrieux, Sport (le journal n°1 de Barcelone) annonce que Ronaldo fait partie des 4 priorités de Barcelone pour l'année 2007 (avec Palacio, Abidal et Xabi Alonso). Le journal fait sa une sur Ronaldo a ce sujet avec un article tres elogieux sur le joueur, son embrouille avec Rooney, le niveau atteint et le flair de Ferguson. Cependant le journal reste realiste et dit que meme si Ronaldo fait partie des priorités du club dans la forme qu'il veut donner au Barca "2007", ils savent que ca serait un dossier difficile car Manchester ne voudra pas le lacher. Selon eux, Ronaldo viendra s'il veut venir et compterait sur l'attrait que pourrait representer le Barca pour lui. Bref, Barcelone espere tout simplement que MU gagne le championnat mais pas la champion's league et que Ronaldo continue a etre siffler. Dans ce cas, ce dernier pourrait alors vouloir changer d'air afin de gagner un autre championnat et arreter d'etre siffler partout où il va.

 

On verra mais une chose est sur, le Barca n'est pas le Real Madrid, s'ils veulent faire venir Ronaldo ils ne feront pas comme le Real a fait avec Kaka c'est a dire directement contacter son agent sans passer pour le club.

 

Par contre ceux qui disent "ou ils le positionneraient ?" pour rapel Giuly sera en derniere année de contract, perso je ne serait pas etonné qu'ils le vendent (pour qu'il rapporte quelque chose) ou le mette au fond du banc ... avec l'objectif d'un turn over entre Ronaldhino, Ronaldo et Messi ... afin que tlm puisse se reposer.

 

M'enfin tout ca c'est du conditionel de chez conditionel car si ya bien 2 joueurs que Manchester serait pres a enfermer chez eux pour pas qu'ils aient de mauvaise tentation c'est Rooney et Ronaldo, le bleme c'est une question d'education, Rooney doit surement avoir certaines valeurs de fidelité qui feraient qu'il veut etre la legende d'un club en particulier alors que Ronaldo lui, n'a pas beaucoup de rapport dans sa mentalité avec la culture de MU ... j'ai toujours eu du mal a l'imaginer faire sa carriere entiere (voir meme une grande partie) a MU et je l'ai plutot imaginer se faire un plan de carriere parfait surfant entre les meilleurs club du monde ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois franchement pas qu'il partira en ce moment car l'équipe est très en forme pour remporter des titres et comme il a souvent dit qu'il voulait être lui aussi une légende n° 7 d'Old Trafford, il a encore du boulot et des titre à remporter pour le devenir

 

quant à son début de saison, il a été formidable sur bcp de points et à marquer les esprits de tout le monde et vu sa forme actuelle, sir alex ne va certainement pas s'en séparer, lui qui lui a ddmer de rester après la coupe du monde alors que tout le poussait vers la sortie, ce serait un énorme gachis que de le vendre

 

de plus, la famille glazer a largement ouvert son portefeuille pour le mercato alors au vu des recrues et des signatures qui sont annoncées, il a avoir largement le temps de s'améliorer et de nous faire gagner les principaux titres que tout le monde attend et lui le premier

 

la donne aurait pu être très différente si il avait fait un aussi mauvais début de saison que ses deux dernières années mais là, il est devenu une pièce maitresse de notre attaque et ca serait une grosse perte si il partait

 

mais même à barcelone, ils ont déjà ce qu'il faut pour leurs ailes et un transfert serait certainement pas à l'ordre du jour car apparemment cristiano préférait madrid qui essaye de renouer avec sa gloire d'antan mais qui est pour l'instant dans les choux et si c'est pour faire comme une certaine politique italienne d'il y a quelques années, acheter les meilleurs joueurs pour les mettre sur le banc pour ne pas avoir à les affronter sur le terrain dans une équipe adverse, je ne vois pas l'intérêt

 

en tout k, l'exemple de beckham est assez criant, car il a pas fait gd chose n'est plus titulaire et en désespoir de cause, il le garde uniquement pour le businness et lui dans un ultime sursaut d'orgueil a déclaré qu'il se verrait bien finir sa carrière à mu

 

je pense que cristiano restera à mu tant que sir alex fergusson et carlos queiroz seront à mu car tous sont conscients qu'ils possèdent dans cette équipe un énorme potentiel et le début d'une épopée formidable comme aux grandes heures de mu

 

avec quelques arrivées cet hiver et surtout de bonnes pioches pour la nouvelle saison et l'on va tout déchirer sur notre passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois franchement pas qu'il partira en ce moment car l'équipe est très en forme pour remporter des titres et comme il a souvent dit qu'il voulait être lui aussi une légende n° 7 d'Old Trafford, il a encore du boulot et des titre à remporter pour le devenir

Moi, aussi je pense pareil, tant que les résultats suivent il ne partira pas pour un club qui va pas bien comme le Real. Mais la vrai question, c'est est-ce que, par malheur, si MU a de mauvais résultats, il restera au club car il aime le club ou partia parce qu'il en a rien à foutre?

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il ne partira pas...

Il a dit que MU était le meilleur club pour lui et qu'il ne partirait pas tant qu'il n'aurait pas gagné le championnat et la ligue des champions...

Donc on est déjà tranquille jusqu'à la fin de la saison...

Après c'est vrai qu'on peut pas dire si c'est fiable ou pas, alors le mieux c'est de le croire et de le soutenir.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, que l'on apprécie ou pas le personnage, il ne laisse personne indifférent car vu le nombre de posts qui lui est consacré par rapport aux autres joueurs de l'équipe, il gagne à tous les tableaux

 

alors autant ne pas disperser et comme il est un joueur de mu, autant le soutenir que de sans cesse le casser et franchement je crois qu'il est beaucoup moins benêt qu'on le pense et qu'il sent bien qu'il y a des émules autour de lui et qu'il sait très bien en joué et que sous ses airs très hautains qu'il a, il cache bien un caractère assez fort et indépendant et que pour le moment cet amalgame lui réussit très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça a refusé Cristiano Ronaldo

D’après les révélations faites par son agent, l’ailier lusitanien Cristiano Ronaldo a été offert aux champions d’Europe barcelonais lors de la précédente intersaison.

 

 

 

Jorge Mendes a fait savoir que durant la période d’impopularité du jeune portugais auprès des fans anglais suite à la Coupe du Monde, il a contacté les dirigeants de Barcelone pour évoquer un possible transfert : « J’ai offert les services de Cristiano au Barça, mais ils m’ont dit qu’ils pensaient encore faire signer Thierry Henry ».

 

 

Mendes a tenu cependant à préciser qu’au jour d’aujourd’hui Ronaldo se sent on ne peut plus heureux du côté d’Old Trafford et qu’il ne subsiste désormais aucune raison qui le pousserait à quitter la Premier League : « A présent, Cristiano est très heureux dans le football anglais. Il n’y aucune pression externe qui l’amènerait à partir. Il a 21 ans, il est international et est vraiment au meilleur de sa forme. Aujourd’hui, il est pratiquement impossible qu’il signe au Barça parce que Man Utd ne le laisserait pas partir, même pour tout l’or du monde ».

 

 

Depuis, l’entame de la campagne actuelle de la Premiership, Ronaldo ne cesse de faire parler de lui. Son compteur de buts affiche déjà douze unités et figure comme second meilleur réalisateur du championnat derrière Didier Drogba.

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve que c'est un exellent joueur surtout pour son age, c'est vrai qu'il gagnerai a arreter de simuler mais il est sur la bonne voie je trouve , mais espérons qu'il continue comme ça et je suis sure que d'ici peut il deviendra le meilleur du monde et qu'il surpassera drogbite en angleterre ! (j'aimerai bien voir sa tete à celui-ci!lol) ah! oui j'oubliais barcelone doit s'en mordre de l'avoir refuser!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de soucis, il restera. Et je ne vois pas le Barça débourser des dizaines de millions (au moins 50) pour un joueur qui sera en concurrence avec Ronaldinho et Messi, à moins qu'ils veuillent vendre l'un des deux... :rolleyes: C'est du blabla de journalistes, on connait. Tous les joueurs de MU sont partants tout le temps alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: manutdevil ta du déconner en écrivant ton post la, il y a un tres gros blanc.

Sinon pour l'instant se faire siffler ne l'a pas dérenger au contraire il ne pete pas les plombs joue un tres beau jeu qui est décisif, et il est bien a MU et veut prouver qu'il peut marquer le club tant mieux, le Barça se trompe et en plus je ne pense pas que MU le lache. Je crois pas tellement qu'il le veulent et encore moin qu'il l'auront.

Il en ont pas besoin en plus, avec Roonie Messi Eto'o plus CR sa va etre celui qui fera le plus beau geste ^_^

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...