Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ah oui en plus il y a Ruud, ils pouvaient pas se voir les deux... :bj: tant mieux, c'est un élément de dissuasion (si yen a besoin bien sûr...). Franchement, je crois que de toute façon, il se rend bien compte que MU est le club idéal pour lui (il l'a bien dit d'ailleurs). Pourquoi aller dans un club de m**** comme le Real? En plus, il a toutes les chances de s'embrouiller avec Capello vu qu'il exige des joueurs pas mal de jeu défensif et tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ces rumeur sont fiables je ne comprend pa le réal madrid.

Au début de saison quand cristiano ronaldo été critiqué par toute langleterre a cause de l'histoire de la coupe du monde et qu'il yavé des rumeur comme quoi il voulé partir le réal madrid ne le voulé pas.

Maintenant que cristiano ronaldo est l'homme en forme il le veule .

Personellement je sait que cristiano ronaldo restera a manchester et pas parce que on l'obligera a résté mais parce que il veut résté . et si il par malgré que je suis fan de ce joueur ca seré un vrai con parce que entre manchester united et le réal madrid ya pa photo.

En + de ca quand je vois robinho depui qu'il est au réal madrid franchement je suis décu de ce joueur il jou mais + remplacant que titulaire le réal achète de jeune joueur pour les mettre sur le banc alor qu'à manchester united les jeunes jouent et progresse et deviennent des titulaire indiscutable(cris et wayne).

Et le réal madrid ne voulé pa ribery ces derniers jour meme qu'il ya eut un sondage et tout ca comme quoi les fans le voulé,jcompren plu rien....

Toute facon il restera....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo intéresse le Real

Imprimer

Répondez

 

 

Cristiano Ronaldo (Photo Getty) Jeudi 04 janvier 2007 - MADRID (AFP) - Le Real Madrid est intéressé par Cristiano Ronaldo et aurait offert 40 millions d'euros (61,5 millions de dollars canadiens) au club anglais de Manchester United pour l'attaquant portugais, a affirmé jeudi le quotidien ABC.

 

 

 

Manchester n'a toutefois aucune intention de se séparer de son buteur, en pleine forme actuellement, et aurait fixé pour lui un prix de transfert prohibitif de 70 millions d'euros (107 M canadiens), a précisé le quotidien madrilène.

 

Il n'a pas été possible d'obtenir jeudi confirmation de ces éventuelles tractations auprès du Real Madrid.

 

Selon ABC, le Real, qui serait prêt par ailleurs à laisser partir un autre Ronaldo, l'attaquant brésilien du même nom, voudrait réaliser l'opération dès le mercato hivernal.

 

Cristiano Ronaldo, 21 ans, a été distingué dimanche par le quotidien sportif portugais A Bola comme sportif portugais de l'année.

 

Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester, actuellement leader du championnat anglais, ne tarit pas d'éloges sur son joueur vedette: Il "fait déjà partie du groupe des meilleurs joueurs au monde", a-t-il récemment déclaré.

rds.ca

 

 

desoler me je pansse que vu qu'il y a lpusieur source se voit vrais....

esperont la reponse de ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu il ne partira pas c est vraimant un bon element et puis regardez tout ces joueurs qui sont parti au real et qui rate leur carriere regardez beckham superstar a manchester et ensuite au real plus rien sans oublier owen ;cannavaro si il a ete ballon d or c est pas grace avec ce qu il fait au real et y a les autres joueurs que le real achete n se demande pourquoi comme cassano nn vraiment j espere qu il va rester et je pense qu il restera si il est honnete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il restera meme si il et inteligent!!!! :D

parseque le real n'est pas top contrairement à manchester!!!!!!

 

mais bon faut le conprendre aussi

si c'est sont reve sa sert à rien de le retenir.... <_<

et avec les sous(vut la somme qui vaut)on poura s'acheté des joueur plus que motivés ;)

 

mais pour dir la verité je l'esper pas...

si non je suis en deuil... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tous les sites relayent l'information ne veut pas dire qu'il y a 50 sources... C'est la même connerie qui vient d'ABC qui est relayée par tout le monde. On a droit à chaque fois au même article alors...

 

Franchement, je sais même pas pourquoi c'est la panique, il partira jamais cet hiver, ce serait la plus grosse blague de toute l'histoire! :rolleyes: Et cet été non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tous les sites relayent l'information ne veut pas dire qu'il y a 50 sources... C'est la même connerie qui vient d'ABC qui est relayée par tout le monde. On a droit à chaque fois au même article alors...

 

Franchement, je sais même pas pourquoi c'est la panique, il partira jamais cet hiver, ce serait la plus grosse blague de toute l'histoire! :rolleyes: Et cet été non plus.

 

bain tu sais si l'offre et bonne et que ronaldo doit partir on à pas trot le choix

deja pour cette hiver sa m'étonerais aussi

mais cette été je sais pas....

faut se mettre à sa place aussi si y reve d'y joue.... -_-

en tout cas il ferait une belle connerie....

et nous on perd et des meilleur joueurs du mond.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais ça serait vraiment con qu'il parte, surtôut après ce qu'il vient de prouver, Mais comme vous dites, ce sera l'occasion de savoir si il veut partir ou rester. Il a*à l'occasion d'aller au Real et on va voir si il le fera

J'aimerais bien qu'il reste Qd meme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a bien entendu confirmé que le Real pouvait se le caler là où on pense:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=392312

 

"Ca n'a pas de sens. Déjà, on n'a pas reçu d'offre. Et en plus on n'y pense même pas, donc ce n'est pas la peine d'en parler."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real revient à la charge pour C.Ronaldo

 

Le Real Madrid s’est joint au FC Barcelone dans la quête de la signature du milieu de terrain de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

 

Il a été révélé en début de la semaine que les responsables Blaugrana auraient fait de l’international lusitanien leur principale priorité en matière de recrutement en prévision de l’exercice de 2007/08. Il semblerait à présent que les champions d’Europe ne seraient plus les seuls à être intéressés par l’actuel second meilleur buteur de la Premier League.

 

D’après ABC, Ramon Calderon, le président de Real Madrid, étudierait, lui aussi en compagnie de ses bras droits Mijatovic et Baldini, la possibilité d’enrôler le stratège portugais. Il est à prévoir que si MU, ou Ronaldo lui-même, prennent en compte l’intérêt du Barça alors nul doute que les Merengue se manifesteront, eux aussi, d’une manière concrète.

 

football.fr

 

je sais que il y a rien de nouveau mais dans cette article il parle aussi de barcelone....

je savais pas que la barça le voulé

 

sa va etre dur de la gardé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ça serve a grand chose de parler de ça maintenant, car de toute façon il partira pas au mercato d'hiver, et en ce qui concerne la fin de saison, il faudra voir les resultats de MU en PL et en LDC, mais on en est pas encore la !!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis meme si c'est vrai , je trouve ca limite insultant pour le club et le joueur.

Sa fait genre, on s'en fou de toi, mais comme tu marque des buts en ce moment, on veut bien te garder jusqua la fin de la saison, et apres on recrutera un autre meilleur que toi et tu chauffera le banc.Et pour le club ben, vous avez un joueur qui est trop bon pour vous, alors on va vous envoyer des sous pour que vous le lachiez sans faire d'histoire.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...