Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Effectivement, c' est un joueur d'exception et il nous l' a prouvé depuis septembre 2006 ! Mais la question n' est pas là, la véritable énigme est de savoir si notre numéro 7 d' exception, ( le numéro 7 à Manchester United a toujours était un chiffre révélateur pour certains de nos plus grands joueurs ) Christiano Ronaldo, est de suivre le club qu'il l'a révèlé au grand public, à savoir si il est Mancunien dans l'âme ? Je l'espère de tout coeur mais les autres clubs inspire à tellement de convoitise qu'il va t' être dur de conserver notre perle rare !! Et même si le pire se produisait, à savoir le départ de Christiano, Sir Alex Fergusson a toujours la solution, parce que M.U. est pour ma part un club de prestige, révélateur, en un mot royale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis le nouveau Cristiano Ronaldo"

 

Transféré à Manchester City en provenance d'Ajaccio, le jeune Djamel Abdoun s'est tout de suite illustré : "Je suis le nouveau Cristiano Ronaldo" aurait-il affirmé au quotidien anglais Sunday Mirror.

 

jai hate de le voir joué ce joueur lol,,en + fan de cristiano parce qu'il dit pa j'est le meme style de jeu il di bien: je suis le nouvo cristiano ronaldo......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: un mec inconnu de ajaccio :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est HS, et puis personne connaissait Cristiano il y a 4 ans, ce qui n'empêche pas qu'aujourd'hui il domine l'Angleterre.

 

Fin du HS.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va t-il nous remettre un petit doublé comme il y a 2ans :) ?ça serai la bien venu demain :P met leur la misere demain cristiano!!!

ça serait bien, d'autan plus qu'il passerait devant Drogba au classement meilleur butteur :bj:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 pour Drogba.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor lui j'ai l'impression que d'es que c'est un gros matche il veut bien fair et retombe dans ses travers

surtout aujourdhui :kill:

le pire c'est qu'on c'est de quoi il et capable.....

 

à part la coupe du mond ou il avait etait magique contre n'importe qui.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il etait pas dans son match à tout le monde mais je pense qu'il va se resaisir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jé été décu de crsi ojour dhui abuzé ce qui ma rendu triste c'est qu'il défendé meme pas, on diré il senfouté un peu de ce match cé pa normal.Tro jlattendé dans ce match.Il s'est passé quelque chose avant cé pa possible qu' il jou comme ca....

BOn jspr qu'il reprendra ces habitude d'avant car tro jle kiff comme joueur....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...