Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo joueur du mois ?

 

http://editorial.gettyimages.com/source/se...p;p=2&tag=1

 

J'hesite à créer un topic dans la section Photos/Videos, je laisse ce choix au admin/modo.

 

Edit : je confirme "Cristiano Ronaldo Player of the Month award"

 

Et bien c'est plus que mérité ! Bravo à lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super et il le merite il a fait un gros mois et c'est le premier joueur a le meilleur deux fois d'affilé :bj:

 

 

Scholesy: il doit faire une declaration pour dire au monde qu'il veut rester et pour la meme occassion montrer son "amour" pour le club :united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chenzen

je savais pas :)

mais c'est vrais qu'il a fait deux magnifique mois

et si on veut etre champions cette année il faut pas qu'il lache....

 

c'est drogba qui doit ragé :D

par contre je suis sur qu'il et 2eme -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui mais je n'en suis pas sur :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement stupide. Sachant que le real est prêt à mettre 70 millions d'euros pour lui, et qu'on veut Hargreaves. Donc admettons on pose 40 millions pour Hargreaves (obligé que le Bayern le lache à ce prix) et on vend Ronaldo, on gagne 30 millions. Celà dit si on fait ça je deviens dingue :D

 

 

C'est le 3ème joueur à avoir eu ce trophé 2 fois de suite.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=394014

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu les premiers message du post sur ronaldo, mort de rire...

les gens ont oublié qu'il avait 20 ans a l'époque.. m'enfin, je l'ai tjr soutenu, aujourd'hui il me donne raison..

cris ne partira jamais de man-U il a sa place, il jou, il gagne..

partir serai un suicide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus à qui j'en mettrais quelques unes bien méritées... C'est simple de la ramener maintenant. T'étais fan de Manchester il y a 2-3 ans? A l'époque où il s'en battait la race du club, je vois pas pourquoi onl'aurait soutenu. Si encore il faisait son maximum je dirais pas, mais sa perf passait avant celle de l'équipe et la plupart du temps il faisait se planter tout le monde, lui par la même occasion.

 

Donc dis pas que ça te fait rire, pauvre Footix. Si t'as l'occasion, regarde un match de MU d'il y a 2 saisons (je te conseille un match contre le Milan en LDC, au choix aller ou retour), et que je te voie pas revenir dire qu'on a été trop durs avec lui.

 

Sur ce, bravo Cris pour la récompense :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troc Xavi-Cristiano Ronaldo?

 

Manchester United est disposé à accepter un échange Xavi-Cristiano Ronaldo pour la prochaine saison, comme informe aujourd'hui le journal britannique « Daily Mirror », bien que la priorité de MU soit de retenir le portugais avec le prix donné.

 

Devant l'insistance du président du FC Barcelone, Joan Laporta, pour acquérir Cristiano Ronaldo, le club anglais accepterait seulement une possible cession du milieu de terrain Xavi Hernández, très bien vu par le technicien des 'Red Devils', Alex Ferguson, pour son excellent jeu d'organisateur et de distributeur de balle.

 

Bien que le technicien du Barça, Frank Rijkaard, ne considère pas prioritaire l'inscription de l'attaquant de United, l'intérêt du président blaugrana serait importante, selon « le Daily Mirror », par la nécessité de disposer d'une nouvelle figure médiatique, après le refus du français Thierry Henry, d' Arsenal, de s'habiller en blaugrana l'été dernier.

 

Source: Sport

 

Si c'est seulement pour une figure médiatique, laisse tomber Laporta, on n'en a pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Cristiano pour sa récompense!! Il la méritait vraiment je trouve!! Et en plus que les 3e à en avoir reçu 2 d'affilé c'est super quand même!! qu'il continu comme ça, et il s'approchera de toutes ses grandes ambitions!! :bj:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est posté 4 messages plus haut...

 

Je sais, c'est juste pour donner plus de sources. Plus y'a de source, plus c'est fiable :)

 

Pas la peine de donner 15 fois la même info non plus...Je dit pas ca pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo is world's best - Scholes :bj::bj:

 

Watch more of the interview... Football Focus

Sat 13 Dec, from 1210 GMT

Paul Scholes says his Manchester United team-mate Cristiano Ronaldo is the best player in the world on current form.

Ronaldo has scored 12 goals as United have opened up a six point gap at the top of the Premiership table.

 

"The amount of goals and the amount of assists he's had has been frightening," Scholes told Football Focus.

 

"I haven't seen anybody take players on, score goals and make goals like he has in this first half of the season, so he rightfully deserves that tag."

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et Scholes c'es rare qu'il dit des choses comme ca :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rare qu'il parle à la presse... Je suis ok avec lui, y a pas beaucoup de joueurs en Europe qui ont fait une aussi bonne saison que lui. Mais c'est loin d'être fini.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour lui car malgré le"mepris" que la plupart d'entre vous(je ne vise personne en particulier c s'implement un constat general et de toutes les facons l'avis de chacun doit etre respecté)avait pour lui pas plus tard que cet ete j'ai tjrs apprecier le joueur(la personne c'est autre chose apparemment)et je ne pense pas me mouiller tro en disant que je le vois faire de grande chose ds les années a venir avec manchester united et ainsi perpetuer la legende des grand numeros 7 de manchester united.

GO MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour lui car malgré le"mepris" que la plupart d'entre vous(je ne vise personne en particulier c s'implement un constat general et de toutes les facons l'avis de chacun doit etre respecté)

je n'ais de mepris que pour ceux qui l'encense continuelement et ne parle que de lui dans l'équipe...

sinon je suis d'accord, il fait un début de saison fantastique et j'espere que ca va continuer, là c'est enfin un joueur de classe mondial... car ca na pas toujours été le cas, et c'est envers les gens qui l'encensais les années passées alors qu'il était nul que je méprise :P

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel article sur C.Ronaldo, ça le résume très bien !

http://www.tv5.org/TV5Site/football/footba..._diabolique.htm

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...