Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1868599,00.html

Au moins Saha le mérite d'être (Mc)Clair! :bj:

 

= TPACPC :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de pourquoi CR restera par rapport à lui et MU. Mais par rapport au Real... à tous les coups, ils voudront des joueurs en défense, en milieu défensif, en attaque... :rolleyes: Ils auront Ribéry beaucoup plus facile à avoir, CR étant vraiment trop cher pour eux, surtout qu'ils voudront Kaka ou encore Fabregas et le autres... Ils sauront qu'il est mieux pour eux de faire venir Ribéry. Pour moi, le Real de lui-même laissera tomber la piste CR pour privilégier celle de Ribéry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que C.R restras a mu pour longtemps

parce le real il se croit les plus fort et il sont nul !

ca fait 2 ans qu il ont rien gagne !

j aimerais tombe contre eux en quart de finale de la leagues des champions :

pour montre qui sont les plus fort !

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépendra aussi si Capello reste ou non. il n'aime pas trop les solistes à la CR. on l'a vu à la Juve avec Zlatan, il a eu des problèmes avec lui, et on peut vraiment dire que Zlatan est le même type de joueur et a la même personnalité que CR.

si Capello reste au Real, je le vois mal essayer de recruter CR. mais s'il se casse et que son remplaçant veut bien de CR, aïe aïe aïe, je pense pas que CR réfléchira longtemps et restera ici alors que l'été dernier il a clairement dit que le Real est le club de ses rêves.

la consolation pour nous ça sera le prix qu'ils y mettrons : non seulement eux ils sont prêts à lacher des millions sans compter quand ils veulent un joueur, mais nous on va pas le lacher pour rien si on décide de le vendre. faudra qu'ils y mettent le prix, ça pourrait être un des transferts records de l'histoire du foot.

 

ben voilà, Mijatovic aurait dit à des proches que le Real va faire une offre de 35M£ pour CR, ce qui serait le 3ème transfert le plus cher de l'histoire derrière Zizou et Figo (au Real)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26561

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout ça c'est ces cracks!!!! :wacko::wacko::wacko::wacko: Comment vous voulez que le Real mette autant d'argent sur CR (et 35M£ ne suffiraient pas) et en plus recrute d'autres joueurs parce-que CR ne sera pas leur seule cible... C'est IM-PO-SSI-BLE !!!!!!! <_< Ils s'appellent pas Abramovitch!! A côté de ça ils auront Ribéry pour 4 ou 5 fois moins cher et Mijatovic a déja dit qu'il l'aimait beaucoup. Une fois qu'on leur aura fixé un prix inabordable (le mot est faible), ils se dirigeront d'eux-même vers Ribéry pour ne pas finir sans rien! Et une fois qu'ils auront eu Ribéry (qui ne demandera que ça d'aller au Real plutôt qu'au Bayern), on pourra ENFIN être tranquilles avec CR... :rolleyes::lol: Moi je vous dis que ça va se passer comme ça, c'est logique. Et puis le Real serait bien con de dépenser autant d'argent sur un joueur si c'est pour ne plus pouvoir recruter autant qu'ils le voulaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité higuain19

le real a le moyen d'acheter cr car il y a une societé allemande qui veulent les sponsorisés et les

proposes une somme incomparable pour ceux qui ne le sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que CR n'a que 21 ans, donc tout l'avenir devant lui. Il devrait être logiquement plus cher que Zidane et Figo. Et sachant qu'on veut le prolonger pour 40 millions, pourquoi on accepterai de le transferer pour 50 malheureux millions ? :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce n'est pas dans la logique de reconstruction de Sir Alex Ferguson de vendre des jeunes joueurs aussi prometteurs. Depuis que je supporte Manchester United j'ai rarement vu des bons joueurs quitter le club avant la tranche 28-30 ans

 

Et pourtant il y a eu des offres faramineuses pour Giggs, Beckham, Scholes et compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un mec quitterait le plus grand club de la planete pour aller rejoindre le club pourri par excellence qui ne gagne rien, et qui servait d'hospice aux joueurs en pré-retraite jusqu'ici ?

parce qu'il en est fan depuis qu'il est gamin, et que pour lui c'est le Real le plus grand club de la planète.

tu parlais de Giggsy, Becks, Scholes. mais ils sont britanniques, pas ibériques. pour eux MU (ou LIverpoule pour d'autres) c'est le rêve. pour un espagnol ou un portugais, le rêve c'est de jouer pour le Real ou le Barça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas. c'est loin d'être un génie le mec quand même. et l'argent peut compter. il serait plus proche de sa famille aussi. et le climat lui conviendrait mieux.

 

et puis, si on te suit, un joueur fan de MU dans les 70's, il aurait pas dû rejoindre le club vu comment on était pourri.

quand on est fan, on s'en fout de l'état dans lequel est le club, on aime et c'est tout.

 

en tout cas en ce qui me concerne, je cherche pas à m'attacher à lui. si on peut être champion, voire faire le triplé grâce à lui cette saison, génial, mais je m'attends à le voir partir et vouloir partir à la première occasion.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suistrop d'accord avec ericantonna

ce joueur a envie de partir!et il partira!maintenant je me dis qu'avec fergie,sa sera diificile de le laisser partir!c'est comme rooney,fergie y tient trop....

la seul chose que je pense c'est que il a deja clamer son amour au real,et qu'on verra bien si il veut rester ou pas

car n'oublions pas,il a 21 ans et il est arriver a 18 ans en angletterre,si je me met a sa place,pour ma part sa me ferait ch*** e devoir recommener une vie a l'etranger alors que je suis pepere dans un grand club et que j'ai mes potes!on verra bien si il aime vraiment le real ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic recommence a être chaud tout comme lété dernier vous ne trouvez pas?

mais ronaldo pour moi il a fait ces preuves et si il voulais vraiment ce cassé il aurait fait l'an dernier avec le problème de rooney il voulais savoirs ci le club tenné a lui et il la bien compris maintenant fergi né pas bette quand même de vondre le meilleur ailier de la premier leaug surtout avec son niveau actuel et le real c'est que de emmerdeurs c'est un-peut le cas de chelsea qui croient qu'il peuvent tout avoire avec du fric mais largent ne fait pa le bonheur a chaque fois et pour moi ronaldo sera une grosse légende d'old trafford vous verrez sa :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...