Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Perso quand Ronaldo fera une bonne saison, bien entendu je le soutiendrai comme les autres joueurs, ils se battront alors pour la même cause. C'est pas le cas aujourd'hui, et que ça te fasse ch*** ou pas cris23, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de critiquer un joueur qui fait ch*** sur le terrain alors qu'il y en a sur le banc qui feraient 10 fois mieux s'ils pouvaient jouer un peu plus. Et oui on est bien remontés, parce que Ronaldo à lui tout seul nous a foutu certains matchs en l'air (qu'aurais-je fait si j'avais été dans les tribunes pour les matchs de LDC contre le Milan AC...) et que ni les fans, ni ses coéquipiers ne méritent ça. Keano a dit qu'il y avait des joueurs qui méritaient pas de porter le maillot mancunien, Ronaldo en faisait partie. Je compte pas le nombre de fois où il s'est fait jeter par les autres joueurs parce qu'il faisait n'importe quoi, tout ce que je sais c'est que ça l'a pas trop fait évoluer.

 

Et je sais aussi que ça fait 150 fois que je répète la même chose, mais tant qu'il y en aura qui trouveront bizarre qu'on critique un joueur qui en b***** pas une sur un terrain de foot, j'arrêterai pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette saison sera decisif pour CR si il fait une bonne saison il retera sinon il va se casser aller faire ses "gris-gris" qu'elle que part ailleurs a madrid peut-etre il parrait qu'ils aiment ca la-bas.Je dis ca meme si je suis fan de CR puisque c'est la verite s'il n'est pas taille pour manu qu'il aille ailleurs

 

-----------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et pour briser déjà la glace je suis un fana de chista!!!

Bon après sure qu'il a des matchs ou il fait nimp!! Mais qui me dira qu'aucun joueur ne fais pas de mauvais match sauf que lui quand il rate son match c'est quand il en fait trop alors que certain ne foute rien!!! ( Vannis dans certains match il faisait rien)

 

Le ti truc qui manque à christiano ronaldo c'est sans aucun doute la maturité car il n'a pas grandi dans le meme milieu de misère que certain jeune prodige !!!!

 

Et pour revenir sur la coupe du monde roo a fait un geste comme zidane en a fait un et il méritait le carton meme si je pense que chris n'a pas réfléchi au conséquence lorsqu'il a fait ce qu'il a fait mais entre son pays et une equipe je pense que son pays passe en premier!!!

 

Autre chose qui me parait tres important c'est les joueurs de manu qui ont demandé que christiano vienne dans l'equipe et il est important car une fois mature il sera presque l'égal de Ronaldhino!!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de H à Cristiano

et quand tu dis qu'il a pas vécu dans la misère comme d'autre, on peut pas dire qu'il a vécu dans le luxe pour autant loin de là, ses parents étant cusiniers pour sa mère et jardinier pour son père

mais bon je ne pense pas que ces détails soit super important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera presque l'égal de Ronaldhino!!!!! :bj:

 

Strictement au niveau technique, je pense qu'il a parfaitement le potentiel pour égaler Ronaldinho.

Mais meme si c'est un joueur que j'apprécie énormément, je ne pense pas que Ronnie pourra un jour acquérir le fair-play,la maturité de jeu, la passion du foot, bref l'état d'esprit incroyable de cet immense joueur qu'est Ronaldinho.

Et pour répondre à Giggsy, tu penses vraiment que les pressions qu'ont subi Wayne ou même henry, étaient d'égal intensité à la polémique qui suit Cris depuis maintenant 3 ans?Surtout qu'avec la CM, elle a pris des proportions vraiment impressionantes...il suffit de voir ce forum, le topic Ronaldo est le plus actif...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon exact je me suis planté sur son nom mais bon c'est qu'un détail!!!!

Et pour ce qui est de ronnie!!! coupe du monde 0 en tout cas pour ce qu'on attendais de lui!!!

Techniquement il peut rivaliser comme je l'ai dit précédement le milieu ou on grandi fais un tout!!!!

Il a grandi dans une classe moyenne alors que ronnie a appris très tot a se priver pour sa famille et ca donne une force de caractère qu'on a pas lorsqu'on grandi pas dans ce milieu!!!

 

QUI PEUX ME DIRE QUE CRISTIANO N'A JAMAIS ETE TRES DECISIVE POUR CERTAIN MATCH!!!?????

(voir autant que rooney pour certain)

 

Meme si j'avoue c vrai il pôrte plus attention à son image qu'au foot à plusieurs reprise!(beckam n'en ai pa loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon exact je me suis planté sur son nom mais bon c'est qu'un détail!!!!

Et pour ce qui est de ronnie!!! coupe du monde 0 en tout cas pour ce qu'on attendais de lui!!!

Techniquement il peut rivaliser comme je l'ai dit précédement le milieu ou on grandi fais un tout!!!!

Il a grandi dans une classe moyenne alors que ronnie a appris très tot a se priver pour sa famille et ca donne une force de caractère qu'on a pas lorsqu'on grandi pas dans ce milieu!!!

 

QUI PEUX ME DIRE QUE CRISTIANO N'A JAMAIS ETE TRES DECISIVE POUR CERTAIN MATCH!!!?????

(voir autant que rooney pour certain)

 

Meme si j'avoue c vrai il pôrte plus attention à son image qu'au foot à plusieurs reprise!(beckam n'en ai pa loin)

 

Bon juste une chose.

Je suis d'accord qu'il n'a pas fait une bonne cdm.

Mais le truc du milieu social,cela me fait rire.

Je doute que la famille de Ronaldo fasse partie de la classe moyenne.

Peut-être que dans certains pays elle serait classée dans cette catégorie là,mais en France par exemple elle serait plutôt classée dans la catégorie "classe ouvrière".

Ensuite on peut s'amuser à comparer quel est la famille la plus pauvre mais cela ne ferait pas avancer la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on vient de faire le tour de ce topic!!!

on a parlé de pk on n'aimait pas CR et pk on l'aimait.bref minant la question de jour c'est le mileu social de CR (pff on aura tt vu)!!!!

je veux pas etre méchante mais j'en ai rien à faire ,du pourquoi ,du comment de la vie de CR moi ce qui m'interresse c'est sur le terrain pas la vie qu'il vivait quand il était mome!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Coco022 a raison...Y'a vraiment plus rien à dire, je crois que tous les arguments ont été énoncés, que ce soit pour on contre Ronnie!Alors, avant de tomber dans l'analyse inutile de la vie privée de cris, on ferait mieux d'attendre sa prestation de cet après-midi.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, tu as entièrement raison!! 21 pages pour parler toujours plus ou moins de la même chose!! LOL Heureusement que la saison recommence, on poura au moins parler des ses préstations sur la pelouse! en espérant qu'elles seront bonnes!!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser à comparer Ronaldo à Ronaldinho, déjà c'est pas le même poste, et après Ronaldinho a déjà tout gagner que ce soit en club ou en national, en étant souvent décisif dans les grands matches, dommage qu'il a raté sa CDM2006, mais Ronaldino est largement au-dessus de Ronaldo. Mais si Ronaldo joue efficassement et qu'il arrête ses gri-gri, il peut devenir un grand joueur, il a le temps de progresser.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me soul que CR s'en prenne plein la gueule !! :blink:

Vous etes tous la à dire ce qu'il aurai du faire ou pas faire mais aucun footballeur n'est parfait !!!

Et pourquoi vous etes tout le temps en train de le comparer à rooney ?? :cry:

je ne pense pas que rooney est un modèle pour lui !!!

ils ont pas la meme mentalité ça c'est clair rooney ne changerai de club pour rien au monde alor que CR si !!

( ouai je sais je repete ce qu'on a beaucoup dit precedement ... )

c'est pas parce que vous ne l'aimez pas que vous devez lui trouvez tous les défauts du monde !!

c'est un super bon joueur et il n'a que 21 ans !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... j'ai déjà lu ça souvent. :dors:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non desolé mais c'est pas correct de prendre rooney comme exemple pour l'age ... rooney reste une exception, à 20 ans maintenant c'est une perle ... le comparer à lui sur le talent peut etre meme si dans ce cas la aussi ce serait pas encore correct parceque ce sont 2 styles differents mais que meme sur une meme echelle rooney reste meilleur disons ...

( ahhhh je voulais pas ajouter de reponse à ce post mais je l'ai fait quand meme )

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...