Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

A ericcantona, ton article vient du Sun, dsl, mais faut pas tout croire ce que dit le Sun...

 

Enfin, sinon pour Rooney Ronaldo, je sais pas on en reparle encore et encore, car pour eux s'est réglé, et pour le club aussi...

 

Surtout que même si le Portugal a battu l'Angleterre, il est pas forcément fait un meilleur mondial qu'eux, je pense qu'il faudra vraiment laisser tomber cette histoire, une fois...mais bon, c'est que mon simple avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entout cas, lors du match de cet apres-midi, Cr.Ronaldo ne s'est pas fait siffler -_-

Ceux qui ont regarder,auront pu le constater !

Et en tout cas pour ce qui était de la proposition de Valence, je considère cette équipe comme une tres belle équipe ! Même si elle n'est pas Super au niveau Palmarès, elle arrive toujours à mettre des batons dans les roues au Réal et au Barça avec un effectif pas très riche !

Alors Cristiano s'il était parti serait allé dans un très bon club !

 

 

Mais c'est beaucoup mieux qu'il reste à Man U. :bj: Même si certains n'en sont pas convaincus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion : attendons la reprise du championnat.

 

autre chose, un article tiré du site d'un quotidien, nouvelobs.com:

Football: Rooney affirme qu'il a pardonné Ronaldo

 

AP | 10.08.06 | 18:52

 

 

MANCHESTER (AP) -- L'attaquant de l'équipe d'Angleterre Wayne Rooney affirme qu'il a pardonné son équipier à Manchester United Cristiano Ronaldo pour son comportement en quart de finale de la Coupe du monde.

Pendant ce match, Rooney avait été expulsé et le Portugal s'était imposé aux tirs au but. Rooney avait reçu un carton rouge après avoir piétiné le défenseur portugais Ricardo Carvahlo. Ronaldo s'était alors précipité vers l'arbitre pour dénoncer ce geste et Rooney l'avait repoussé.

Après l'expulsion de Rooney, Ronaldo avait adressé un clin d'oeil au banc des remplaçants portugais.

"C'est bon maintenant", a déclaré Rooney sur Sky Sports News jeudi. "Je lui ai parlé dans la nuit qui a suivi le match. Je ne vais pas mentir, j'étais déçu par la façon dont il s'était précipité vers l'arbitre. Mais en fin de compte, nous n'étions pas équipiers ce jour-là. Nous étions rivaux. Je voulais gagner, il voulait gagner pour son pays."

Le comportement de Ronaldo pendant ce match et ses nombreuses fautes simulées pendant la Coupe du monde ont coûté à Ronaldo le titre de meilleur jeune joueur de la Coupe du monde, qui a été attribué à l'Allemand Lukas Podolski.

"Il aurait du gagner le titre de meilleur joueur mais à cause des critiques qui se sont abattues sur lui il en a été privé", a ajouté Rooney.

"J'étais déçu pour lui et je pense que tout le monde au club l'était aussi. Il a fait un bon tournoi et je ne pense pas qu'on aurait dû lui prendre (le titre) à cause de ça." AP

 

Autre conclusion: chapeau bas rooney!!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une blague! Je l'ai lu sur tous pleins d'autres sites, et sérieux, je ne sais pas ce qui s'est passé entre les deux, mais là, Rooney ne lui a pas simplement pardonné en passant l'éponge sur cette histoire, il se met même à le défandre! Pour moi c'est tant mieux, y a rien de pire que des tensions entre des joueurs de la même équipe!

:bj:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour ça que Ryan demandait si le post de cris23 était une blague (enfin, je pense...). C'est parce-qu'on parlait déja du fait que Rooney a pardonné à Ronaldo plus haut. Mettre l'article là, c'était ne pas avoir lu avant. Voilà. (J'espère que c'était vraiment ça parce-que sinon, je vais passer pour un con...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour ça que Ryan demandait si le post de cris23 était une blague (enfin, je pense...). C'est parce-qu'on parlait déja du fait que Rooney a pardonné à Ronaldo plus haut. Mettre l'article là, c'était ne pas avoir lu avant. Voilà. (J'espère que c'était vraiment ça parce-que sinon, je vais passer pour un con...) :D

 

Je ne suis pas encore demeurée, je te remercie!! :( J'ai bien vu que l'on parlait de ca plus haut, et c'est pour appuyer l'argument que j'ai publié l'article! En plus, on ne parle que du fait que Rooney est génial parce qu'il a pardonné à Ron, avec l'article, on voit également qu'il a pris la défense de Ron en disant qu'il méritait de remporter le titre de meilleur jeune joueur,ce qui le rend encore plus méritant! ...à part si il a seulement dit ca devant les journaux...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il vaut mieux pour nous que Rooney ait pardonné à Ronaldo, sinon on se retrouverait dans un remake de la pub pour la LFP avec Rooney qui intercepte plus les passes de CR... après que le titre de Jeune Joueur ait pas été attribué à Ronaldo c'est normal, son comportement va contre les lois du jeu et il donne pas l'exemple aux jeunes joueurs. Après, apparemment les supporters mancuniens semblent lui avoir pardonné, de toute façon je pense pas qu'ils aient le choix. Tant qu'il a le soutien des fans de son club c'est le plus important, comme Becks en 98.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison.Mais c'est quand même bien de se dire que Ronaldo aurait du avoir le titre de meilleur jeune joueur pour son jeu,s'il n'avait pas constamment triché.Avec lui et Rooney, MU n'a pas beaucoup de soucis à se faire pour son avenir, je pense.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison.Mais c'est quand même bien de se dire que Ronaldo aurait du avoir le titre de meilleur jeune joueur pour son jeu,s'il n'avait pas constamment triché.Avec lui et Rooney, MU n'a pas beaucoup de soucis à se faire pour son avenir, je pense.

 

La preuve que si on aura gagner le championat sinon l'an dernier une equipe est faites de 16 joueur pour pouvoir jouer sur tout les tableau et etre competant et pour palier les blessure.Ronnie seul ne ferait pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui et Rooney, MU n'a pas beaucoup de soucis à se faire pour son avenir, je pense.

 

Bah si on a des soucis à se faire ce sera sans lui de toute façon... Si au prochain marché des transferts le Real fait une offre, c'est clair et net qu'il réfléchira même pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Tu as parfaitement raison.Mais c'est quand même bien de se dire que Ronaldo aurait du avoir le titre de meilleur jeune joueur pour son jeu,s'il n'avait pas constamment triché.Avec lui et Rooney, MU n'a pas beaucoup de soucis à se faire pour son avenir, je pense.

 

 

C'est clair!!!

Moi aussi je pensais qu'il aurait eu ce titre de meilleur jeune, Ronaldo.

Ses imbécilités ont repris le dessus malheureusement.

 

En fait j'avais deux favoris, Robinho et lui. Mais le petit brésilien n'a presque jamais jouer.

 

Podolski "meilleur jeune", çà reste pour moi une arnaque.

 

Espérons que cette saison soit celel de la maturité pour C.Ronaldo, qui a un talent immense, mais qui devra énormément d'intelligence dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...