Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

podolsky c'était peut etre pas le meilleur mais il était quand mm efficace alors dire que c'était une arnaque je suis pas d'accord!!! :rules:

 

lui au moins il a n'a pas (éssayé) DE TRICHER !!!!!!il é resté digne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement au niveau du jeu, Cris était largement supérieur à Podolski, notamment contre la france,où il a été présent de partout, leur donnant bien du fil à retordre!Mais c'est une bonne chose qu'il n'ait pas eu le titre, ça va le faire réfléchir, et lui faire comprendre que même avec la meilleur technique du monde,on ne peut pas devenir le meilleur si on a un mauvais état d'esprit.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que CR murissent dans son jeu pour devenir un grand joueur et qu'il nous fassent une carriere a la

giggs et pour revenir au titre du meilleure jeune talent de la coupe du monde je pense que CR le marittent

plus meme si podolski n'etait pas mauvais du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila salut à tous je suis nouveau sur le forum....inconditionnel des reds devils depuis 14 ans maintenant (depuis que le king a debarqué en angleterre) je suis obligé de laisser mon premier message sur le sujet "ronaldo"..

Ca fait 3 saisons qu'il est au club et je n'ai jamais vu un joueur ( si un peu veron ) qui n'a pas du tout sa place ds le club et encore moins sur la pelouse.

Qand on voit son rendement en terme de passes décisives ou de buts on s'apercoit vite de son inefficacité totale par rapport à son soi disant talent..non chalent, arrogant, dribbles inutiles, centre de m****, frappe dans les choux..serait-ce ca le meilleur joueur du Portugal??oui sans doute...lol

De par ses plongeons ridicules il s'est fait une sale réputation en angleterre qui avec la coupe du monde ne va rien arranger..n'oublions qd meme pas que scholes van nistelroy et keane se sont bagarrés à l'entrainement à plusieurs reprises et que rvn s'est embrouillé à cause de lui..et de son individualisme..

Les vrais amateurs de Man Utd n'oublierons certainement pas qu'avec beckam rvn et scholes tournaient à plus de 50 but par saison à eux 2 et qu'avec ronaldo seuls 20-25 buts ont été marqués sur phase de jeu.

J'ai meme résilier mon abonnement à old trafford depuis 2 saisons à cause de lui..mais je reviens qd meme car manchester united restera le seul club qui me fera autant vibrer.......et que c'est pas une mauvaise recrue ( desole fergie ) que je serai plus un passionné de manutd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'éspère qu'on pourra échanger en toute objectivité sur manchester

Le truc que j'ai du mal à comprendre c'est que 90% des fans de foot pensent la meme chose, j'ai du mal à croire que seul Fergie et le staff s'obstinent à faire de ronaldo l'avenir du club..dans 1 (j'espere ) ou 2 saisons il va partir en espagne au real ou au barca car ce sont des clubs qui lui reussiront...en attendant il fait mal a manchester tres mal quand on voit le nombre de ballons qu'il gache..les matchs se deroulent les saisons passent et manchester court apres le titre...

 

au fait on fait comment pour mettre une photo sur la gauche..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi je dis que si ronaldo jouait a man utd comme il joue en equipe du portugal, ce seré un progres pour lui !

 

je toruve que giggsy1999 a raison, il a un sal carachtère, mais on ne peut rien lui enlevé, il a du talent en millieu de terrain,

 

mais ce qu'il a fait a rooney en coupe du monde est impardonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu n'as pas entièrement tord, je te rouve quand même extrèmement dur Giggsy.Je ne pense pas que l'on puisse mettre sa façon de jouer un peu personnel sur le compte de l'individualisme ou de l'égoïsme, mais simplement sur un manque de maturité évident,sur une passion réel pour le football,ainsi que sur le désir de faire ses preuves dans l'un des plus grands clubs du monde où les stars du ballon rond sont très nombreuses.C'est simple, il a 21 ans, et si il n'a pas la maturité d'un Rooney, il est évident qu'il a un potentiel énorme, et je te trouve injuste de dire qu'il n'a pas sa place sur les terrains, parce que si quelqu'un est à l'aise sur un terrain, c'est bien lui!

Quoiqu'il en soit, je pense que sa déconfiture en coupe du monde, ainsi que le mauvais accueil des supporters l'ont bien fait réfléchir.Sa prestation dans les 2 derniers matchs le prouvent, car meme si ce n'étaient que des rencontres amicales, il a vraiment été l'homme du match.Il était beaucoup moins présent que lors de ses phases de dribbles pas toujours très utiles en championnat, et pourtant chacune de ses actions étaient très inspirées.Comme cette passe qu'il fait à Saha après avoir récupéré le ballon, autrefois, il aurait tiré une grosse bouse à coté du cadre!!

Mais bon pensez ce que voulez, je trouve simplement un peu gros de dire qu'il fait des "centres de m****" ou autres trucs dans ce genre...

Beaucoup de personnes, dont moi, sont derrière lui et lui font confiance quant à son évolution.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a quand même sa place sur le terrain parce qu'il a à démontrer qu'il a "changé", mais bon si il continue comme il joue d'habitude, là Fergie peut dire que ça ne représente pas l'avenir, et qu'il vaut mieux le vendre.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tout début de saison sous nos couleurs, moi je trouve qu'il a plutôt bien assuré! Ce qu'il faut c'est voire s'il va continuer comme ça, (il le faut!) parceque là C bien parti! Il a bien compris qu'il doit en donner plus que tous les autres joueurs de MU vu toutes ses histoires qui tournent autour de lui et du faite que ces supportaires macuniens sont de moins en moins nombreux....

Mais moi je resterai toujours sur le faite (tout comme Fergie à se qui nous montre!) que c'est un bon joueur, et qu'il a les possiblitités d'apporter un bel avenir à MU...!!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris23 je ne dis pas que c'est un mauvais joueur je dis juste qu'en 3 saisons il n'a strictement rien apporter

a manchester et c ca que j'observe rien d'autre..le fait qu'il drible ou autre ca n'aboutit jamais

Depuis 14 ans que je suis manchester je n'ai pas vu un joueur qui joue autant et ne servir a rien avec en plus cette impression mais qui n'en est pas une ( pour connaitre le comportement des portugais ) qu'il n'en a rien a a faire!!!!!!!

En debordant 6 joueurs et en centrant parte ds les tribunes il a l'impression d'avoir réalisé un bon match

Et le truc c que je pense qu'il ne changera pas il a ca dans le sang c'est un peu comme un rivaldo il a eu les plus grands coachs et joueurs a ses cotes mais quand il avait decide de faire un mouvement seul rien ne l'arretait sauf que lui de temps en temps il mettait des buts..lol

En tout cas c 'est un joueur que je peux pas aimé parcequ'il ne colle pas au style manchester maintenant j'aimerai vraiment me trompé ds mes propos et croire les votres..mais je doute....

En esperant qd meme qu'"il apporte quelque chose a l'equipe mais de manière reguliere et pas un gros match et 4 matchs de m**** ensuite

Come on United!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c 'est un joueur que je peux pas aimé parcequ'il ne colle pas au style manchester

mais ça ils n'arrivent pas à le comprendre, et ils se disent fans de MU. je me tue à le répéter mais ils s'en foutent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, on peut être sur que ronaldo s'en ira un jour ou l'autre. Ce n'est pas un joueur loyal et passioné comme le sont des mecs comme scholes ou keane...

Si manchester united descendait en D2 comme la juventus, ils ne serait pas nombreux à rester au club et ronaldo serait le premier à partir à chelsea ou au real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si manchester united descendait en D2 comme la juventus, ils ne serait pas nombreux à rester au club et ronaldo serait le premier à partir à chelsea ou au real

tu sais que je me suis fait la même réflexion tout à l'heure en entendant dire à la radio que ce qui est arrivé à la Juve (tous ces grands joueurs qui ont accepté de rester en D2) ne serait pas arrivé dans beaucoup d'autres clubs européens. ben je me disais que ça aurait été pareil chez nous et que non seulement les "vieux" comme Gary, Paul, Ryan et Ole seraient resté, mais en plus des joueurs comme Wayne, Smith ou Gabi seraient restés aussi je pense.

pas CR par contre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Wayne serait resté quand même, il aime MU, ça c'est clair mais il est très jeune, et ne voudrais pas gâcher sa carriere, et CR n'aime pas le club, il veut partir même sans être relégué.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...