Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

attend Micka1808, je crois pas que Cristiano n'aime pas le club, sinon il serait parti pour Valence, ou fouterai la m****, et il serai parti facilement,...

 

je sais pas si tu t'intéresse vraiment a ce qu'il dit, mais il a quand même dit que même si il voulais partir, il savait que c'étais grâce a ce club qu'il a put vraiment bien commencer carrière de footballeur.

D'accord, il l'aime peut-être pas autant que certain, mais il l'aime quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon d'accord, je voulais dire pas autant que les autres joueurs, mais si il avait eu l'occasion de partir dans un autre grand club pendant cet été il aurait fait alors imagine, si le club aurait été relégué, il aurait une bonne excuse pour, enfin, quitter Manchester.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait lui reprocher de vouloir quitter le club!! Après tout, il est jeune et c'est bien normal qu'il est envie d'évoluer, de faire de nouvelles expériences, de découvrir d'autres facons de jouer dans d'autes clubs et d'autres pays!peut etre aussi que MU n'est pas l'équipe qui lui convient le mieux.

Comme le dit Nily17,si il n'aimait vraiment pas ce club il ne serait plus la depuis longtemps!! En plus, il a prolongé pour une quatrième année, alors qu'il savait très bien quel accueil lui réserveraient les supporters anglais et qu'il avait la possibilité de jouer à Valence, en Espagne où il dit réver d'aller!!

Je suis sure qu'il n'oublie ce qu'il doit à Manchester et à Ferguson, et si cette saison est sa dernière, il va tout donner pour remercier l'équipe,et pour prouver que MU ne lui est pas indifférent.

D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que sa facon de jouer ces derniers temps,ca sent l'adieu.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on disait, il aime pas énormément le club de Manchester, mais l'aime quand même.

 

Et sinon, pour sa facon de jouer, qui ferait que se serai l'adieu, je trouve vraiment pas, et personne sait combien de temps il restera encore a Manchester, même lui, je pense pas qu'il le sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne, c'est sur quand on est dans un club on se pose pas la qestion de quand on va partir sinon sa veut dire qu'on est pas bien et lui dans c'est parole a voulu dire qu'il partait. Un vrai joueur qui a l'amour du maillot tant qu'il est bien il reste et ne se pose pas la qestion de combien de temps il va encore passer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non chalent, arrogant, dribbles inutiles, centre de m****, frappe dans les choux..

 

Bienvenue giggsy... alors comme ça Ronaldo n'est pas chalent? :P Non je te taquine là. Mais pour revenir à Cris, c'est vrai qu'il est normal qu'il ait envie de changer d'air, il est encore jeune et tout le monde n'a pas la mentalité Gary, Scholes ou Rooney. Mais, qu'il ait au moins un peu de respect! Il pourrait montrer un peu plus de discrétion dans sa love story avec le Real, au moins par respect par les quelques aveugles qui chantent son nom.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas le dire après 2 saisons de m****, mais au moins après avoir un peu mouillé le maillot et accompli le travail pour lequel il est payé des millions et pour lequel 70000 personnes le soutiennent tous les week ends alors qu'il le mérite pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"2 saisons de marde" c'est un petit peu exagéré, tu ne trouves pas?

mais bon, c'est vrai qu'il devrait etre un petit plus discret quant à son envie d'aller jouer en Espagne...peut etre qu'il veut etre sur de se faire remarquer par les clubs espagnols?

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"2 saisons de marde" c'est un petit peu exagéré, tu ne trouves pas?

mais bon, c'est vrai qu'il devrait etre un petit plus discret quant à son envie d'aller jouer en Espagne...peut etre qu'il veut etre sur de se faire remarquer par les clubs espagnols?

 

petite info c'est 2 saisons de m**** et non pas marde :P

 

on la déjà dit sur l'ancien forum mais la saison passer a part le mois de mars il a rien glander sur le terrain ... car en dehors des terrains question gland il a fait fort. ;)

 

 

[Aujourd'hui 10:57] 15 buts sinon rien !

Selon le Daily Mail, Cristiano Ronaldo restera bien à Manchester United. Pour preuve, Ferguson a placé un pari de charité, d'un montant de 200 livres, sur son ailier, à 6 contre 1. Pour Sir Alex, ce dernier marquera au moins 15 buts cette saison.

 

sofoot.com

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malin Sir Alex... Sur Rooney il aurait parié 1 million de livres, mais sur Ronaldo il s'avance pas trop quand même :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demander si vous arreterez vraiment de pourrir Ronaldo, même si il fait une bonne saison...

Parce que franchement, y'en a certains qui ont l'air bien remontés!

Je le plains un peu Ronaldo, parce qu'entre sa dernière saison et la coupe du monde, il a beaucoup à faire avec les critiques!Ca doit être un des joueurs les plus controversés du moment...c'est lourd pour des épaules de 21 ans...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais j'espère. mais maitenant y a critiques et critiques.

certaines vont lui être bénéfiques certainement et le fait qu'il y en ait bcp vont lui faire comprendre qu'il y a un truc chez lui qui passe pas avec une partie des supporters mancuniens (et même d'autres) mais si il y a vraiment trop de critiques je suis pas sur que ça va l'aider mais au contraire l'enfoncer. Crtistiano est un joueur qui à mon avis marche pas mal à la confience alors le fait de la casser toute les 30seconde je suis pas sur que ça va lui apporter de la confiance. maintenant c sure que quand il fait des mauvais match on va pas lui dire que c kle meilleur t qu'il continue comme ça c clair! donc je pense que la critique peut être constructive et l'aider à aller de l'avant mais faut pas exagérer quand même. Le critiquer quand il fait un mauvais match ok mais à chaque match c'est saoulant.

pour le moment même si c'est que 2matchs et que c'était des amicaux il a fait 2 bons matchs donc je pense pas qu'il ait des raisons sur ces 2 matchs de l'enfoncer, attendons de voir son début de saison. Vous êtes déjà entrain de parier sur le fait qu'il fera une mauvaise saison mais on en sait absolument rien et pour le moment à ce qu'on a vu et si il continue comme ça y aucune raison qu'il ne réussisse pas son pari et que par la même occas ne nous fasse pas une superbe saison. (j'espère qu'il ne fera pas mentir)

tout ça pour dire lachons lui un peu la grappe et on cerra bien se que ça donne.

 

pour le pari l'année dernière c'était déjà 15buts il me semble, les 10buts c'était y a 2ans je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair que ça doit être saoulant et pour celui qui les reçoit et pour ceux qui les font aussi parcequ'au bout de 90min déjà... alors à chaque match! lol

enfin bon on a déjà pu constater que ça c'était calmer au match contre Séville ou il a quasiment pas été siffler si ce n'est peut être qu'un peu au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour arreter les critiques sur Ronaldo de toute manière tout le monde les connait ( attention elles sont qd meme justifiées!!!!! )

 

Toutefois pour reprendre la remarque sur

"ca doit etre lourd de porter ca à 21 ans..."!!!!

 

C'est la qu'on s'apercoit que c'est loin d'etre un grand joueur!!!!

 

Combien de joueurs de 17 voir 18 ans ont supporté bien d'autres pressions...rooney,owen,henry et bien d'autres..je ne permettrai meme pas de mettre pele dans la meme categorie....

 

Alors bien sur qu'il y en a qu'on aime pas dans cette liste mais bon au moins sur le terrain ils ont apporté à leur équipe!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...