Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Héhéhé reste poli stp et ça sert a rien de parlé avec des pro Ronaldo qui ne comprennent rien

cest pas que les "pro ronaldo" ne comprennent rien c'est que ceux qui le critiques et ceux qui l'aime bien ne vois pas les choses de la même façon !!

c'est un peu fait pour ça un forum ..pour dire ce qu'on pense

alor svp arêter de dire qu'on comprend rien

 

coach pourquoi tu dit rasciste ???

pas la peine de s'insulter comme ça c'est du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas que les "pro ronaldo" ne comprennent rien c'est que ceux qui le critiques et ceux qui l'aime bien ne vois pas les choses de la même façon !!

c'est un peu fait pour ça un forum ..pour dire ce qu'on pense

alor svp arêter de dire qu'on comprend rien

 

coach pourquoi tu dit rasciste ???

pas la peine de s'insulter comme ça c'est du foot

 

Oui je suis d'accord avec toi, qu'un forum est fait pour ça mais c'est fatigant de dire a chaque fois les memes choses a des personnes qui viennent nous ressortir a chaque fois les memes phrases du genre "calmez vous avec lui ", " le pauvre " etc...

Et quand je disait pro Ronaldo je n'ai pas généralisé tous ces derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, qu'un forum est fait pour ça mais c'est fatigant de dire a chaque fois les memes choses a des personnes qui viennent nous ressortir a chaque fois les memes phrases du genre "calmez vous avec lui ", " le pauvre " etc...

Et quand je disait pro Ronaldo je n'ai pas généralisé tous ces derniers

ouai c'est vrai c'est relou de relire la même chose ( même si je fait partis des gens qui répète ce qu'on a dit )

mais ceux qui critique CR le font aussi et comme on veut absolument se faire entendre ont répète ^^

 

je suis portugais et jpense toi aussi, tu c sa menerve il critique ronaldo alors quil fait un travail de dingue pr cette equipe, rien que pcq le portugal a battu langletrre il linsulte

c'est un peu normal que il y est des personne qui le critique ont peut pas porter tout le monde dans notre coeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu normal que il y est des personne qui le critique ont peut pas porter tout le monde dans notre coeur lol

 

Non c'est pa ça, perso CR est un joueur que j'aime mais je dis juste que quand il n'a pas été a la hauteur on est bien obligé de le critiqué, non ? et c'est valable pour n'importe quel joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis portugais et jpense toi aussi, tu c sa menerve il critique ronaldo alors quil fait un travail de dingue pr cette equipe, rien que pcq le portugal a battu langletrre il linsulte

 

Coach, personne n'insulte CR.

pour l'instant la seule personne qui insulte quelqu'un c'est toi et ca sert a rien.

 

et ici on parle juste de ces prestations avec MU, et quand tu dit qu'il fait un travail de dingue pour l'équipe tu dois pas souvent regarder les matchs de MU .

 

alors on peu débattre sans être grossier, c'est tout de même mieux et chacun défend son point de vue.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***

 

Ecoute, faut pas me chercher einh...On t'as dèja dit de te calmer tu ne nous écoutes pas, si tu n'es pas capable de participer à un débat correctement ben tu n'as rien à faire ici.

Cette fois je vais fermer les yeux, à la prochaine insulte c'est un autre avertissement et là ca va mal aller.

 

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pa ça, perso CR est un joueur que j'aime mais je dis juste que quand il n'a pas été a la hauteur on est bien obligé de le critiqué, non ? et c'est valable pour n'importe quel joueur

ouai mais des fois à entendre ( enfin lire ) certains on dirait qu'il mérite pas d'etre un footballeur professionnel que c'est le plus nul de MU et tout...

faut pas exagéré :S

Et puis si il n'est pas à la hauteur pouquoi serait-il sur le terrain ?!?!

(ouai encore un truc de répété dsl jpeu pas m'en empécher ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon lol j'essaye de trouvez des arguments pour dire qu'il est pas si nul que ça

:(

 

coach c'est vrai que luis felipe scolari il est trop fort mais la ici c'est de MU qu'on parle

( n'empêche c'est cool de voir un suppoter du portugal yen a de moins en moin lol ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce "débat" devient vraiment n'importe quoi j'ai l'impression.

perso j'ai beau être pro Ronaldo je peux tout à fait comprendre le fait qu'on l'ai critiqué lors des dernières saisons lors de certaines de ses prestations. je dirais même que c'était normal!

cristiano a un enorme potentiel, le problème c que pour le moment tout ça n'était que potentiel et ne l'avait pas toujours mis en pratique. c loin d'être un footballeur parfais je pense que sur ce point on est tous d'accord.

maintenant il fait un bon début de saison et j'espère vraiment que ça durera comme ça mais c que le début et on peut pas encore vraiment savoir si il a vraiment changé et muri ou si tout ça n'est qu'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coach tu es bien gentil mais m'insulter ne te serviras à rien, ca montre que vous, supporters pro-ronaldo, n'avez pas d'arguments pour défendre votre chouchou.

Je ne crois pas être un raciste mais je m'appuie sur la prestation du joueur en question, s'il n'est pas capable d'assumer le numéro 7 qu'il porte, il ne mérite pas de figurer dans le 11 titulaire. Je ne dis pas qu'il ne peut pas s'améliorer et je ne dis pas qu'il est mauvais mais pour l'instant il n'a pas montré grand chose et on ne peut pas dire qu'il nous rend service au contraire. On espère tous qu'il s'améliore et qu'il devienne plus impliqué dans le jeu mais nous ne constatons pas d'améliorations en 3 ans.

Je suis supporter de l'équipe d'Angleterre, après même vu par une personne neutre, l'attitude de C.Ronaldo n'est pas bonne et je pense que Roone a montré qu'il a énormément évolué depuis le joueur qu'on a connu à Everton puisqu'il a pardonné à C.Ronaldo, et rien que pour cela, C.Ronaldo doit honorer la confiance que lui porte Rooney. Donc vous supporter de C.Ronaldo, soyez un peu plus objectif, on a descendu Fletcher parcequ'à un moment, il ne jouait pas bien mais puisque lui n'a pas le physique d'un Top model, on n'a eu aucune résistance, là puisque la starlette portugaise fait beaucoup d'adeptes, il y a tout ce remu-ménage. On vous demande de vous calmer, de ne pas être myope et de défendre votre CR avec des arguments pertinents s'il y en a sans pour autant devenir agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais personne a dit qu'il etait nul bien au contraire les critiques envers lui sont sur son individualisme, ses dribbles parfois inutiles etc... voila

ouai c'est clair il se la joue perso mais je trouve pas que c'est dribbles soit inutiles ( sauf quand il perd le ballon ^)

 

ca montre que vous, supporters pro-ronaldo, n'avez pas d'arguments pour défendre votre chouchou.

sniff g insulter persone moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair il se la joue perso mais je trouve pas que c'est dribbles soit inutiles ( sauf quand il perd le ballon ^)

 

lol 'jai dit "parfois inutiles", mais evidemment personne n'est contre le beau jeu, mais l'efficacité passe avent le beau jeu :)

Ex: dribbles au lieu de lancé un joueur ou quelque chose comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach je pense vraiment que devrais te calemer. la seule chose que tu va gagner comme ça c'est te faire virer du forum.

je peux comprendre le fait que tu le défende étant moi même pro ronaldo mais les insultes ne mènent vraiment à rien et n'ont absolument rien à faire dans ce débat. ça te rend plus pathétique qu'autre chose.

et ici on parle de MU et non pas du Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouai c'est vrai

Mais a mon grand désespoire les "contre - CR " ne pense pas comme toi !! :blink:

pour certains ( peu mais certain quand meme ) il fait TOUT mal!!

 

Lol, voila on qu'on arrive a ce qu'un debat doit etre, je donne mon avis les autre donent le leur et ainsi de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arrêter là avec les posts inutiles et les insultes d'un gars qui a le QI d'un écureuil... coach a été exclu du forum trois semaines (mais je crois que ça va être définitif) et je veux plus voir dans ce topic que des choses censées et argumentées.

 

PS il m'a bien fait rire le petit coach quand même :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé les derniers messages du style "tu vois" ou "tu participes" parce qu'ils ont rien à faire là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...