Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

oui, mais il y en a d autres... j ai mis des minutes a les faire et toi tu viens comme ca tu les supprimes, mais de quel droit tu fais ca

 

je sais que c est risqué ce que je dis ! un avertissement et a la porte, mais bon ... un forum, c est pour dire ce qu on pense, et tout ce qu on pense

 

si je me rapelle bien, il n y avait pas d insultes, de fautes d ortographes et tout ca!!

 

Donc la c a toi de decider, mais bon, je ne vois pas pourquoi tu leS supprimes en plus sans m en informer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es hors sujet.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cris23, avant de juger la nouvelle maturité de Cris, je crois qu'il faudrait attendre fin septembre, en espérant qu'il retombe pas dans ses travers.

 

 

 

Esperes pas trop ^^, il ne faut pas oublier que c'est encore un gamin qui voulait nous laché il y a un mois... et puis bon je me souvient de quelques matchs la saison derniere ou il a su faire de très bonne chose et bien c**é le match d'après, il la dailleurs fait plus d'une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperes pas trop ^^, il ne faut pas oublier que c'est encore un gamin qui voulait nous laché il y a un mois... et puis bon je me souvient de quelques matchs la saison derniere ou il a su faire de très bonne chose et bien c**é le match d'après, il la dailleurs fait plus d'une fois...

 

Le fait qu'il voulait nous lacher il y a un mois n'a rien a voir avec sa maturité! Il peut y avoir des tonnes d'explications, la peur de l'accueil de l'Angleterre et surtout de Rooney, la possibilité d'aller jouer en Espagne où il rêve d'aller, l'envie de faire évoluer sa carrière...bref autant de raisons qui sont, à mon avis, excusables. Retenons quand même le fait qu'il ait décidé de rester en fin de compte, une preuve que finalement il ne déteste pas autant Mu que certains le prétendent.

Maintenant, c'est vrai que je me suis un peu emportée après le match, entre la belle victoire de MU et la prestation de Cr,et c'est possible qu'il se laisse à nouveau emporté dans les prochains matchs...d'ailleurs je devrais avoir l'habitude, ça fait 3 ans qu'il me fait des faux espoirs!!

Mais j'ai vraiment l'impression que cette année, ça va aller pour lui! Intuition féminine?

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jen est marre qu'on critique cristiano parske cets l'un des meilleur dléquipe et vous defendé rooney juste parske cest un anglais et ce qu'a fai cristiano contre angleterre et ben il voulé que sont équipe gagne donc ttlmonde lauré fait .et si vs etes pa content qui jou allé voir fergie .........Bon bref jspr un bon match contre charlton et un but de cris saha.Ah oé et encore pour celui qui supporte alan smith arrete de parlé puisque il a pa du tout sa place et cris oé dc stp.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oé et encore pour celui qui supporte alan smith arrete de parlé puisque il a pa du tout sa place et cris oé dc stp.....

 

Ou est ce que tu as vu que j'ai dit que Alan Smith avait sa place ? et de deux je ne le supporte pas specialement alors dit pas n'importe quoi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Antony, tu dis n'importe quoi, c'est pas parce que Rooney est anglais qu'on l'aime bien mais juste parce qu'il aime le club et qu'il se bat sur le terrain, tandis que C.Ronado, il en a rien à faire du club. Et on a jamais dis qu'on ne le voulait pas dans l'équipe, on a juste dis que s'il continue à jouer rien que pour lui, là il devrait partir du club, mais on a jamais remis en cause son talent, on a juste remis en cause sa mentalité.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pro-Ronaldo, mais je vous plains quand même les gars, parce que répondre toute la journée à des postes comme ceux d'Antony ça doit être fatiguant...

Donc à tous les pro-Ronaldo, trouvez de nouveaux arguments et arrêtez de croire que CR est persécuté!

Quant à Nily-17, si tu penses qu'il n'y a plus rien à dire, arrêtre de poster et laisse ceux qui pensent le contraire dire ce qu'ils pensent.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à tous les pro-Ronaldo, trouvez de nouveaux arguments et arrêtez de croire que CR est persécuté!

Quant à Nily-17, si tu penses qu'il n'y a plus rien à dire, arrêtre de poster et laisse ceux qui pensent le contraire dire ce qu'ils pensent.

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut trouver d'autre arguments mais les personnes qui le critiquent ( j'ai pas dit que j'était contre ) ne trouvent pas d'autres arguments non plus ( il s'en fou du club et pas rooney, ses dribbles sont inutiles, il perd le ballon, il n'est pas assez mature...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais vous dire un truc: d'abord il y a un topic par joueur, donc si on ferme le topic Ronaldo vous allez en parler où? Et ismail, je vois pas le besoin de créer un topic "coup de gueule" comme tu dis; si certains ne se comportaient pas comme des animaux, le débat serait peut être le même, en plus intéressant.

 

PS Pour ceux qui sont pas contents c'est pareil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Nily-17, si tu penses qu'il n'y a plus rien à dire, arrêtre de poster et laisse ceux qui pensent le contraire dire ce qu'ils pensent.

Excuse, mais sa fait 27 page qu'on dit la même chose, et si tu veux dire encore 27 page la même chose s'est comme tu veux..

 

Et si tu veux que j'arrête de poster ici, sans problèmes, de toute facon, j'ai même pas envie de rererererelire ce que les personne postent ici, car c'est toujours la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que le nombre de pages ne sesse d'augmenter ici, et en plus pour dire continuellement les même choses, sous d'autres forme!! lol

ça ferait du bien si on calmait un peu le jeu, en "oubliant" un peu son passer le temps qu'on restipe un peu! Et on poura reprendre en parlant de ses prestations sur le terrain qu'il effectu en se moment!

CR n'a pas besoin d'un poste toutes les heures, Rooney n'en a de loins pas autant, et c'est pas du tout moins interessant! lol

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo lorsqu'il partira de Man.u que vous le vouliez ou pas il y aura un gros vide parce-que personne n'a sa technique, encore quelques années et il sera le meilleur joueur, il faut reconnaître quand même que ce joeuru est un prodige alors arrêtée de dire nawoick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo lorsqu'il partira de Man.u que vous le vouliez ou pas il y aura un gros vide parce-que personne n'a sa technique, encore quelques années et il sera le meilleur joueur, il faut reconnaître quand même que ce joeuru est un prodige alors arrêtée de dire nawoick

 

Encore un pro CR ???

tu fais que répeter ce qui a déjà été dit .

et encore une page pour rien :rules:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos pro-ronaldo,on le soutient cest tout.A force de lire des critique normal que yen a qui s'énervent.Vous dites qu'il n'est pa ataché au club mais avec toutes les préssions qu'il a eut et qu'il a encore,il n'a pa fuit il est comme résté a manchester united donc pour moi il est attaché au club voila ....

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend di pa tout dsuite qu'ils l'ont obligé de résté parsque si il voulé partir il auré fai comme mamadou diarra a lyon.Il voulé résté parsqu'il est attaché au club et que cest eux qui l'ont mit au devan de la scène international meme si il été au sporting avant.

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe, maintenant il est là et faudra compter avec lui encore au moins cette saison minimum qu'on soit anti ou pro Ronaldo les choses sont ainsi et ça sert à rien de le répéter toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...