Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

mouais ... mais bon ce que je voulais dire c'est que c'est justement son attitude et sa maturité tardive qui n'en fait pas une exception jusqu'à maintenant à ronaldo et le hisse au rang d'un joeur lambda donc je lui souhaite juste de grandir dans sa tete et de nous refaire au minimum un match comme les 2 derniers et plus par la suite

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier bon match contre Oxford je me suis dit que c'était peut -être que du hasard, mais maintenant j'ai vraiment l'impression que Cris a énormément muri après la coupe du monde.Quand il met sa technique, sa précision et sa vision du jeu pas seulement à son service, mais aussi à celui de ses partenaires, MU est encore plus redoutable que d'habitude!!Si il continue dans cette optique, les 3 prochains matchs sans Rooney ne devraient pas trop poser de problèmes...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'age on peut citer plein d'autres joueurs qui sont meilleurs et surtout plus efficace que Ronaldo : Messi, Tevez, Kaka (quand il avait 21 ans), Fabregas, Torres, et j'en passe

Il y en a des meilleurs certe mais il y en a surtout des moin bons.

vous pouvez pas nié ( je sais pas comment ça s'écrit^^) qu'il fait quand même partis des meilleurs des footballeurs de son age.

Si il était aussi nul que vous le dites ils ne serait pas aussi souvent sur le terrain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier bon match contre Oxford je me suis dit que c'était peut -être que du hasard, mais maintenant j'ai vraiment l'impression que Cris a énormément muri après la coupe du monde.Quand il met sa technique, sa précision et sa vision du jeu pas seulement à son service, mais aussi à celui de ses partenaires, MU est encore plus redoutable que d'habitude!!Si il continue dans cette optique, les 3 prochains matchs sans Rooney ne devraient pas trop poser de problèmes...

 

Bon, ca on la souvent répèter, l'orsque CR joue pour l'équipe, LA c'est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe.

Reste a savoir si le message est bien passer, ou bien il a tout simplement peur de sans prendre une par Wayne et il a décider de jouer pour les autres . A lui maintenant de confirmer...

 

et comme dirait Jean Yves Lafesse " pourvu que ça dur " :P

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir arreter avec le pauvre Ron, tout le monde l aimait bien jusqu a son geste (inadmissible je suis d accord),

 

Va falloir que tu arretes toi, parce que ça fait très longtemps qu'on le critique, bien avant son geste, et on n'arretera pas de le critiquer aussi longtemps qu'il ne nous donnera pas tort.

 

Mais on ne fera pas comme les pro-Ronaldo qui l'encense quand il est mauvais, on arretera de critiquer s'il justifie qu'il mérite sa place dans le onze de départ d'un club comme Manchester United, et pas que sur 3 matchs de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cris23, avant de juger la nouvelle maturité de Cris, je crois qu'il faudrait attendre fin septembre, en espérant qu'il retombe pas dans ses travers.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu arretes toi, parce que ça fait très longtemps qu'on le critique, bien avant son geste, et on n'arretera pas de le critiquer aussi longtemps qu'il ne nous donnera pas tort.

 

Je suis pas d'accord vous le critiquiez peu avant par rapport à maintenant.

c'est pas parce qu'il à toucher au chouchou de MU qu'il est moin fort qu'avant.. :(

tout le monde fait des erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord vous le critiquiez peu avant par rapport à maintenant.

c'est pas parce qu'il à toucher au chouchou de MU qu'il est moin fort qu'avant.. :(

tout le monde fait des erreurs ;)

 

Rien a voir avec la coupe du monde.

on le juge sur c'est prestation avec MU

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord vous le critiquiez peu avant par rapport à maintenant.

 

Attends, tu t'es inscrite y a même pas 15 jours, et c'est toi qui va nous dire comment on le critiquait avant ou maintenant? Tu me fais rigoler là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre il vien darrivé ya que 15 jour mais moi aussi ca fai a peine 2 jour jtrouve que vous le critiqué tro aussi cest abuzé tte facon moi jdi si il seré parti de manchester ben manchester auré moin de bon résultat!!!j'ai entendu plein de joueur professionel parlé sur cristiano et yen a 1 d'eux ajen robben a carément di que si javé lodace et la technique de cristiano ben je seré du meme niveau que lui.

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends tu veux pas non plus qu'on lui mange les orteils à ton Cris? Pendant 3 ans il nous a volé des matchs, hop un passement de jambe ici alors qu'avec une passe il aurait pu lancer un joueur face au but, on a le droit de le critiquer je trouve. Si ça avait été quelqu'un d'autre à sa place ces 3 dernières années je doute qu'on ait eu de moins bons résultats, Cristiano s'en foutait complètement de Man U et quelqu'un de sérieux aurait fait mieux, c'est certain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ah tu mfai bien rire genre sans lui manchester seré plu fort ben ca tu voi jpense pa meme si ils ont une grande équipe.Normal qu'il veulent partir jle compren ttlmonde lui met la préssion et dison cristiano ronaldo a protésté la faute de wayne et alr normal qu'il protège sa séléction il veut gagné meme wayne la dit.Et encore une chose jspr qu'il rèstera lontemp a manchester car cest une belle équipe mais si il part jpense que les supporters de manchester le regretron alr stp a par le critiqué regarde le talen qu'il a.bon mci et bonne chance a eux contre charlton ac jspr une super performance de cris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que si Ole n'avait pas été blessé aussi longtemps, votre cher C.Ronaldo aurait été sur le banc depuis longtemps.

On le critiquais bien avant la coupe du monde, des membres plus anciens que vous peuvent en être témoin mais ce qu'il a fait pendent la coupe du monde ne fait que confirmer ce que nous pensions de lui. Ce gars là n'a aucune estime pour le club, il joue pour lui et ce n'est 2 ou 3 membres impressionnés par son physique ou conquis par son côté starlette qui viendront nous contredire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, Antony, il poste un truc, tout sa pour dire ce que les pro-cristiano disent tout le temps...

 

Moi sa m'énerve, j'adore cristiano, c'est mon joueur préfèrer, mais arrêter de le prendre pour un dieux, c'est un gars comme un autre...

 

Il a aussi des défaut, faudrai peut-être que vous ouvrez vos yeux une fois...

 

il a encore énormément de progret a faire, surtout côter équipe et mental. Cette saison a bien commencer pour lui, et faudra voir les prochains match pour voir si s'étais comme sa juste pour une ou deux fois, ou si sa va continuer...

 

Il y a qu'un truc a dire, je pense, il a fait pas des très bonne saison, et il en a fait des bien, mais mtn il faut juger sur tous sa, et faut aussi voir, comment il évolue mtn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ah tu mfai bien rire genre sans lui manchester seré plu fort ben ca tu voi jpense pa meme si ils ont une grande équipe.

 

 

Attends, si c est pour critiquer MU, je vois pas pourquoi tu t es inscrit,

 

et de ce qui est de cris... moi je dis qu'on peut pas dire que l equipe aurait ete plus forte sans lui , c 'est pas vrai !! depuis les critiques de la coupe du monde, il a fait dugrand jeu ( cette saison !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre il vien darrivé ya que 15 jour mais moi aussi ca fai a peine 2 jour jtrouve que vous le critiqué tro aussi cest abuzé tte facon moi jdi si il seré parti de manchester ben manchester auré moin de bon résultat!!!j'ai entendu plein de joueur professionel parlé sur cristiano et yen a 1 d'eux ajen robben a carément di que si javé lodace et la technique de cristiano ben je seré du meme niveau que lui.

 

:blink: a vous écoutez il faudrai lui réaliser une statue. OUVREZ LES YEUX ce n'est pas parcequ'il fait un "bon" début de saison que tout le monde va se mettre a ses pieds.

Il a encore beaucoup a prouver.

Et SVP arretez avec son âge et dire qu'il est trop jeune pour supporter la presion, ce n'est pas avec son rendement qu'il a de la pression.

et l'orsque tu parle de Robben bonjour la référence .

 

( et fait attention a ton orthographe ) :cherche:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...