Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

:. OUVREZ LES YEUX ce n'est pas parcequ'il fait un "bon" début de saison que tout le monde va se mettre a ses pieds.

se mettre a ses pieds, mais tu veux rire, donc toi aussi t es daccord avec moi qu il a fait un bon debut de saison !! donc c est pas la peine de le bombarder de critiques !

23 pages a le critiquer , C EST TROP

 

et tu verra qu il a murri apres la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se mettre a ses pieds, mais tu veux rire, donc toi aussi t es daccord avec moi qu il a fait un bon debut de saison !! donc c est pas la peine de le bombarder de critiques !

23 pages a le critiquer , C EST TROP

 

et tu verra qu il a murri apres la coupe du monde

 

Le bon c'est entre " " donc pas trop vite s'emballer.

et oui 23 pages pour le critiquer ... ben oui quesque tu veux que l'on dise d'autre sur lui :P

 

et si il a murri a la coupe du monde et bien ce sera une bonne chose pour l'équipe .

 

on en reparle dans 1 mois ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, moi je saurai un modo ou admin, je verrouillerai un moment le topic, sa fait 23 page que il y a la même discution

 

Voila c'est ce que je repete, vu le nombre de personnes qui font exprés ou qui ne sont pas objectives ou je ne sais quoi ce topic tourne en rond autour d'une meme discussion c'est fatiguant a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu t'es inscrite y a même pas 15 jours, et c'est toi qui va nous dire comment on le critiquait avant ou maintenant? Tu me fais rigoler là.

 

Mon frère est inscrit depuis pas mal de temps , j'allais sur son compte

et puis même sans etre inscrit ont peut lire quand même !!

 

 

ah ah ah ah tu mfai bien rire genre sans lui manchester seré plu fort ben ca tu voi jpense pa meme si ils ont une grande équipe.Normal qu'il veulent partir jle compren ttlmonde lui met la préssion et dison cristiano ronaldo a protésté la faute de wayne et alr normal qu'il protège sa séléction il veut gagné meme wayne la dit.Et encore une chose jspr qu'il rèstera lontemp a manchester car cest une belle équipe mais si il part jpense que les supporters de manchester le regretron alr stp a par le critiqué regarde le talen qu'il a.bon mci et bonne chance a eux contre charlton ac jspr une super performance de cris !!!

 

chui trop d'accord du debut a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais voila en fait faut juste etre realiste et se dire que CR se fait sifflé parce qu'il le merite, il n'y a rien qu'a voir hier lorsque ça a été le cas d'une belle performance il ne s'est plus fait sifflé et s'il joue comme ca toute la saison je doute qu'il se fasse sifflé voila tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes franchement debile de le critiquer, vous allez voir si il part ce sera de la faute des supporter, on aura personne pour le remplacer et on va pleurer, on ne marquera plu... il ne vaut p-e pas beckam ms c un des meilleur ailier droit du monde dc calmer vous sur lui...

 

 

et voilà ca recommance

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...