Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité DevilBB

ronaldo c'est le style de joueur qui fait une équipe tourner en rond.

C'est bon on a vu que que tu sais des passements de jambe , mais soit intelligent dans ton jeu.

Il va plus progresser ce joueur, il est perdu à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et je viens de lire le début de votre débat sur CR et franchement je suis assez surpris par vos commentaires.Certes CR est un joueur fantasque et qui fait beaucoup de choses inutiles mais vous ne remarquez aucune différence quand l'équipe joue avec lui et sans lui ??Vous ne trouvez pas que sans lui l'équipe manque un peu de vitesse,de percussion ??Je suis d'accord quand vous dites qu'il énerve parfois mais c'est son style de jeu de nos jours combien de joueur créatif comme lui existent-ils ??Le football,n'est-ce pas un spectacle ??Il est jeune et j'espère que cette saison il va franchir un palier au niveau mental et pour ça il faut que Fergie le remette en place ainsi que d'autres personnes comme Giggs ou Scholes a qui on doit le respect total.Ronaldo a ses qualités,ses défauts mais sa reste un bon joueur qui a le niveau pour jouer dans nimporte quel grande équipe européennne.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu a toi fantastico !

 

Pour te repondre je suis pas trop du meme avis que toi ronaldo pour moi n'accelere pas le jeu par exemple lors de drible inutile ou il pourrait passer la balle directement sa accelererait le jeu ou dumoin ne pas perdre la balle. Apres tu trouve que sa manque de percussion mais park court plus que lui il se dechire pour le maillot et il fait un tres bon pressing devant et il est autant capabble de percuter que ronaldo! Enfin tout le monde dit que le football est un spctacle mais ques que tu prefere voir unee belle action collective avec des passe rapide qui s'enchaine et avec une belle frappe a la suite ou alors quelqu'un qui fait de beau passement de jame et que 3 fois sur 2 revien en arriere car il est bloquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec fantastico, par contre devilBB, à mon avis, t'es totalement à coté de la plaque!!! Si il y a un joueur qui a une marche de progression énorme, c'est bien C.Ronaldo!!! Il ne lui manque plus que de l'expérience.Et si tu ne te rends pas compte de ça, c'est que tu as un problème.Peut etre que tu déteste tellement Ronaldo que tu ne t'en rends pas compte?

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont simplement c'est attitude c'est declaration dans la presse en disant qu'il veut se tirer de united t'en veu encore d'autres ? arreter de dire qu'il a progresser la seule "bonne saison " qu'il a fait avec nous c'eté sa premiere depuis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il avait la grosse tête dans mon post mais c'est vrai je pense qu'il a la grosse tête parce qu'ilfait des dribbles spectaculaires mais pas efficace et c'est pour ça qu'en trois ans il n'a pas conqueri le coeur des supporters, il se voit déjà comme le futur meilleur joueur du monde même si c'est possible qu'il le devienne, il faut garder la tête froide ça c'est clair.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu a toi fantastico !

 

Pour te repondre je suis pas trop du meme avis que toi ronaldo pour moi n'accelere pas le jeu par exemple lors de drible inutile ou il pourrait passer la balle directement sa accelererait le jeu ou dumoin ne pas perdre la balle. Apres tu trouve que sa manque de percussion mais park court plus que lui il se dechire pour le maillot et il fait un tres bon pressing devant et il est autant capabble de percuter que ronaldo! Enfin tout le monde dit que le football est un spctacle mais ques que tu prefere voir unee belle action collective avec des passe rapide qui s'enchaine et avec une belle frappe a la suite ou alors quelqu'un qui fait de beau passement de jame et que 3 fois sur 2 revien en arriere car il est bloquer !

 

Tu ne peux pas dire que Ronaldo ralentit le jeu certes de nombreuses fois il fait des dribbles inutiles mais ce joueur est capable de prendre la balle de notre propre surface et de l'emmener jusqu'à la surface adverse et sur cette dernière saison il l'a fait plus d'une fois non ??Après il faut qu'il travaille au niveau de la dernière passe.Je suis d'accord quand tu dis que Park mouille le maillot et court partout mais franchement en percussion il est vraiment loin de ronaldo (en tout cas sur ce qu'il a montré cette saison) je l'ai rarement vu à son avantage et cela m'a un peu déçu par rapport a ce qu'il nous avez montré avec le PSV mais j'espère que cette saison on va retrouver le vrai Park avec un Ronaldo qui progresse encore et ils seront inarretables.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont simplement c'est attitude c'est declaration dans la presse en disant qu'il veut se tirer de united t'en veu encore d'autres ? arreter de dire qu'il a progresser la seule "bonne saison " qu'il a fait avec nous c'eté sa premiere depuis rien !

 

En quoi le fait qu'il ait dit vouloir partir de United démontre qu'il a la grosse tête?! En plus, quoiqu'on en dise, il est toujours là malgrè les propositions de bon nombres de grands clubs!!! Il est toujours là alors qu'il savait qu'en restant en Angleterre il se ferait siffler! MU a une chance énorme de l'avoir dans son équipe, et si vous êtes pas capables de vous en rendre compte ce n'est pas grave, parce que ferguson le sait lui!

Quant aux progrès, rien que sa prestation en coupe du monde et lors du dernier match, devraient te suffire si ton aversion envers lui ne brouillait pas ton jugement.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a fantastico chacun a son avis la dessu je mentiendra ma position et toi la tiennen sa sert donc a rien de se prendre la tete pour sa tu avance des argument et moi les mien et je te respecte pour sa mais par contre cris 23 tu dit un peu n'importe quoi oui ronaldo a la groose tete on peu vouloir quiter united mais il y a la facon de le dire pas comme il l'a declarer je cite "je veux me casser". Secondo le club qui ai fait une offre et valence jusque la c'est pas la dream team valence et aucun autres club n'a fait d'offre il voulait aller au real et il ne se sont meme pas manifester il doit bien i avoir des raison et enfin on ne JUGE pas un joueur sur un match amical contre une equipe de pin's ou encore moin lors d'une coupe du monde on le JUGE sur une saison globale hors la a par le neant y'a pas grand chose a dire (a si un but contre les pompey ou il a rarement fait le beau comme sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgrè les propositions de bon nombres de grands clubs

qu'est ce qu'il ne faut pas lire... il n'y a eu qu'une proposition, et si tu appelles Valence un grand club, on en a pas la même définition.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi je pense que CR a la haine de se faire siffler comme ça, et ça ce comprend. Maintenant ça va le pousser à tout donner pendant les match! Enfin c'est ce qu'on a pu constater, et ça à un peu de logique! Comme on dis ce qui nous tue pas nous rend plus fort! J'espère qu'il va faire un bon clash à tous ceux qui de traitent ainsi! lol

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce faire siffler comme ça sa lui fou pa la rage mais sa doi etre super blessan

jme voi mal o milieu dun terrain ac tt le stade kontre moi c super blessan :(

il se rende pa konte lé suporters !!!

sa la peut etre "oblijé" de ce doner + a fon pendan lé match mé il na vrémen pa bezoin de sa pr etre un super joueur !! et enkor la il est jeune !!

ce mek i va allé + ke loin ac c drible sa rapidité et le fait kil soi super balez o tir o but !!!

en tt ka jespere kil a plus de fan ke dénemi ;)

 

Logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mek i va allé + ke loin ac c drible sa rapidité et le fait kil soi super balez o tir o but !!!

Il n'ira pas loin si il ne change pas de mentalité; si il se met à jouer pour l'équipe, là peut-être que sa rapidité et ses dribbles pourront faire la différence mais sinon ça sert à rien s'il fait que dribbler il va perdre le ballon et l'équipe n'en sortira pas avantagé. :(

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce faire siffler comme ça sa lui fou pa la rage mais sa doi etre super blessan

jme voi mal o milieu dun terrain ac tt le stade kontre moi c super blessan :(

il se rende pa konte lé suporters !!!

sa la peut etre "oblijé" de ce doner + a fon pendan lé match mé il na vrémen pa bezoin de sa pr etre un super joueur !! et enkor la il est jeune !!

ce mek i va allé + ke loin ac c drible sa rapidité et le fait kil soi super balez o tir o but !!!

en tt ka jespere kil a plus de fan ke dénemi ;)

 

Logan

 

Ma foi toi quand quelqu'un te fait un gros coup de p*** qu"il se fasse huer c'est bien normal; ne me dit pas que en tant que francais tu aime materrazi la c'est le meme cas !

 

Apres on a tous vu que son 9"85 au cent metre et c'est drible a la maradona on tous servit au bien de l'equipe tous le monde la remarquer bien sur (je parle de compilation of course )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR va peut être louer la maison hyper sécurisé de Yorke à Manchester

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7775

 

à noter dans l'article qu'ils disent qu'il l'a visitée mercredi avec des membres de la sécu de MU ET MIKA SILVESTRE ! :D:D c'est son nouveau garde du corps ou quoi ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire merci a Rooney de pardonner Ronaldo parce qu'il fait ça pour l'équipe et pour l'ambiance au sein du groupe afin que MU puisse réaliser une grande saison.T'es vraiment un grand joueur Wayne :rolleyes:

 

c'est vrai que c'est nul ce qu'il lui a fait mais de toute façon le carton il l'aurai eu quand même !

mais meme si il "dénoncer" Wayne il a défendu un autre joueur en même temps !! faut pas penser qu'au mal qu'il a fait !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...