Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo va sur www.ihateronaldo.com et regarde la vidéo quand Rooney fait faute l'arbitre sifle et montre la direction et n'a pas l'intention de mettre le rouge à Rooney. Mais quand Ronaldo vien protester et demander à se que Rooney soit expulser, Rooney le pousse en lui disant F*ck et l'arbitre lui met rouge pour insulte mais pas pour la faute qu'il a comis. C'est à cause de Ronaldo qu'il se fait expulser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous fatiguez pas, les gens comme ronaldo qui tiennent ce discours ne sont pas fans de MU mais de CR et le jour où il partira ailleurs ils supporteront son nouveau club.

parce que pour dire ça, pour trouver que c'est pas grave ce qu'il a fait et qu'il a été irréprochable avec nous, il faut ne rien connaître à l'histoire du club et aux valeurs qu'il représente.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous fatiguez pas, les gens comme ronaldo qui tiennent ce discours ne sont pas fans de MU mais de CR et le jour où il partira ailleurs ils supporteront son nouveau club.

parce que pour dire ça, pour trouver que c'est pas grave ce qu'il a fait et qu'il a été irréprochable avec nous, il faut ne rien connaître à l'histoire du club et aux valeurs qu'il représente.

 

tous a fait d'accord,rien a ajouter

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ca ericantona et ci je suis fan de cr vs aussi vs etes fan de wayne vs raprcoché tjr tout a ronaldo apres chaque defaite ou koi ke se soit alors ke c pas juste c ca etre un vrai fan de MU a ton avis pfff :blush:

oui un peu, parce que justement Wayne est un joueur de MU à 300% et CR ne l'est pas du tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas qu'un de ses meilleur pote se fasse expulser. Et c'est fait expret qu'il proteste pour que Ronney "car il connait bien le caractaire de Rooney" soit expulser va sur Ihateronaldo.com et regarde la video à la fin il est fier de se qu'il a fait et fait un clin d'oeil au banc.

 

Simplement que Ronaldo est prêt à sacrifier son équipe et ces potes pour sa propre gloir alors que Ronney non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cas de CR, les hauts ça a été une saison et une dizaine de matchs ensuite et les bas ça a été 90 % de 2 saisons entières.

faut être un peu limité pour ne pas en être conscient, sans vouloir t'insulter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme sur l'autre forum, le topic de CR va gonfler à vue d'oeil :rolleyes:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est pas que MON opinion, mais celle d'au moins 80% des vrais fans de MU, ensuite tu devrais plutot dire qu'il n'y a qu'au Portugal que les gens l'aiment, il est détesté partout. mais comment tu peux être aussi naif et ne pas te rendre compte de ce qu'est ce mec ? tout le monde en est conscient, regarde comment il s'est fait siffler dans les stades à la CM. et pas que dans les stades.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu pense ce ke tu veut moi jai mon opinion et toi le tien alors un peut de respect pour les diferents ôpinions svp en+ ronaldo est aimé partout sauf en angletere puis que ya ke la bas ou on aprecit pas les gestes technique malheresment :o

D'accord on respecte tes opinions mais il faut les justifier, sinon c'est que t'as tort... Et puis qu'en Angleterre, on aime pas les gestes techniques, je sais pas d'où tu le sors...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon faut pas chercher tres loin on aura toujour des gens friant de dribla a 2 balles sa fait bander certain gens sa les fera toujour bander et son aveugle alors que a coter on peu avoir des joueur beaucoup plus efficace qui sont moin spectaculaire et le plus c'est qui eux aime vraiment le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que a coter on peu avoir des joueur beaucoup plus efficace qui sont moin spectaculaire et le plus c'est qui eux aime vraiment le club

Giggs en ait l'exemple vivant, c'est pas 3 roulettes enchaînés à 30passe-jambes et un triple contact mais il cherche la meilleure solution souvent en contournant ses adversaires par de simples crochets. bon je m'éloigne du topic... -_-

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est vrai qu'en Angleterre on voit des combats, des matchs physiques, des gros tacles et que le public en est friand. c'est dasn la mentalité anglaise.

 

merci les gars de venir m'aider, il va croire que je m'acharne sur lui, venez tous vous exprimer et montrer ce que les vrais fans de MU pensent de CR. comme ça ça sera dit une bonne fois pour toute.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...