Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

venez chez moi pour me ranimer les gars

 

je crois que je vais faire une crise :cry: :cry:

 

je viens juste d'arriver :(

 

j'ai envie de pleurer

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhh le choc je m'y attendait autant l'annee derniere je pense vraiment qu'il y allait mais la pour le coup je suis sur le cu

 

Ba un grand merci pour ce qu'il a fait,6 ans au club pas mal quand meme!!

Il a tout gagner avec nous meme une coupe du monde des club!!

 

Nous voila avec un ENORME cheque de 96€ je crois on va pouvoir le rempacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dépense bien ces 94 millions d'€ on sera plus fort sans Ronaldo qu'avec donc à SAF de faire les bons choix sachant que tous ces choix seront forcément critiqués par certains membres...

 

 

:united:

 

faudrait deja qu'on arrete de se faire refourguer des joueurs a 2 ou 3 fois leur valeur parce que si on fait le calcul : nani 25 millions, hargreaves 27 millions, tosic 20 millions. on se retrouve avec 72 millions qui cirent le banc ou sont meme pas en etat de le faire.

 

faudrait aussi arreter la politique de tout investir sur des trop jeunes,on voit ou ça a mené arsenul........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde cette interview on se dit quand même qu'il n'a pas de parole ce gars, " I'm very happy here, I won't to win more trophies here, I think I'm in the right club, le journaliste lui dit et la saison prochaine et lui repond : " and the next season yes, all the time ! "

 

http://www.youtube.com/watch?v=YffWSrV0z4k...re=channel_page

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le real a simplement proposé une somme à Man Utd et on l'a accepté mais qui ne vous dit pas que Ronaldo va crier au grand public: "Je suis et je resterais à Man Utd, c'est le club de mon coeur et je veux finir ma carrière ici" :D

 

Non mais en gros ce que je veux dire c'est que si jamais il ne trouve pas d'accord avec le real, il restera chez nous :cherche: m'enfin bon, cela reste improbable

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon nimporte quel joueur recruté sera inférieur à Ronaldo (sauf si on fait débarquer Messi :wow: )

C'est pour sa qu'il faut en recruter plusieurs. Pour Valencia je suis assez sceptique. On critique Lennon pour son manque de finition mais il me semble que Valencia a marqué autant voire moins de buts que lui... :(

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, l’histoire d’un transfert annoncé La rédaction - RMC.fr, le 11/06/2009

Le transfert record de Ronaldo au Real Madrid pour 94M€ marque la fin d’un long feuilleton.

Cristiano Ronaldo est le joueur le plus cher de l’histoire. Pour une somme avoisinant les 94 millions d’euros, le Ballon d’Or 2008 rejoint donc le Real Madrid. Une somme record qui surpasse le transfert de Zinedine Zidane en 2001 (75M€). Mais si la somme est astronomique, l’arrivée du Portugais est tout sauf une surprise. La Maison Blanche lorgnait sur le CR7 depuis longtemps. L’entourage de la star avait d’ailleurs trouvé un accord l’an passé avec l’ancien président, Ramon Calderon. Le célèbre numéro 7 n’est jamais resté insensible aux avances répétées du club espagnol. L’an passé déjà, après avoir tout gagné avec Manchester, il avait fait part à son staff de ses envies de départ. Sir Alex Ferguson avait alors fait le déplacement à Lisbonne pour convaincre son joueur de rester. Une réussite.

Mais après un troisième titre de champion d’Angleterre et une finale de Ligue des champions perdue face au Barça, Ronaldo a une nouvelle fois émis le souhait de quitter les Red Devils. Juste après le revers de Rome en C1, il a ainsi confié à certains proches son désir de relever un nouveau challenge. Sa mère rêvait de voir son fils revêtir la mythique tunique blanche du Real. Ronaldo allait exaucer son rêve. En vacances à Los Angeles, CR7 a appelé Ferguson. « Je veux jouer au Real Madrid », lui a-t-il dit. Cette fois-ci, l’Ecossais n’a pas insisté pour le retenir. Après six années glorieuses dans le nord de l’Angleterre (trois titres de champion, une C1, un Ballon d’Or…), CR7 va découvrir la Liga. Une nouvelle histoire commence…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui ne vous dit pas que Ronaldo va crier au grand public: "Je suis et je resterais à Man Utd, c'est le club de mon coeur et je veux finir ma carrière ici"

 

Non mais on a accepté l'offre parce que CR a demandé à partir. On ne le fou pas à la porte comme Milan l'a fait avec Kaka. Sans cette demande du joueur y aurait rien.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'apprendre par téléphone et j'y croyais pas! J'ai mal, j'ai très très mal... :cry:

Puis faut arrêtez avec les rumeurs de remplacement comme lennon si on le recruté sa serait juste un nouveau joueur mais pas son remplaçant

de toutes façon il va falloir trouver un jeune comme quand on n'a dénicher Ronaldo car sur le marché actuellement personne a le niveau puis Ronaldo l'an prochain le niveau il risque encore d'évoluer...

en tous cas merci a lui pour nous avoir fait en tous cas a titre personnel apporté tant de bonheur MERCI. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien... un peu étonné et déçu car je pensais qu'il resterait encore un an au moins et il reste sur un échec avec cette finale perdue, je pensais qu'il partirait après un deuxième sacre européen (ça me laisse un goût d'inachevé, ça aurait été plus logique après une deuxième Champions League). mais bon, faudrait être fou pour refuser une telle somme, on peut acheter 3 EXCELLENTS joueurs avec ça, c'est un énorme bénéfice.

donc il a été au club pendant 6 saisons, les trois premières saisons ont été vraiment calamiteuses, exaspérantes, mais après il s'est repris et a fait 3 belles saisons, surtout sa 4ème, sa meilleure, la plus jouissive après tout ce qu'il nous avait fait baver, sa 5ème saison a été la plus efficace statistiquement et sa 6ème aura été un peu décevante, on sentait qu'il avait la tête ailleurs avec pour point d'orgue cette finale perdue où quelque chose s'est peut-être cassé pour de bon (si ça ne l'était pas déjà). ça fait un peu ch*** qu'il parte déjà et aille faire profiter un autre club des bénéfices sportifs qu'il peut apporter alors qu'on s'est fait ch*** à le supporter quand il était jeune et que ça n'a porté ses fruits que 3 saisons.

quand même sa période au club aura correspondu à une période faste avec beaucoup de titres, de la FA Cup 2004 à ce titre de champion 2009. donc globalement on va lui dire merci. on retiendra le joueur qui est incontestablement un des meilleurs joueurs de la planète, mais pas forcément l'homme qui pratiquement dès le début a montré qu'il ne resterait pas et irait au Real, montrant ainsi peu de respect pour le club et les supporters (on n'était qu'une étape, le club qui allait le faire progresser et éclater pour que, une fois mûr, il aille dans son Real chéri). je fais le parallèle avec Kaka qui lui est parti de Milan à 27 ans et après deux Ligues des Champions après avoir un peu plus apporté à son club alors que Ronaldo lui ne part qu'à 24 ans et après une seule Ligue des Champions. il aurait pu rester une ou deux saisons de plus chez nous avant d'aller au Real, histoire de bien rendre au club ce que le club lui a apporté, comme Kaka a fait. Kaka lui il va certainement finir sa carrière au Real, Ronaldo vu son âge, certainement pas.

d'ailleurs je pense qu'il va vite se rendre compte qu'il a fait une connerie, même si le Real est le club de ses rêves, il ne sera pas aveuglé au point de ne pas voir la différence entre eux et nous, entre leur vestiaire et le notre avec Fergie et les coéquipiers qu'il avait. il va regretter d'être parti là bas, aussi tôt en tout cas. j'espère qu'il verra la chance qu'il avait d'être chez nous, je pense vraiment qu'il regrettera de ne pas être resté un peu plus chez nous et de ne pas en avoir plus profité.

 

donc voilà, j'estime que c'est une ou deux saison trop tôt, il n'a pas assez apporté au club (d'ailleurs sera-t-il considéré comme une légende au même titre que Canto, Keane, Beckham, etc... ?), ça me déçoit un peu. une page se tourne, mais je suis persuadé qu'on continuera à bien jouer et à gagner des titres (l'important pour ça c'est d'avoir Rooney, peut-être que les gens vont enfin s'en rendre compte maintenant ^_^)

bonne chance à lui et n'oublions pas que Man United will never die

 

 

 

ps : par contre une chose est sûre : on va se faire un peu plus ch*** sans lui, faut lui reconnaitre que c'était un joueur qui soulevait des débats enflammés :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l 'époque ou ZZ avait quitté le real, la juve a recruté Cannavaro, Thuram et Buffon avec l'argent et a empilé les titres d'ailleurs le real n'a plus battu la juve après donc c'est surement un mal pour un bien

 

Bon CriCri t'es peut etre pas le joueur le plus humble ni le prototype du joueur de club mais tu nous a vraiment fait passer par tous les stades, colère résignation exasperation joie surprise etc...

jamais un joueur ne nous aura fait passer par autant de stade émotionnel, Beck avait peut d'anti beck ruud faisait l'unanimité, Keane aurait pu mettre un bébé dans le congelo qu 'on l'aurait tjs kiffé...

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l 'époque ou ZZ avait quitté le real, la juve a recruté Cannavaro, Thuram et Buffon avec l'argent et a empilé les titres d'ailleurs le real n'a plus battu la juve après donc c'est surement un mal pour un bien

 

D'ailleurs pour pousser la comparaison : la Juventus avait acheté un joueur pour remplacer Zidane (Nedved, un joueur qui avait fait ses gammes en série A), et avait comblé les postes les plus faibles avec Thuram et Buffon (Cannavaro n'est venu que trois ans après lui)..

Donc effectivement si l'on prend cette exemple, le départ d'un grand joueur et son remplacement par plusieurs autres annonce effectivement la fin d'un cycle mais également le début d'un autre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire, c'est merci Ronaldo pour ce que tu as fait pour le club ces 3 dernières saisons (sauf l'été dernier), et bonne chance au Réal !

 

P.S. : On peut pas dire que là c'est Ronaldo qui a fait la starlette, c'est le club qui a décidé de fixer un prix de vente.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour pousser la comparaison : la Juventus avait acheté un joueur pour remplacer Zidane (Nedved, un joueur qui avait fait ses gammes en série A), et avait comblé les postes les plus faibles avec Thuram et Buffon (Cannavaro n'est venu que trois ans après lui)..

Donc effectivement si l'on prend cette exemple, le départ d'un grand joueur et son remplacement par plusieurs autres annonce effectivement la fin d'un cycle mais également le début d'un autre...

 

 

Oui pardon cannavaro est venu après et c'est nedved qui a remplacé ZZ désolé frékoding

 

D'ailleurs c'est souvent arrivé ce genre de truc, quand Lyon a vendu essien ils ont eu tiago et des sous et l'équipe était tjs aussi forte (après le départ de diarra et tiago ca c compliqué)

 

Honnetmeent a part Paris (Ronaldinho) Marseille ( Drogba) et Metz (Pires,Song,Blanchard :D) vendre le meilleur joueur pour renforcer l'équipe est -si bien sur le manager est compétent- souvent une bonne chose

l'exemple de la juve est le meilleur mais y en a surement beaucoup d'autres,

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un peu sur le c** quand j'ai reçu cette nouvelle. Je m'y attendais, mais vraiment pas du tout, comme certains ici, je le voyais continuer 1 saison encore, pour qu'il finisse sur une CL, peut-être? Après, merci pour les 13 pages que j'ai eu à lire :D

Voilà une page se tourne, on ne sera plus le Manchester United de Cristiano Ronaldo (comme beaucoup de footix nous appellent... ) On sera juste Manchester United, et franchement ça me dérange pas. Un peu oui parce qu'on perd un joueur énorme, un des meilleurs au monde! Mais d'un autre côté, on a des joueurs comme Roo, Berba, Andy qui sont toujours là pour continuer!

 

J'ai quelques problèmes sur sa façon de partir <_< , oui on savait qu'il partirait, mais après, je sais pas, Tevez a fait ses adieux aux fans, l'a dit clairement qu'il pensait à partir. Ronaldo disait vouloir rester qu'il aimait le club qui était comme sa famille, hypocrisie quand tu nous tiens :rolleyes: Je sais pas comment les supporters auraient pris un éventuel adieu, déjà que la saga de l'année passée n'avait pas très bien passée..

 

Maintenant je demande à voir ce que ce Nouveau Réal va réussir à faire, est-ce que Pellegrini va réussir à faire quelque chose de toutes ces stars? En avoir et ne pas réussir à faire quelque chose de bien, ça ne sert pas à grand chose!Et puis, Kaka, Ron, qui d'autre? 150M en deux jours pour deux joueurs, c'est énorme! On se demandera toujours d'où vient tout cet argent..

 

Goodbye Ron :hello: et Merci pour ce que tu as apporter! -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah fallait s'y attendre. Je ne l'aime pas je l'admets mais je dois avouer qu'il a beaucoup apporté au club et que c'est un excellent joueur. Mais bon, faut voir le bon côté des choses, on pourra avoir de bons joueur avec cet argent. Au moins, les pseudos fans de united (je ne vise personne du forum) qui sont pour man u juste pour CR iront supporter le real et ça sa me fait plaisir vu les gens que je cotoie au lycée. Mais bon, j'espère que Manchester en ressortira plus fort.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila il part après 6 bonnes année, je remercie le joueur, qui m'a fait découvrir le club, meme si après il me saoulait un peu.Je sus hereux qu'il ait choisi le réal plutot que city par exemple, et je le remercie pour tous ce qu'il a fait sous nos couleurs, enfin je luis souhaite bonne chance au réal;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon sophia, quand est-ce que nous allons boire un verre ensemble?

 

(Ben quoi le départ de Ronaldo doit nous permettre d'être plus solidaire et de nous rapprocher tous les uns les autres non? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait, maintenant il faut tourner la page et penser à l'avenir ;)

 

Et il va falloir que beaucoups de forumeurs changent de pseudos et d'avatars ! :lol: , Humour !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...