Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo, c'est notre spécial one de l'équipe sur ça rien a dire, il marque de la tête, du pied droit, du pied gauche, des coup francs, des tirs de loin, des pénos, des buts de renards, de la talonade et du bas du ventre que voulez vous rajoutez de plus à ceux là, ce qui signifie qu'il est pour le meilleur joueur du monde actuellement, "et peut être de tous les temps, seul l'avenir nous le dira". Il est doté d'un physique adapté pour être le meilleur joueur, physique, rapide, grand, endurant donc pour moi, il peut s'adapter dans tous les championnats. Pour moi, si il part se sera pas une perte pour manchester, peut être que l'équipe ne pourra pas le remplacer physiquement, mais il faudra recruter un nouveau joueur qui aura son propre style de jeu pas celui de ronaldo.

Dire qu'il part et que cela deviendrait une catastrophe pour nous, pour ces gens là, je leurs rigole à la face, on avait dit la même chose pour Beck, donc certe Ronaldo aura marqué United mais n'est pas irremplaçable, les sceptiques me diront il a marqué 42 buts cette année mais il faut pas croire que Ronaldo prenait le ballon du milieu de terrain et dribblé toute l'équipe adverse avant de marquer, ces coéquipiers faut le dire jouer beaucoup sur lui et il se plaçait tout le temps en attaque pour marquer. Mais bon il reste unique au poste de MDroit largement devant Messi qui n'est pas efficace devant le but.

 

Un jour, j'ai entendu cette phrase dans un film "On est pas le meilleur qu'on le croit mais qu'on en le sait" Lawrence Fishburne dans Matrix, donc Ronaldo veut prouver au monde entier qu'il est le meilleur, c'est pas de sa faute mais son égocentrisme certes c'est peut le meilleur du moment mais pas de tous les temps, avec United il a gagné tous les titres possibles (Pl, LDC, Cup FAcup, Communited Shield) cités moi les joueurs qui ont tous gagné avec leur club, il a été elu 2 fois meilleur joueur consécutive du championnat, meilleur buteur du championnat et de la champions league fait rarissime, soulier d'or, donc moi, j'ai pas envie qu'il termine comme ronaldinho, je préfère le voir s'épanouir dans un autre club que se morfondre dans notre club. Si il reste je m'en fout que se soit pour l'argent ou pas mais il faut qu'il se dépense comme il l'a fait sur ces deux derniers années, il lui faudrait un défi comme marqué 50 buts toutes compétitions confondus car pour lui aller au Real c'est totalement un nouveau défi gagner le championnat, la coupe du roi et la LDC c'est franchement plus attrayant que marqué 50 buts pour un club donc moi je lui en voudrait pas, qu'il montre qu'il est le meilleur ca me fera encore plus plaisir car Henry c'est totalement planté en allant au Barca.

 

Ou que tu sois l'anne prochaine tu resteras mon joueur préferé et tu m'auras fait vibrer et fait passer par tous les émotions depuis ton arrivée à aujourd'hui, je suis fier de ce que tu es devenu et réussite à toi là ou tu seras, fait moi vibrer.

 

 

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas compter sur un joueur pour faire la différence dans un match de foot. Et puis , si il part au Réal et qu'il évolue dans un poste qui ne lui convient pas ou qu'il ne se sent pas bien dans ce championnat ( pas son style de jeu. . .), ils auront fait une grosse erreur d'avoir dépensé 80 M.

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas qu'il fait sa pour prolonger car sinon gill aurait dit qu'il sont en negociations,et surtout ferguson aurait pas declarer"je prefere le mettre dans les tribune plutot que le vendre au real"moi je pense qu'il va rester mais c'est pas bien se qu'il fait il faut qu'il se decide car on va pas passer l'ete avec la saga ronaldo,car on doit prepare la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est officiel on est dans la **** je viens d'apprendre que Ronaldo a une clause de 70 million de livres, donc si le real le veux vraiment ben personne pourra le retenir voila le pourquoi de la colère SAF et la réunion avec les glazers été en trotte pour ça.

 

A Ronaldo de faire son choix et le Real serait-il prêt a débourser autant !!!!

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partira ? Partira pas ?

 

:suicide:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo blessé

 

L'attaquant Cristiano Ronaldo est sorti du premier entraînement de la sélection du Portugal, au stade Maladière de Neuchâtel, avec une poche de glace à la cheville droite lundi matin. Une blessure de l'attaquant de Manchester United serait une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur Luiz Felipe Scolari à quelques jours de l'ouverture de l'Euro. L'équipe nationale portugaise était arrivée dimanche soir à Neuchâtel, où elle avait pris ses quartiers. Elle disputera son premier match du tournoi le samedi 7 juin contre la Turquie (groupe A).

 

Le Real Madrid n'y croit pas

Par ailleurs, le joueur n'a que très peu de chances de rejoindre le Real Madrid cet été. Dans une interview accordée au quotidien espagnol Marca, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, juge «presque impossible», le transfert de l'attaquant portugais. Ce transfert est «un désir qui n'a maintenant plus les possibilités de se réaliser car son club a indiqué qu'il ne comptait pas le vendre, nous ne devons plus nous faire d'illusions», a précisé Ramon Calderon aux lecteurs du journal Marca. Le club champion d'Espagne était prêt à payer jusqu'à 80 millions d'euros pour Ronaldo.

 

Lequipe

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un footix qui invente une clause...bla bla bla!!

 

RONALDO IS NOT UNITED BANDE DE FOOTIX A 2 BALLES

 

floodeur

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Euro - FRA

Vieira est sur le départ à cause de Ronaldo

Selon nos informations, Patrick Vieira pourrait quitter le centre d'entraînement de Clairefontaine lundi après-midi. Le joueur de l'Inter Milan, miné par le doute, estime en effet que la France n'a aucune chance, notamment si elle devait croiser la route du Portugal.

 

"Même si nous devions sortir des poules, nous allons forcément les rencontrer à un moment ou un autre car ils sont imbattables. Et franchement, défendre sur Ronaldo est impossible. Je n'ai pas non plus envie de me griller pour la prochaine saison avec l'Inter, et me faire chambrer parce que Cristiano m'aura passé 4 petits petits ponts et 7 passements de jambes en moins de 10 minutés. J'ai un minimum de fierté, je préfère laisser tomber".

 

Sa route croisera celle de Mathieu Flamini, convoqué en début de matinée «par précaution», mais dont la place semble désormais toute chaude dans la liste des vingt-trois. Le joueur d'Arsenal est attendu dans l'après-midi. Il évolue au même poste de milieu défensif que Patrick Vieira. "Moi je m'en fiche, même si je me tape la honte sur le terrain, je n'avais rien de prévu cet été, alors..."

 

Le capitaine des Bleus serait cependant resté sur place, ce midi, pour partager un repas avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, et le reste du groupe. La nouvelle d'un forfait de Patrick Vieira pour le Championnat d'Europe des nations semble n'avoir jamais été aussi proche. Nicolas Sarkozy aurait par ailleurs confié que la sulfureuse petite amie de Cristiano Ronaldo était quand sacrément canon.

 

Ni le joueur, ni le staff de l'équipe de France n'ont accepté de communiquer sérieusement sur le sujet depuis vendredi. - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

 

Bon ok, celle-là c'est du pipo^^

 

Mais celle d'avant est sérieuse, à priori sa blessure n'a pas l'air sérieuse, croisons les doigts...

 

La pression va monter... entre sa blessure, le match de samedi, son intervention dans deux jours pour clarifier son avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Viera peur de Ronaldo nan la ça va loin, Viera se fritté avec Roy Keane et tu croie qu'il a peur de Ronaldo? en plus sérieux Ronaldo on lui fous notre Petit Evra et c'est réglée, tu va voir si il passe.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en lisant le compte rendu de l`entraînement c`est pas ce qui en resort ->

 

Bosingwa condicionado e Quaresma a gelo.

 

O lateral-direito Bosingwa trabalhou hoje de forma condicionada e sobretudo recuperou fisicamente, em corrida com o preparador Darlan Schneider, no primeiro treino da Selecção Nacional, em Neuchatel, Suíça. Finalmente no quartel-general suíço de onde ultima a preparação para o Campeonato da Europa de 2008, depois de 13 dias em Viseu a selecção trabalhou no estádio La Maladière, na primeira sessão do dia, apenas aberta à comunicação social. Trabalhos físicos de recuperação muscular preencheram esta primeira fase. O dia foi iniciado com alguns exercícios de força, depois do habitual aquecimento, e um pequeno jogo entre três equipas. Antes do fim do treino que durou cerca de 90 minutos e já com Bosingwa fora do relvado e Quaresma com gelo no tornozelo esquerdo - outros jogadores fizeram alongamentos -, Miguel Veloso, Bruno Alves, Fernando Meira e Jorge Ribeiro trabalho especifico defensivo, e Petit, Nani, Cristiano Ronaldo e Deco brincaram com a bola e demonstraram aos jornalistas nacionais e estrangeiros toda a gama dos seus muitos recursos técnicos. Encantaram, como seria de esperar. Os três guarda-redes terminaram também os trabalhos em exercícios com o técnico específico da posição Fernando Brassard. A Selecção Nacional volta a treinar esta tarde no mesmo local, em mais uma sessão apenas aberta à comunicação social, às 17 horas locais (16 em Lisboa) e, uma hora antes, dois jogadores participam na conferência de imprensa diária. Portugal estreia-se sábado no Euro’2008, em Genebra, com a Turquia, defrontando, quatro dias depois, na mesma cidade, a República Checa. O último encontro de Portugal na fase de grupos do Euro’2008 está marcado para 15 de Junho, em Basileia, frente à Suíça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux traduire stp?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en français ça donne? lol

 

pour la blessure de Ronaldo peut être que c'est pas mentionner dans ce que tu viens de poster parceque c'est rien de bien important

pour preuve il est sortie de l'entrainement en marchant normalement donc c'est qu'il doit pas avoir très mal

ça doit être juste un petit coup si ça se trouve (en tout cas je l'espère pour la Sélection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit, Nani, Cristiano Ronaldo e Deco brincaram com a bola e demonstraram aos jornalistas nacionais e estrangeiros toda a gama dos seus muitos recursos técnicos.

 

Approximativement sa donne : Petit, Nani, C.Ronaldo et Deco ont joués avec le ballon et ainsi démontrer aux journalistes nationaux et étrangers toute la gamme des gestes techniques qu`ils connaissent.

Dans cette article d'aujourd'hui il n`est pas question de blessure de C.Ronaldo mais de R.Quaresma.

On verra bien par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit, Nani, Cristiano Ronaldo e Deco brincaram com a bola e demonstraram aos jornalistas nacionais e estrangeiros toda a gama dos seus muitos recursos técnicos.

 

Approximativement sa donne : Petit, Nani, C.Ronaldo et Deco ont joués avec le ballon et ainsi démontrer aux journalistes nationaux et étrangers toute la gamme des gestes techniques qu`ils connaissent.

Dans cette article d'aujourd'hui il n`est pas question de blessure de C.Ronaldo mais de R.Quaresma.

On verra bien par la suite ...

 

Cette info est bidon--la preuve:Petit montre sa gamme de geste technique.... :lol:

 

CR7 et Quaresma sont légérement touché à la cheville droite (d'ou la confusion de certains médias),

ils ont montré les images au journal de Rtpi donc pas de doutes possibles!!!

 

En même temps ,le journaliste portuguais n'avait pas trop l'air de s'inquièter

donc je crois qu'il pourra jouer Samedi (pu**** ,C'EST DéJA SAMEDI,...aaaaa)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd/Portugal : C. Ronaldo touché

Rédaction 365 - lundi 02 juin 2008 - 15h07

 

Cristiano Ronaldo souffre de la cheville droite. Lundi à Neuchâtel, l'attaquant vedette du Portugal a quitté la première séance d'entraînement de sa sélection depuis son arrivée en Suisse avec une poche de glace.

 

Luiz Felipe Scolari, qui avait annoncé après le match contre la Géorgie qu'il détenait son équipe de départ, va peut-être devoir revoir ses plans. Cristiano Ronaldo a en effet quitté prématurément lundi à Neuchâtel la première séance d'entraînement du Portugal depuis l'arrivée de la sélection portugaise en Suisse.

 

L'attaquant de Manchester United portait une poche de glace à la cheville droite.

 

Source: Footanglais365

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est sur c'est que Ronaldo va pas partir cette année. Peut etre après mais même si il part manchester a tellement de bon remplacent et Sir Alex sais se qu'il fait !!! si il part on aura peut etre Messi (on peut toujours rever !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn je vois pa un bon cristiano a real nnnnn c'est pa sont style di tt. alex ferais bien de le convaincre a rester. wéééé il aura bcp d'avenir avec les red devils, je trouve ke sa reste encore de koi faire avec le club.

maréme the fan nomber one of manchester united, from sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...