Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il a quand meme eu un grave manque d efficacite mais bon au final il y est arrive c est le plus important meme si ca m inquiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand meme eu un grave manque d efficacite mais bon au final il y est arrive c est le plus important meme si ca m inquiete

 

C'est vrai qu'il manque beaucoup d'occasion mais bon il ne faut pas s'inquiéter pour ça et comme tu dis l'important c'est qu'il ait réussit et qu'on est gagné

d'ailleur j'ai bien kiffer comment il a célébrer son but, énorme :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE BEST ALL SIMPLY

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on l'a pour marqué parce que je vois pas grand monde planter à part lui, c'est quand même dramatique quand on y pense...

Je crois que c'est notre plus grande faiblesse car l'équipe remet son espoir sur lui

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi un manque d'éficacité? pourquoi pas un manque de chance? (un au poteau ,deux que le gardien arrete par réflexe chanceux etc...)pourquoi que certains disent que FOSTER à été super parce que il à été bien present sur 2 actions alors que RONALDO pour certains il à marqué un but c'est tout genre c'est le minimum meme si il c'est créer des ocases ,il a représenté au moins 90% de notre puissance et danger offensive que ça soit en shoots en passes dangereuses ou meme relance d'ataque.HEIN POURQUOI?meme quand il est bon on arrive à le critiquer HEIN POURQUOI?

moi je pense qu' il existe 10 raisons possibles : :rules:

 

en 1: ou bien c'est un mal aimée pourquoi: bah pour diverses raisons que beaucoup connaissent

en 2 :parce que il y a des grand connaisseurs du football américains(c'est pas le meme football)

en 3 :il ce sont trompé de chaine(c'est vrai il ya beaucoup de chaines ça peut se comprendre)

en 4 :etre anti CR7 (he oui meme sur ce forum il en a qui le sont)

en 5 :ne fait partie de ses joueurs préférés(vous verrer ces ceux qui le critiques le plus au long de l'année en générale)

en 6: ils se disent suporter de manchester et ne voient que le collectif donc normal de ne pas dire que un joueur fait la différence(ils se mentent à eux meme parce que ils savent que c'est faux et ne veulent pas l'admettre)

en 7 :pour enbeter une certaine communauté de "groupies"(he oui il y a des groupes, les anciens etc...)

en 8: il n''est pas normal(il y en a ,c'est vrai)

en 9: il c'est trompé de forum(ça peut arrivé aussi)

en 10 :ne pas etre suportaire de MANUTD

 

maintenant choisisser le numero et ......plus rien à dire pour ma part :lol:

 

SMS surtaxé ?

 

Sinon m'j'vote 9 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temp "jesusCris CR7" je ne pense pas que tu soit le mieu placer pour faire un cour d'obljectivité, y'a qu'a voir ton pseudo...

ceci dit sur le match je suis d'accord avec toi: C.Ronaldo a été le seul joueur a son niveau, en attaque du moins...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, tu pourra dire ce que tu veut, il y en n'aura toujours un qui te dira " Ronaldo n'a pas été bon... " Ronaldo à marqué le but de la victoire et y'en na encore qui se plaigne que Ronaldo n'a pas été bon! Au contraire, c'est lui qui a eu le plus d'occasions et qui a marqué le but donc arrêter de dire qu'il a pas été bon ou qu'il a rien fait d'extraordinaire. Si on n'en n'ai à se stade de la compétitions, c'est grâce bien evidemment à l'équipe mais également à Ronaldo, il marque des buts dans les moments difficiles qui nous libère totalement. Bref, on n'a pris les trois points, dans la difficulté, mais on n'a pris les trois points et c'est le plus important.

 

Et arrêter avec, ont n'a été nul..., vous croyer qu'on n'allait gagner 6 - 0. Ok, c'est le Derby, dernier du championnats... Mais c'est quand même une bonne équipe ce Derby, d'ailleurs ils l'ont prouver et je trouve pas que c'est nous qui avons été nul mais c'est plutôt eux qui ont été bon. Ils sont dans leurs stade avec leurs supporters et toutes les équipes anglaises aimerait gagner Manchester donc c'est normal que le Derby nous ont posé des difficutés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une bonne équipe.

J'pense que les stats parlent d'elles même:

30 Matchs joués : 1victoire 7 nuls 22 défaites 14buts marqués 64 encaissés...

Si on a des difficultés contre la pire équipe d'angleterre j'imagine pas ce que ça va donné en Ligue des champions enfin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on n'est Manchester, mais on n'est pas imbattable, même lyon aurait pu nous gagner si tevez n'avait pas mis ce but à gerland. Alors a chaque fois qu'on va faire un match nul ou une défaite vous aller dire : On n'a été nul... ? Quand sa rentre pas, sa rentre pas, Ronaldo aurait pu mettre au moins 3 buts mais il a pas beaucoup eu de réusite, mais voila quoi, c'est le foot, c'est comme sa. Pour moi ils ont gagné plus que 1 - 0. Quand une équipe fait un match, il ne faut pas que bien jouez, il faut aussi avoir de la réussite et parfois même de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je vien de decouvrir ce topic ( car sa fait pas longtemps que je vien de m'inscrire) et j ai lu les toutes premieres pages de ce topic jusqu'au derniere sans passer par le milieu lol :rolleyes: Mais il y a une difference flagrante entre les anciens propos de Ronaldo et ceux de maintenant:

 

avant:

 

vu la proposition de Valence qui demande à Ferguson de dire son prix pr Ronaldo, c'est encore le bon moment pour le vendre 25 millions d'euros et de recruter un vrai bon joueur à la place

Oui, j'espère que Man United essayera de le vendre et que Fergie ne pense pas "C'est l'avenir du club....." car ce n'est pas le cas.

 

après

Merci Ronaldo encore une fois !!!

 

UN grand match de sa part le meilleur de l'équipe encore une fois !!!

 

C'est sur qu'il a beaucoup prouver ces 2 dernieres annes :D

 

 

 

 

 

 

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite analyse en vitesse...

 

sur ronaldo..... et bien :

 

il nous a donné 4 victoire en PL (amtch ou il n'a ete que seul buteur), sinon on peut retirer 12pts a Utd

et enfin une qualification en 1/4 de C, suite au but face lyon. Mais la c'est partagé car tevez sauve la miuse au match aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite analyse en vitesse...

 

sur ronaldo..... et bien :

 

il nous a donné 4 victoire en PL (amtch ou il n'a ete que seul buteur), sinon on peut retirer 12pts a Utd

et enfin une qualification en 1/4 de C, suite au but face lyon. Mais la c'est partagé car tevez sauve la miuse au match aller

 

Nan la tu fais une erreure car c'est grace au but de Tevez qu'on passe je veux dire si ronaldo n'aurait pas marquer et qu'on aurait fais 0-0 on serai passer quand même! Donc OK pour les 12 pts en PL ce qui est deja pas mal du tout mais pas pour les quart de la ligue des champion car la c'est plutôt Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment "mieux" ailleurs ?

 

Je me souviens d'une campagne de presse virulente en Espagne où les journaux se plaignaient du nombre de faute que subissait Messi et qui n'etait pas sanctionné

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que SAF est en train d'alarmer tout le monde pour mettre un peu de pression sur la FA.

 

Une info comme celle-ci va être lue par des milliards de personnes, et va être largement commentée.

 

A mon humble avis ce n'est pas bien les propos de SAF sur Ronaldo, pareil à l'annonce qu'il partira dans deux ou trois ans.

 

Ceci pourra avoir deux conséquences, ou bien les joueurs se motivent et offrent le doublé a SAF pour qu'il s'en aille au sommet; soit cela va démotiver les joueurs et là on aura du mal a gagner la PL et la CL.

 

Après avoir dit que Ronaldo ne partirai pour tout l'or du monde, maintenant il alimente les envies du Barça ou du Real. Ou alors les proprios du club on décidé de se faire une sacrée plus value en vendant Ronaldo, C'est vrai que plus de 100 millions de euros pour un transfert ça va remplir les poches de l'actionnaire.

 

Tout ceci commence à m'énerver largement. Ce n’est pas stable, ce n’est pas bon pour la compétition.

 

Qu'ils se décident une fois pour toutes, ou il reste ou il part, mais on ne parle plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait mieux qu'il reste. C'est l un des joueurs les plus decisif pour Man.United si ce n'est le joueur le plus décisif cette saison alors se priver d'un joueur comme sa pour remplir les poches c'est sur que sa influencera dans les tetes ...

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vraiment "mieux" ailleurs ?

 

Je me souviens d'une campagne de presse virulente en Espagne où les journaux se plaignaient du nombre de faute que subissait Messi et qui n'etait pas sanctionné

 

tout à fait d'accord avec toi! zidane et maradona entre autres ont également souffert de traitements particuliers de la part des défenseurs et ils ne jouaient pas en premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement c'est Aguero, 77 fautes en 27 matchs et aucun de ses "agresseurs" n'a eu ne serait-ce qu'un jaune.

 

Enfin ce serait quand même bien que l'angleterre se remette un peu à jour question arbitrage, car la différence d'arbitrage entre le PL et la la C1 joue en notre défaveur en coupe d'Europe car on est pas habitué aux arbitres plus sévères. Mais d'un autre coté ça ferait perdre la spécificité du championnat anglais.....

 

Sinon je pense que c'est de l'intox de la part de SAF, alors même que y'a plus de rumeurs le donnant partant, ill va pas faire un appel du pied au Barça et au Real en leur donnant des arguments. Il veut mettre le pression sur la FA comme dit plus haut. Il sait qu'il y a aucune chance que Ronaldo se casse et Ronaldo aussi.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite analyse en vitesse...

 

sur ronaldo..... et bien :

 

il nous a donné 4 victoire en PL (amtch ou il n'a ete que seul buteur), sinon on peut retirer 12pts a Utd

et enfin une qualification en 1/4 de C, suite au but face lyon. Mais la c'est partagé car tevez sauve la miuse au match aller

 

 

Pour moi ton analyse n'est pas bonne (Norvegian aurait dit bidon :lol:)

 

Ronaldo ce n'est pas que les buts qu'il marque qui fait sa force et ce n'est pas que parce qu'il marque qu'il donne la victoire à MU.

Pour le match contre Pool en début de saison on peut donner la victoire à Rio ou Anderson qui avaient fait un gros match.

Le match contre Derby de samedi, on pourrait dire que c'est Foster qui donne la victoire. Il fait 2 énormes arrêts.

Anderson contre Arse, il fait un gros match c'est grace à lui le match nul?

Bref, c'est sur que Ronaldo est le joueur qui a marqué le plus de buts depuis le début de la saison. Mais le travail de Tevez et de Rooney devant lui le lui permet.

 

Le foot se joue à 11. Si les 10 autres étaient des plots, CR ne ferait rien tout seul.

 

RVN marquait beaucoup, Le duo Yorke-Cole aussi, pourtant ce n'est pas eux qui donnaient la victoire seuls. Pourquoi avec CR ca serait différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...