Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est exact, chaque joueur à sa baisse de forme et ainsi de suite, personne ne dit de contraire...

 

Et oui si demain CR met un doublé et nous offre le titre, tt le monde sera content, c'est normal. Chaque joueur passe pas les critiques quand il est mauvais (cela ne veut pas dire qu'il n'est pas aimé) et les louanges quand il est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais personne n'a regardé Olive et Tom ou quoi ? Roberto dit que c'est le ballon qui va plus vite, et non le joueur. Donc il faut la passer la baballe ! :D:P

 

(It was a joke)

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D je vois qu'ici ça n'arrete pas dit donc

j'ai peur de rentré dans ce débat bon meme si je l'ai déjà fait et j'ai préféré arrété parce que ça commencé a partire totalement en vrille

 

mais bon je vais dire quelque mots:

 

attendez mais tout le monde sait qu'il a fait un match de m**** mercredi, mais les mecs il faut avouer que quand il fait un match de m**** vous dites directement wé c'est bon il est redevenu comme l'an passé avec ces dribles à la con et tous, mais quand il fait ces dribles et il marque vous dites wé il est trop fort et tous, chaque joueur a des jours sans et des jours avec, c'est tous quoi

elle est trop forte cette LYNDA :bj::bj:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

En plus y avait pas de quoi faire un compliment, c'est n'importe quoi ce qu'elle a dit. Ronaldo n'a jamais effacé les passements de jambes de son jeu, mais il savait les faire au meilleur moment. Chose qu'il n'arrive toujours pas à assimiler lors des grands rendez-vous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le bon topic pour le compliment. C'est HS

Désolé onizuka c'est plus fort que moi ...mais c'est la fille mancinienne que je connaisse a 500km a la ronde :wub::wub::D:D

 

Désolé onizuka c'est plus fort que moi ...mais c'est la fille mancinienne que je connaisse a 500km a la ronde :wub::wub::D:D

la seule fille... :D:D:D

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, allez on arrête les HS là s'il vous plait. Retour au sujet, le merveilleux et tout puissant Cricri.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

En plus y avait pas de quoi faire un compliment, c'est n'importe quoi ce qu'elle a dit. Ronaldo n'a jamais effacé les passements de jambes de son jeu, mais il savait les faire au meilleur moment. Chose qu'il n'arrive toujours pas à assimiler lors des grands rendez-vous.

 

hahahahahah

ce que je dit c'est la vérité vous dites tjr ça quand il fait un match de m**** et qu'il est individuel vous dites que c'est bon il est redevenu comme l'an passé n'est ce pas

ose dire le contraire, ose dire que toi meme tu ne dit pas ça

 

et vous etes tjr entrain de dire que dans les grand moments il n'est pas là et tous mais arrété pu****

demian il vas tous vous envoyé ch***, vous verez

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que demain c'est un grand adversaire qui se dresse devant nous :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, allez on arrête les HS là s'il vous plait. Retour au sujet, le merveilleux et tout puissant Cricri.

 

en plus tu le dit si bien :D le merveilleux et tout puissant cricri

ta vu ce n'été pas difficile

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je sais pas si vous vous rendez compte (sans doute oui), mais à force que les footix pro-CR en rajoutent tout le temps à le défendre contre tout, même pour aller au-delà de la connerie, ça finit presque par rebuter les autres de CR... :( Même moi des fois il y a des pseudos-fans qui m'énervent tellement que du coup, je change un peu mon comportement sur CR (justement ce que moi je critique parfois parce-que certains en deviennent plus virulents ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi. J'aime Sa Majesté Cricri, mais à force de voir tellement de monde lécher la couronne de l'Omnipotence Incarnée en Ce Monde Cricri, j'en viendrai presque à le descendre pour rien, et ça me fait de la peine de devoir en arriver à ce point avec Sa Toute Puissance Lumineuse Cricri.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahah

ce que je dit c'est la vérité vous dites tjr ça quand il fait un match de m**** et qu'il est individuel vous dites que c'est bon il est redevenu comme l'an passé n'est ce pas

ose dire le contraire, ose dire que toi meme tu ne dit pas ça

 

et vous etes tjr entrain de dire que dans les grand moments il n'est pas là et tous mais arrété pu****

demian il vas tous vous envoyé ch***, vous verez

 

Tu veux que l'on disent quoi. "Waou même quand il fait un mauvais choix je le trouve super Sexy !" Et quand on dit qu'il rejoue comme l'année précédent on parle juste du match contre Milan AC et non de toute la saison. Car c'est possible que certaines fois les petits démons reviennt. Mais on ne remette pas en cause ça superbe saison.

 

Et pourquoi il nous enverait ch*** demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi. J'aime Sa Majesté Cricri, mais à force de voir tellement de monde lécher la couronne de l'Omnipotence Incarnée en Ce Monde Cricri, j'en viendrai presque à le descendre pour rien, et ça me fait de la peine de devoir en arriver à ce point avec Sa Toute Puissance Lumineuse Cricri.

ho tu c'est tu me tue :D là je t'assure je suis meme tombé de ma chaise

 

Sa Toute Puissance Lumineuse Cricri, bien dit

tu vois ce n'est pas dificile avec un peux de volenté on y arrive

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il envoie tout le monde ch*** parce-que si on lui lèche pas le c** dans les bons ET les mauvais moments, c'est qu'on est des cons... -_- Donc, à ce moment là il faut que CR envoie ch*** ceux qui le critiquent. En tout cas ça fait plaisir à ses fans, qu'il ne mérite pas (il mériterait un peu moeux quand même qu'un tas de pauvres footix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il envoie tout le monde ch*** parce-que si on lui lèche pas le c** dans les bons ET les mauvais moments, c'est qu'on est des cons... -_- Donc, à ce moment là il faut que CR envoie ch*** ceux qui le critiquent. En tout cas ça fait plaisir à ses fans, qu'il ne mérite pas (il mériterait un peu moeux quand même qu'un tas de pauvres footix).

tout a fais d'accord !!!mais moi je suis resigné <_<<_< 75%des membres de ce forum sont des footix chroniques!!!il faudrais créer un topic:DESINTOXICATION DES FOOTIX avec un psy et des medoc et tout le necessaire....

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que l'on disent quoi. "Waou même quand il fait un mauvais choix je le trouve super Sexy !" Et quand on dit qu'il rejoue comme l'année précédent on parle juste du match contre Milan AC et non de toute la saison. Car c'est possible que certaines fois les petits démons reviennt. Mais on ne remette pas en cause ça superbe saison.

 

Et pourquoi il nous enverait ch*** demain ?

 

mais vous etes tous le temps entrain de le taclé, vous n'arrétez pas avec ça

et quand il fait un mauvais choix je ne dit pas ça je ne suis pas comme ça, je suis la première a dire "oh le con qu'est ce qu'il a fait" sur le moment quoi, mais aprés réflexion je dit autre chose "il a tous fait et il n'as pas réussi" ou un truc comme ça.

 

bein ceux qui n'arretent pas de le critiqué il va les envoyé ch*** parce qu'il vas faire un match de dingue, biennnnnnnnnnn j'espère inchalah, il na pas intérét a me foutre la honte demain

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ya tro de Fan de C.Ronaldo qui sont a fond sur lui a en prendre son nom pour le mettre dans leur pseudo , ca fait c**é car Manchester United c est une éqûipe et pas un seul joueur , mais pour en revenir o débat , Ronaldo a tres mal joué comme tt le monde ! sa tt le monde le sait et le dit , mais il fau arreter de la plomber pour des trucs qu'il n'est pas forcement fautif , c est tout , jvois pas pourquoi on en fait tout un plat....

 

Retour au sujet, le merveilleux et tout puissant Cricri.

 

Et arrete avec ces réfléxion a la con , c est a causede sa que les proRonaldo s'énerve et meme moi qui suis pas ProRonaldo a mort , sa me fait c**é de lire des trucs comme ca

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous etes tous le temps entrain de le taclé, vous n'arrétez pas avec ça

et quand il fait un mauvais choix je ne dit pas ça je ne suis pas comme ça, je suis la première a dire "oh le con qu'est ce qu'il a fait" sur le moment quoi, mais aprés réflexion je dit autre chose "il a tous fait et il n'as pas réussi" ou un truc comme ça.

 

bein ceux qui n'arretent pas de le critiqué il va les envoyé ch*** parce qu'il vas faire un match de dingue, biennnnnnnnnnn j'espère inchalah, il na pas intérét a me foutre la honte demain

 

Les gens qui critiquent ne le critiquent pas lui personnellement comme tu as l'aire de le croire mais ça performance du match contre Milan AC donc je ne vois pas qui il va envoyer ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...