Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ils sont arrivé à un pic qui dépasse tout ce dont on a vu, même-si du côté charisme, me concernant, ils en jettent pas tant que ça, surtout l'argentin, c'est un aspect d'une façade d'un joueur qui donne plus de crédibilité et surtout une image plus imposante, après-tout, ça reste un point qui n'est pas plus important que ce qu'ils ont pu accomplir jusque-là, leur talent n'a surement pas d'égal, et surtout leur régularité tout au long des années, ahurissant et assez impressionnant. C'est là qu'on voit et qu'on regrette le Rooney actuel, on peut dire tout ce qu'on veux sur lui, il n'atteindra jamais ce niveau de persistance et de régularité et cette évolution qui te rend meilleur et meilleur, Rooney, on peut louer sa vision de jeu et ses stats, mais au final, un Iniesta apporte plus même en étant moins clinquant niveau stats, sa viste, sa finesse technique, sa vision font de lui un meilleur joueur, Rooney avait tout le potentiel d'un super p***** de joueur, mais le pauvre, il s'est égaré.

 

Toutefois, je me demande, si on voit pas une certaine complémentarité entre ces deux-là, dans le sens, où l'un ou sans l'autre, on ne verra pas de tels performances et statistiques aussi affolantes qui défient toutes les lois de la physique, l'un ou l'autre a toujours espérer montrer autant de détermination pour concurrencer et déséquilibrer l'autre. Je vois ça de cette façon, la concurrence existe, le duel est toujours d'actualité, malgré leur dires, ils ne pourront nier leur parcours jusque-là énormissime et qui est le fruit de cette rude concurrence et haine sportive envers l'un ou l'autre. Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Liga ZON Sagres
    • Prix du meilleur joueur portugais évoluant à l'étranger 2006-2007, 2007-2008, 2008-2009, 2009-2010, 2010-2011 et 2011-2012.
  • Barclays Premier League
    • Joueur du mois : novembre 2006, décembre 2006, janvier 2008, avril 2008.
    • Joueur de l'année PFA : 2006-2007147 et 2007-2008.
    • Meilleur joueur par la presse anglaise (FWA) : 2006-2007, 2007-2008.
    • Meilleur jeune joueur de la saison 2006-2007 de Premier League (PFA)147.
    • Meilleur joueur par les fans (PFA) : 2006-2007 et 2007-2008.
    • Meilleur buteur du championnat d'Angleterre : 2007-2008 (31 buts), deuxième en 2006-2007 (17 buts) et 2008-2009 (18 buts).
    • Meilleur passeur du championnat d'Angleterre : 2006-2007 (13 passes).
    • Membre de l'équipe type de Premier League en 2005-2006, 2006-2007, 2007-2008, 2008-2009.
    • Membre de l'équipe type des 20 ans de la Premier League148.
    • Seul joueur avec Robbie Fowler et Dennis Bergkamp à avoir réussi à se classer meilleur joueur de Premier League sur deux mois consécutifs (2006).
  • Euro
    • Finaliste en 2004.
    • Meilleur jeune joueur en 2004.
    • Co-meilleur buteur en 2012 (3 buts).
    • Membre de l’Équipe-Type en 2004 et 2012150.
    • Deuxième meilleur joueur en 2012 à l'indice Castrol EDGE151.
    • Troisième meilleur buteur de l'histoire de l'Euro (6 buts).

 

:^::^:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais il a été monstrueux.
Ronaldo is back !

 

mons tru eux, tu te dis qu'il peut pas faire mieux, et il te colle deux golazo en un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un palmarès digne de celui qui l'a façonner. Encore une ou deux ligues des champions, une coupe du monde et ça sera complet.

Que Dieu t'entende pour la coupe du monde! S'il arrive un jour a nous ramener une coupe du monde je pense qu'il passerait le stade de demi dieu au Portugal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Dieu t'entende pour la coupe du monde! S'il arrive un jour a nous ramener une coupe du monde je pense qu'il passerait le stade de demi dieu au Portugal.

Ah mais j'adorerai. Du côté de mon Père c'est le Portugal(Grandola) tu imagines bien. Bon nous c'est Benfica hein :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied ça serait, incroyable j'ai même du mal a l'imaginer tellement c'est immense!

 

Peut importe le club! La sélection est fédératrice!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va me traiter de fou mais au fond de moi je pense que c'est possible. Avec un Ronaldo des grands soirs tu peux sortir n'importe qui. Et puis il y a quand même une belle équipe mine de rien. Sait on jamais.

 

Remember vs Porto :P là ou aucun club anglais n'avait jamais gagné, là ou tout le monde nous voyez perdant. Ronaldo 40m boum !!!

 

Bon il y aura des obstacles comme l'Allemagne ou le Brésil pour ne citer qu'eux, mais c'est faisable.

 

Rolala, le Portugal qui gagne une CDM au Brésil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fini les rêves, en étant réaliste je pense qu'on ne dépassera pas les quarts voire les demi. Tout dépends des matchs au fur et à mesure de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout est possible. Le portugal a bien failli sortir l'espagne à l'euro. Ils ont une grosse équipe avec de grands joueurs qui vont se transcender. Ronaldo dans les grands matchs c'est là où il est le plus fort. Plus tu lui mets la pression, mieux il se porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Dieu t'entende pour la coupe du monde! S'il arrive un jour a nous ramener une coupe du monde je pense qu'il passerait le stade de demi dieu au Portugal.

et ferait ce que Messi ne sera jamais foutu de faire...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloge de marca sur CR7

 

« Vous trouverez toujours de l’or au musée du Prado. Même si toutes les salles sont fermées sauf une, vous pouvez être sûr d’apercevoir un chef-d’œuvre. Si c’est la salle 56, le visiteur sera émerveillé par Le Jardin des délices de Jérôme Bosch. Si c’est la salle 12, Les Ménines de Velasquez l’attendent. Eh bien, c’est la même chose à Santiago-Bernabeu. Qu’importe l’adversaire, la météo ou le fait que certains grands joueurs soient sur le banc. La foule a quand même droit à une œuvre d’art, un vrai régal pour les yeux. L’artiste : Cristiano Ronaldo. La salle numéro 7 était ouverte au public. »

 

(pris sur PM)

 

 

On va peut être se rendre compte quand il arrêtera qu'il était un joueur unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...