Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sinon , j'ai quand meme beaucoup de mal à imaginer Ronaldo finir sa carrière à Berbabeu . Il est trop compétiteur pour ca , recherche bien trop souvent de nouveaux défis .... Je le vois plutot relever un ultime challenge en Italie à l'orée des 30 ans . Pourquoi pas au Milan A.C , la classe du joueur semble parfaitement y coller .

Oui , un parcours en triangle triple M Manchester-Madrid-Milan semble plus envisageable ... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas au Milan A.C

 

1733589534Salaires.PNG

 

Voila pourquoi ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financièrement les parties peuvent toujours s'arranger , on sait pas ou en sera Ronaldo à cet age là . Mais ca reste une hypothèse :P*

Surtout que d'autres comme Zlatan ont déjà été grassement payés .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore quelques années, j'aurais clairement dit que Ronaldo en Italie aurait été improbable. Les dribbleurs et les joueurs ayant besoin d'espaces se cassent les dents. Des exemples, il y en a plein. En Italie, à une certaine époque, les joueurs porteurs de ballons avaient du mal à s'exprimer. Aujourd'hui, c'est différent. La Serie A est sur le déclin, elle pert de sa rigueur défensive qui a toujours fait son charme. Donc un Ronaldo évoluant davantage dans l'axe avec son réalisme et son mental hors norme, ça pourrait marcher. Un peu à la manière d'un Ibra. Mais à l'époque de ses passements de jambes à outrance, de ses attaques placées ballon aux pieds, il se serait cassé les dents. Et il le sait. C'est plus qu'une histoire de salaire.

 

Mais de toute manière, je le vois pas rejoindre l'Italie. Le Real Madrid étant sa destination de rêve, il y finira sa carrière très certainement. La Serie A m'inquiète beaucoup par ailleurs.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a eu raison de demander cela, c'est juste par rapport aux autres salaires bien + hauts que le sien d'une dizaine de joueurs (si tant est que ce soit fait mais le Real n'est pas fou).

 

1733589534Salaires.PNG

 

Voila pourquoi ;)

Oh purée! Tu m'as permis de voir qu'ils ont recruté Gabriel Silva! Gabriel cela m'a fait tilté et Bingo! Ce joueur là si il apprend bien devrait être un incontournable en Europe.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que personne n'oublie ce qu'il a fait pour le club... Mais que certains oublient qu'il était une pleureuse en arrivant et que quand il est parti (de sa propre volonté) il était un homme.(j'aime le talent du type mais pas sa personnalité et ça me regarde)

Donc le bonheur était dans les deux sens.

C'est un grand joueur, ça personne ne le contestera.

Mais Ronaldo avant Man Utd c'était pas grand chose (j'entend par là qu'il n'était pas cadré pas qu'il n'était pas talentueux), mais United était déjà l'un des plus grands club du monde.

Il est partit et ne reviendra pas, voilà c'est comme ça.

Faites vous une raison, arrêtez de pleur... heu de rêver ^_^

 

 

Je signe avec toi je n'ai jamais été fan de son comportement chez nous .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, quand je revois des matchs, des vidéos, des reviews, tout, de son temps à United, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un gâchis pour son talent qu'il soit parti au Real. Enfin, surtout la façon dont il s'est développé. Je veux dire, chez nous c'était un artiste. Un magicien. Il marquait tout autant, et il faisait vibrer des stades entiers. Il te sortait de toutes les merdes possibles, en réussisant des trucs incroyable. C'étiat tout simplement le meilleur au monde.

 

Quand je le vois jouer au Real, je sais pas si c'est le rouge qui lui manque, mais en tout cas, c'est devenu comme un robot. Un peu bloqué sur son côté, il marque beaucoup, mais c'est tout fixe, tout..j'sais pas comment dire, tout droit, tout carré. Y a plus autant de magie, plus autant de folie. C'est plus le même joueur.

 

En tout cas, il a fait des trucs de tarés à United, rien à dire.

  • J'aime 3

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marquait tout autant

 

Non, et c'est en ça que son jeu a mué. D'un créateur fantastique dynamiteur, passeur il est passer dans le rôle du finisseur talentueux, qui fait la passe que quand il n'a pas d'autre choix. Son match contre City en est l'exemple parfait.

 

Du rôle d’électron libre, il s'est transformé en buteur auto-forcé.

 

118 buts en 6 ans chez nous.

151 buts en 3 ans chez eux.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça. Mais bref, moi je le préfèrais avant ! ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'es pas le seul ! A ce moment là c'était vraiment un joueur qui te donnait envie d'allumer ta télé et de le regarder faire parler la magie qu'il avait dans les pieds, aujourd'hui malgré tous ces buts, il a perdu cette magie là.

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et c'est en ça que son jeu a mué. D'un créateur fantastique dynamiteur, passeur il est passer dans le rôle du finisseur talentueux, qui fait la passe que quand il n'a pas d'autre choix. Son match contre City en est l'exemple parfait.

 

Du rôle d’électron libre, il s'est transformé en buteur auto-forcé.

 

118 buts en 6 ans chez nous.

151 buts en 3 ans chez eux.

 

Oui, mais pour moi, cette évolution avait déjà commencée à Manchester.

Le truc c'est que Ronaldo est arrivé à United avec un tas de défaut faisant mal aux yeux, était un diamant à pôlir. Il est parti à Madrid en étant le joyau de la Couronne.

Suite à la saison 2006/2007, Ronaldo est devenu bien plus finisseur que créateur. Bien entendu, il savait encore effectuer quelques gestes de grande classe, mais ce n'était déjà plus la même catégorie de créativité. Quand avant, il créait des espaces pour l'équipe de par ses dribbles et ses accélérations, de plus en plus il créait des espaces pour lui-même. Parce qu'il a commencé à jouer de plus en plus haut, avec en point d'orgue, ce poste en pointe de l'attaque, lors de la saison 2008/2009. La suite à Madrid n'est qu'une continuité de cette évolution de mon point de vue. Il a gagné en puissance et en vitesse, et a perdu en agilité.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même s'il reste un des joueurs les plus technique balles au pied : il excelle dans les contrôles (il en fait de très très bons dans toutes les positions d'ailleurs), passes (même si on dit de lui qu'il est égoïste, il est bon dans ce domaine, surtout celles en premières intentions), frappes.

 

Sans compter son gros point fort : sa capacité à se mettre en position de frappe, et donc à toujours être plus rapide que l'adversaire dans le dernier geste offensif, quand l'adversaire lui doit être rapide dans le dernier geste défensif.

 

Ronaldo cette saison, comme la saison dernière, marque beaucoup mais reste très bon dans le jeu, à son poste il est certainement le meilleur du monde, du moins le plus régulier.

Il est aussi toujours capable de geste de grande classe qui te sauve un match, je ne compte plus le nombre de fois où il sauvé le Real à lui tout seul l'année dernière (lui et Benzema avaient cette habitude).

 

YB, je te cache pas que Ronaldo me fait toujours autant vibrer même au Real, il est parfois invisible, mais il l'était aussi à MU. Il est plus haut, joue plus pour le but mais cela ne me dérange pas, le jeu du Real lui convient -Benzema et Marcelo en particulier sont des joueurs parfaits pour lui- et mine de rien il reste très beau à voir jouer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il nous avait fait gagner une seconde ligue des champion peut être ... Mais rien est moins sur !

Est ce que le second match contre Barca aurait été différent avec CR7 ? Tant notre écart était grand ...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même s'il reste un des joueurs les plus technique balles au pied : il excelle dans les contrôles (il en fait de très très bons dans toutes les positions d'ailleurs), passes (même si on dit de lui qu'il est égoïste, il est bon dans ce domaine, surtout celles en premières intentions), frappes.

 

Sans compter son gros point fort : sa capacité à se mettre en position de frappe, et donc à toujours être plus rapide que l'adversaire dans le dernier geste offensif, quand l'adversaire lui doit être rapide dans le dernier geste défensif.

 

Ronaldo cette saison, comme la saison dernière, marque beaucoup mais reste très bon dans le jeu, à son poste il est certainement le meilleur du monde, du moins le plus régulier.

Il est aussi toujours capable de geste de grande classe qui te sauve un match, je ne compte plus le nombre de fois où il sauvé le Real à lui tout seul l'année dernière (lui et Benzema avaient cette habitude).

 

YB, je te cache pas que Ronaldo me fait toujours autant vibrer même au Real, il est parfois invisible, mais il l'était aussi à MU. Il est plus haut, joue plus pour le but mais cela ne me dérange pas, le jeu du Real lui convient -Benzema et Marcelo en particulier sont des joueurs parfaits pour lui- et mine de rien il reste très beau à voir jouer.

 

Ah voilà Skynet. Tu es au courant qu'on est sensé avoir un débat sur CR depuis Février dernier ? Je veux pas tout balancer ici, mais maintenant qu'on en parle tu es excusé :ph34r:

 

Alors, il reste bien sûr un joueur très technique, bien au-dessus de la moyenne. Mais au fond, ce n'est pas réellement ça qui déçoit ceux qui le suivaient avant. C'est que malgré sa technique certaine actuelle, celle qu'il avait avant était plus grande. Je prends pour seul exemple, sa conduite de balle. Aujourd'hui, Ronaldo a une conduite de balle qui ne vaut pas du tout celle de Manchester 2006-2008. Avant, il avait la faculté de changer très facilement de direction, en un temps record, et pas uniquement pour se mettre en position de frappe. Pour déséquilibrer l'adversaire, il était assez incroyable, très agile et pourtant, il dégageait également une certaine puissance qui était annonciatrice de ce qu'on voyait actuellement.

Aujourd'hui, il n'est plus vraiment capable de faire ça, et base surtout sa conduite de balle sur sa vitesse, son toucher de balle, je le trouve presque mécanisé maintenant.

 

Après le reste, c'est quand même assez relatif. Ronaldo est bon dans le jeu depuis la mi-Janvier de la saison dernière, mais il avait déjà été capable de faire beaucoup mieux. Même à Madrid, je pense à sa toute première saison avec le Real, durant laquelle il avait su concilier le fait d'être bon dans le jeu (création d'espaces pour ses partenaires, capable de jouer en quelques touches de balles, aisance au niveau de l'élimination) et être efficace devant les buts. Car il avait quand même marqué 33 buts en 36 rencontres avec le Real cette année-là, tout en étant blessé pendant 2 mois il me semble. Oui vous me direz, maintenant avec les gens qui marquent 70 buts ces nombres perdent un peu de crédibilité et tout, mais il n'empêche qu'il avait réussi à finir assez aisément meilleur buteur du Real Madrid, alors qu'Higuain avait réalisé sa meilleure saison. Moi, c'est ce Ronaldo que je préférais, c'est celui qui se rapprochait le plus de sa période faste mancunienne. (Je ne compte pas réellement la saison 2008/2009 étant donné que le portugais, malgré son professionalisme certain, avait sans doute déjà la tête ailleurs).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même s'il reste un des joueurs les plus technique balles au pied : il excelle dans les contrôles (il en fait de très très bons dans toutes les positions d'ailleurs), passes (même si on dit de lui qu'il est égoïste, il est bon dans ce domaine, surtout celles en premières intentions), frappes.

 

Sans compter son gros point fort : sa capacité à se mettre en position de frappe, et donc à toujours être plus rapide que l'adversaire dans le dernier geste offensif, quand l'adversaire lui doit être rapide dans le dernier geste défensif.

 

Ronaldo cette saison, comme la saison dernière, marque beaucoup mais reste très bon dans le jeu, à son poste il est certainement le meilleur du monde, du moins le plus régulier.

Il est aussi toujours capable de geste de grande classe qui te sauve un match, je ne compte plus le nombre de fois où il sauvé le Real à lui tout seul l'année dernière (lui et Benzema avaient cette habitude).

 

YB, je te cache pas que Ronaldo me fait toujours autant vibrer même au Real, il est parfois invisible, mais il l'était aussi à MU. Il est plus haut, joue plus pour le but mais cela ne me dérange pas, le jeu du Real lui convient -Benzema et Marcelo en particulier sont des joueurs parfaits pour lui- et mine de rien il reste très beau à voir jouer.

Ah c'est tout à fait possible. Pour être honnête je le vois beuacoup moins jouer, donc c'est dur de juger de la même manière, en restant objectif. Mais je vois quand même pas mal de match, et voilà, il me fait plus vibrer. Après tu es, si je me trompe pas, aussi un fan de Madrid non? Ça peut aider aussi.. Mais ouais, je dis pas le contraire hein, ça reste un joueur exceptionnel. Mais pas de la même manière.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité de ses performances contribue à lui donner son côté "robot". Ajouter à cela son profil, grand athlétique, normal que la presse espagnole le surnomme la machine. Concernant sa conduite de balle et ses dribbles, certes il a perdu de la spontanéité et de la facilité à éliminer par rapport à sa saison 2006-2007. Mais lors de la saison 2006-2007, ce qu'il réalisait balle au pied c'était extraordinaire mais aussi anormal. Un dribbleur, c'est le profil de Messi pas celui de cr7. Ronaldo a le profil d'un 9. Et même encore aujourd'hui, il est capable d'éliminer 2-3 adversaires dans les petits espaces. Pour la magie, il est toujours capable de réaliser des gestes magiques. Mais il en fait moins durant le match. Non pas qu'il en est moins capable mais il en tente moins. Il a donc moins de déchets dans son jeu. Par exemple, sur le match de city, Di Maria a multiplié les perforations. Il a réussi certainement plus de dribbles que cr7. Mais je suis sûr que le pourcentage de réussite aux dribbles fut moins bon pour Di Maria.

 

Il n'est pas moins bon qu'il y a 5 ans en arrière. Il est juste différent. Après chacun ses goûts...

 

Pour moi sa saison 2011-2012 fut la meilleure de sa carrière: décisif dans les gros matchs, très bon dans le jeu et réguliers dans les performances.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité de ses performances contribue à lui donner son côté "robot". Ajouter à cela son profil, grand athlétique, normal que la presse espagnole le surnomme la machine. Concernant sa conduite de balle et ses dribbles, certes il a perdu de la spontanéité et de la facilité à éliminer par rapport à sa saison 2006-2007. Mais lors de la saison 2006-2007, ce qu'il réalisait balle au pied c'était extraordinaire mais aussi anormal. Un dribbleur, c'est le profil de Messi pas celui de cr7. Ronaldo a le profil d'un 9. Et même encore aujourd'hui, il est capable d'éliminer 2-3 adversaires dans les petits espaces. Pour la magie, il est toujours capable de réaliser des gestes magiques. Mais il en fait moins durant le match. Non pas qu'il en est moins capable mais il en tente moins. Il a donc moins de déchets dans son jeu. Par exemple, sur le match de city, Di Maria a multiplié les perforations. Il a réussi certainement plus de dribbles que cr7. Mais je suis sûr que le pourcentage de réussite aux dribbles fut moins bon pour Di Maria.

 

Il n'est pas moins bon qu'il y a 5 ans en arrière. Il est juste différent. Après chacun ses goûts...

 

Pour moi sa saison 2011-2012 fut la meilleure de sa carrière: décisif dans les gros matchs, très bon dans le jeu et réguliers dans les performances.

 

Bof, en taille il n'a pas beaucoup grandi depuis son départ de United. La taille n'est pas si importante dans les dribbles et la spontaneité, bien entendu, elle est un facteur, mais je trouve qu'elle est un peu exagérée. Je pense à Zlatan qui a été un redoutable dribbleur malgré sa taille. Un dribbleur ne se caractérise pas par sa taille, mais par sa faculté à éliminer ses vis-à-vis. Ronaldinho n'était pas un lutin messianique, mais personne ne peut remettre en cause sa faculté à éliminer ses adversaires. Ronaldo a été, et est toujours, un dribbleur. Simplement, il a régressé dans ce domaine là pour privilégier l'efficacité devant les buts, ça, tout le monde est à peu près d'accord là-dessus.

 

Pourquoi tenterait-il moins moins de dribbles dans cas là ? Ronaldo a toujours été un joueur qui a aimé amusé la gallerie, par divers gestes techniques. S'il a la possibilité d'éliminer son adversaire, il le tenterait. Pour ma part, je pense bien que Ronaldo est conscient que son agilité est devenue moindre. Ses dribbles sont devenus moins imprévisibles, et plus simples. On pourrait voir ça comme une bonne chose étant donné qu'il a épuré son jeu. Mais ce qui ne trompe pas, c'est sa vitesse d'éxécution dans ses dribbles. Elle a beaucoup diminuée, et de manière quasiment constante. Après, entre la saison 2010/2011 et la suivante, il y a quand même eu une amélioration notable. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'il avait un peu perdu en masse musculaire pendant cette année là, c'est peut être lié, qui sait. Ronaldo crée moins d'espace pour ses coéquipiers lorsqu'il part balle aux pieds, c'est devenu un fait, mais il est sur une phase ascendante, tant mieux, je ne souhaite que le voir briller.

 

D'ailleurs, il y a un truc que j'ai vu lorsqu'il a joué contre City qui m'a un peu titillé, vous n'avez pas eu l'impression qu'il avait envie de montrer qu'il pouvait toujours faire le spectacle, étaler un peu sa technique ?

Et justement, à ce petit jeu là, j'ai presque trouvé qu'il forçait son jeu quand à une époque différente, c'était naturel.

Je ne dis pas qu'il est plus mauvais. Je dis que je préférais l'autre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, en taille il n'a pas beaucoup grandi depuis son départ de United. La taille n'est pas si importante dans les dribbles et la spontaneité, bien entendu, elle est un facteur, mais je trouve qu'elle est un peu exagérée. Je pense à Zlatan qui a été un redoutable dribbleur malgré sa taille. Un dribbleur ne se caractérise pas par sa taille, mais par sa faculté à éliminer ses vis-à-vis. Ronaldinho n'était pas un lutin messianique, mais personne ne peut remettre en cause sa faculté à éliminer ses adversaires. Ronaldo a été, et est toujours, un dribbleur. Simplement, il a régressé dans ce domaine là pour privilégier l'efficacité devant les buts, ça, tout le monde est à peu près d'accord là-dessus.

 

Pourquoi tenterait-il moins moins de dribbles dans cas là ? Ronaldo a toujours été un joueur qui a aimé amusé la gallerie, par divers gestes techniques. S'il a la possibilité d'éliminer son adversaire, il le tenterait. Pour ma part, je pense bien que Ronaldo est conscient que son agilité est devenue moindre. Ses dribbles sont devenus moins imprévisibles, et plus simples. On pourrait voir ça comme une bonne chose étant donné qu'il a épuré son jeu. Mais ce qui ne trompe pas, c'est sa vitesse d'éxécution dans ses dribbles. Elle a beaucoup diminuée, et de manière quasiment constante. Après, entre la saison 2010/2011 et la suivante, il y a quand même eu une amélioration notable. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'il avait un peu perdu en masse musculaire pendant cette année là, c'est peut être lié, qui sait. Ronaldo crée moins d'espace pour ses coéquipiers lorsqu'il part balle aux pieds, c'est devenu un fait, mais il est sur une phase ascendante, tant mieux, je ne souhaite que le voir briller.

 

D'ailleurs, il y a un truc que j'ai vu lorsqu'il a joué contre City qui m'a un peu titillé, vous n'avez pas eu l'impression qu'il avait envie de montrer qu'il pouvait toujours faire le spectacle, étaler un peu sa technique ?

Et justement, à ce petit jeu là, j'ai presque trouvé qu'il forçait son jeu quand à une époque différente, c'était naturel.

Je ne dis pas qu'il est plus mauvais. Je dis que je préférais l'autre.

 

 

Je pense que tu parles de ce cristiano :blush: :

Il était monstrueux en un contre un. Je te rejoins quand tu dis que tu préféré l'ancien cristiano ronaldo ;)

 

1:08 que des bon souvenirs...

Modifié par RaiGiggs11
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé merci pour la vidéo, ca ma rendu nostalgique :cry:

 

et je comprend pourquoi saf a voulu lucas mura :)

 

De rien ça fait toujours plaisir de le revoir sous notre maillot ;)

 

La citation de Fersuson à 3:48 :o

 

Il a comme toujours eu cet atrait pour le but qu'il a constamment travaillé, et les stats sont devenues si importantes dans le foot(trophés individuels).

C'est pour cela qu'on reverra jamais ce Ronaldo là malheureusement :dead:

Modifié par RaiGiggs11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...